Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et C'est Repartie Pour La 288...


CoCo

Messages recommandés

bigbisous

Mais ca ma l'air très moche ! lapleunicheuse

Et ca doit être encore plus moche si il n'y a que les motrices de péliculées !!!!

La difference avec la livrée "Paul Cézanne" c'est que là c'est de la publicité pure et dure.

Ceux qui en ont marre de voir de la pub partout vont être servis cestachier

@+ David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle traîne de quel côté cette rame? Car mon grand père m'a dit avoir vu une rame avec les motrices rouges sur la LGV Est dimanche mais je ne voyais pas de quoi il parlait!

Modifié par Buss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle traîne de quel côté cette rame? Car mon grand père m'a dit avoir vu une rame avec les motrices rouges sur la LGV Est dimanche mais je ne voyais pas de quoi il parlait!

Elle est de chez nous, de Paris Sud-Est !

Mais c'est pas impossible, soit elle a été pelliculer a Bischheim ou alors elle doit se balader pour etre visible au niveau publicitaire ! !

(soit c'est l'age... lapleunicheuse )

En tout cas que les motrices c'est assez particulier comme meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite , si c'etait encore beau , ca pourrait passer !

mais c'est pas trop le cas .....

on cherche a faire de l'argent avec tout !!

Euh...le TGV c'est ce qui rapporte le plus d'oseille à la SNCF, avec ou sans pub alors que Fortis ou HSBC s'affichent dessus ne va rien changer... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de la voir !!!

Il n'y a pas qu'une motrice Duplex, je viens de voir passer une motrice pelliculée HSBC sur une motrice de TGV classique. (11:48 en gare des Saules RER C).

Par contre c'est pas joli du tout car il n'y a que les motrices qui sont pelliculées, le reste c'est du TGV Lacroix classique.

Elle doit sûrement se rendre à Massy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite , si c'etait encore beau , ca pourrait passer !

mais c'est pas trop le cas .....

on cherche a faire de l'argent avec tout !!

Je pense que c'est justement le but: que ça se remarque.

Je trouve que c'est une bonne idée ce genre de chose , ça fait rentrer des fonds et ça casse un peu la monotonie du bleu et gris des rames

Je pensais qu'après le 1er TGV pelliculé (Playstation il me semble), ça s'arrêterai (c'est ce que j'avais lu).

On va bientôt faire comme la Suisse avec des locs pelliculées différemment, si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est justement le but: que ça se remarque.

Je pensais qu'après le 1er TGV pelliculé (Playstation il me semble), ça s'arrêterai (c'est ce que j'avais lu).

On va bientôt faire comme la Suisse avec des locs pelliculées différemment, si ça continue...

Comme ça en sortie de dépôt on n'aura plus "tu prends la 26085...."

Mais " tu prends la Heineken !!"

Faire gaffe de pas aller au bar le plus proche dans ce cas là okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est justement le but: que ça se remarque.

Je pensais qu'après le 1er TGV pelliculé (Playstation il me semble), ça s'arrêterai (c'est ce que j'avais lu).

On va bientôt faire comme la Suisse avec des locs pelliculées différemment, si ça continue...

TGV Playstation ??????!!!!! okok

Quelqu'un aurait-il des photos please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est bon j'ai trouvé okok

Il a(vait) une sacré gueule dis donc !

TGV Découverte lool...quand je pense que normalement les AC sont même pas sensés proposer cette réduc de leur propre initiative ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur Paris Est on voit traîner ça:

Je l'ai vue hier après-midi. c'est vrai qu ele rouge et le blanc vont assez bien au TGV, mais les verticales, c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ça casse un peu la monotonie du bleu et gris des rames

Salut !

Ca c'est bien vrai !!! Mais la faute à qui ?..... Au TGV lui même.

Au début seul le TGV était bleu et gris métalisée.

Puis tout le monde (et notamment un grand nombre de Régions) ont voulu des trains qui ressemble au TGV.

Donc maintenant on se retrouve avec que des trains bleus et gris...... et c'est moche :Smiley_51: .

Donc je tire mon chapeau à certaines régions qui reviennent à des tons plus chaud dans la couleur de leur trains (tels les AGC avec leur nez rouges, jaunes....) et vive les locs Fret SNCF !

@+ David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas si moches que ca les couleurs des TER...Perso je trouve que les AGC en bleu et gris ca leur va bien controleursncf

Ce qu'il faut ce ne sont pas des couleurs mais des motifs, un exemple avec la magnifique Z20900 IDF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

A vos appareils photo , quatres rames ( les motrices uniquement ) ont été pelliculées en livrée HSBC , et toutes

avec des versions différentes au niveau des sujets qui illustrent la livrée rouge en images , sur les cotés

près des portes d'accès à la motrice .

De mémoire ,les rames traitées sont la 343 , 355 , 361 et ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur Paris Est on voit traîner ça:

Je l'ai vue hier après-midi. c'est vrai qu ele rouge et le blanc vont assez bien au TGV, mais les verticales, c'est pas terrible...

Bonjour ,

nonmais il est passé un taggeur qui l'a bien repeinte ainsi :

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.