Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Férié Imposé


Messages recommandés

C'est encore un P4R RH077 local, ça, ? Les instances représentatives du personnel, DP et CHSCT, devraient remettre votre DET dans le droit chemin sans problème.

non, je ne crois pas que ce soit local car la note émane du national.

je crois que ca va etre appliqué de partout d'ici la fin 2013, mais chez nous ca commence le 15 aout

tous les DET ont eu une réunion fin juin à ce sujet

tu devrais interroger ton CUP et/ou ton DET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un P4R RH077 local, ça, ? Les instances représentatives du personnel, DP et CHSCT, devraient remettre votre DET dans le droit chemin sans problème.

C'est malheureusement en cours sur pas mal d'ET.

J'en ai déjà entendu parler et ça commence à raler pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne crois pas que ce soit local car la note émane du national.

je crois que ca va etre appliqué de partout d'ici la fin 2013, mais chez nous ca commence le 15 aout

tous les DET ont eu une réunion fin juin à ce sujet

tu devrais interroger ton CUP et/ou ton DET

De toute façon, c'est complétement hors la loi tout du moins ce qui concerne les CA et demi CA.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est etre DAD (donc bloquer à la maison un jour férié), puis inut et perdre son RF .....

ou alors, tu pose ton RF, la commande te demande si tu veux bien changer ton RF par un 1/2CA (car FS 21h par ex la veille), tu accepte parce que t'es cool .... et hop , tu perds ton RF ... merci patron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est complétement hors la loi tout du moins ce qui concerne les CA et demi CA.

ils interprettent différent rh. pour résumer ils considèrent que l'on peut récupérer les RF si on est RP ou avec un journée de service (avec PS et FS) ... donc ne considérant pas les CA, inut, DAD comme étant des journées de services ... on ne peut pas récupérer les RF

et HOP ... magie , les RF disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un P4R RH077 local, ça, ? Les instances représentatives du personnel, DP et CHSCT, devraient remettre votre DET dans le droit chemin sans problème.

Hello

le plus gros soucis, c'est que la note du National date de mi mai.

Un établissement voulais même faire effet rétroactif sur le 1er mai.

Et qu'un peu partout en France, alors que l'ensemble des chef de feuille l'avaient reçu; personne n'en a parlé.(sauf au moins un dépot où la note a été distribué à l'ensemble des agents)

Comment se fait-il qu'aujourd'hui la majorité des personnels concernés ne soient pas au courant...pour vivre bien, vivons caché.

Personnellement, j'ai déjà convenu que dispo sur un férié..le téléphone serais coupé.

Quand à une fin de service 23h, inut sur le rf, reprise 4h..pas encore trouvé la parade, mais ça se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.