Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pot De Confiture Sur Rail


tom

Messages recommandés

salut,

à prioris du céréale pour une usine andros en bretagne, c'était ce qu'il y avait insrit sur l'étiquette.

ils auraient pu laisser un échantillon pour le conducteur en cas de panne...lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok okok helpsoso je n'imagine pas les confiture transportée ainsi en vrac helpsosolotrela certainement du sucre ou un composant quelconque

Bonjour Vinces ,

okok okok okok et maintenant avec les régles d'hygiènes qui sont devenues de plus en plus strictes , ont

voit mal se faire un transport de cette denrée ainsi !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une usine Andros au sud de Brive,sur la je ne sais plus où. C'était un gros client SNCF mais celle-ci a perdu le marché je ne sais pas pourquoi.

Aux dernières nouvelles, on parlait d'élargir la route pour augmenter la capacité en camion pour ce contrat.

Je me demande où ça en est mais a fait bien mal au coeur. Si quelqu'un connaît la situation, SNCF, camion, ferroviaire privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vinces ,

okokkoiquessebigbisous et maintenant avec les régles d'hygiènes qui sont devenues de plus en plus strictes , ont

voit mal se faire un transport de cette denrée ainsi !!! .

Mais pas du tout, ils remplissent le wagon à chaud et à ras bord, ferment le couvercle et ils le retournent le temps que ça refroidisse. Enfin , moi je fais comme ça pour ma confiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldo500 ==> c'est certainement du a l'effet du plan Veron

Quelques wagons par jour n'etaient pas la cible de ce plan , donc on explique au client

que ca coute cher et que la SNCF ne peut plus s'occuper de sa desserte...

Et le client passe tout a la route , par la force des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, on parlait d'élargir la route pour augmenter la capacité en camion pour ce contrat.

Et qui paye l'élargissement de la route ? L'entreprise ,celle de transport routier ou le contribuable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.