Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grêve Du 19


Messages recommandés

Tout ceux qui vont faire greve le 19 ne m'ont toujours pas expliqué en quoi 24 heures de grêve, leur premettront de défendre leur entreprise...

Si leur but est de dire qu'ils en ont marre, je pense que tout le monde le sait: Il n'y a pas besoin de faire perdre un argent énorme a notre boite, de passer une fois de plus pour des fainéants, et de se ridiculiser en faisant une fois de plus une greve inutile.

Il y a aujourd'hui des gens dans une misere extrème en Asie, et nous, pauvres débiles de Français moyens nous allons faire 24H de grêve pour rien, juste pour foutre la merde: Génial, continuez les mecs...

Chaud du Manche non grêviste le 19 et fier de l'être

:carton:

nous traiter de debiles et bien bravo je pensais pas que tu allais finir comme ça :fool: et en plus faire la parallele avec la catastrophe en Asie et bien la encore pire :carton: tu est tombé bien bas ds mon estime on avait pas les memes idees ça sure ,mais c'est triste de faire des comparaisons pareils :dntknw: vraiment n'importe quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

:) Quand je lis les posts, je voit qu'une categorie se complèse et aime bien attirer l'attention d'un martire (cela me fait bien rire d'ailleurs :coquine: ), si vous voulez bouger les choses, il faudrait commencer par prendre le taureau par les cornes comme on dit : "la critique est façile l'art est diffiçile", pour ma part j'ai choisi de ne pas critiqué des cheminots qui ont chosient l'action( et de surcroit l'exposition :valoche: ) car il est plus façile de rien faire, et dire que c'est pas bien .

:swoon: Dire que certain délégué confonde "servir et se servire"je suis tout a fait d'accord mais il ne suffit pas d'etre carté pour etre malhonnete, voyez autoure de vous. Mais je pense qu'au niveau locale il y a toujours moyens de trouver chaussure a son pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa, c'est de voir que, même en expliquant longuement et gentiment, il y a des gens qui refusent de comprendre...

Si tu préfères attendre les claques, fais comme tu l'entends. Après tout, le libre arbitre, c'est ça... Mais sois sûr d'une chose : les gifles, ça va être des beaux directs du droit et oui, tu va bien les prendre là où il faut...

Personnellement, bien que calme et non violent, je préfère me battre, plutôt que de prendre des taquets sans réagir....

Chacun son choix, bien sûr, mais si vous n'êtes pas satisfaits du combat des autres, pour vos fesses, ne leur jetez pas le grappin dessus, agissez pour vous satisfaire vous même....

Sinon, face à des réactions comme celle-là, je ne peux qu'être déçu et le dire !!! Hors de question de me la boucler en attendant de voir votre immobilisme me marcher sur la figure !

REAGISSEZ !!!!!!

BOUGEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais surtout, ne perdez pas votre personnalité en suivant vos syndicats comme des moutons, affirmez-vous et allez de l'avant !!!

Je vois que toi non plus tu n'as pas compris et que tu ne me lis pas souvent.

Ma question est bien évidemment ironique......heureusement que je suis près à me sortir les doigts du cul avant que tout ne nous tombe sur la gueule.

Rassures toi de ce côté là je n'ai pas besoin de mode d'emploi :)

Je fais partie des 25000 embauchés dont vous parlez et j'ai à coeur de me bouger le cul sans attendre la bénédiction de qui que ce soit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais faire une autre comparaison : la France et les U.S.A;

Aux US le rêve américain a volé en éclat, 22 000 000 de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté, certains allant jusqu'à cumuler deux emplois juste pour payer ses factures.

Les entreprises engrangent des milliard de bénéfice et licencie à tout va. La classe moyenne disparaît, 90% des américains vivent l'enfer et commencent à réagir.

Ca vous rappelle rien? On dirait la France!

De ce monde là ou 1% de la population détient 95% du capital je n'en veux pas et je me bat, me batterai contre l'émergence d'une telle socièté dussé-je y laisser ma vie!

Extrait de The Big one de Mickael Moore

M.M au patron de paypal qui délocalise au Mexique

" vous voulez dire que si vos salariés avaient travaillé moins bien ils auraient encore leur boulot?

-c'est exactement cela

- c'est à dire que s'ils avaient travaillé mieux, l'usine aurait fermé plus tôt

-exact

- et c'est comme ça que vous les remercier d'avoir produits les bénéfices!

-....

-mais c'est de la folie"

A méditer, je précise que ces salariés n'ont jamais fait grève, que certains ont bossé pendant 20 à 50 ans chez Paypal, et tout ceci pour être virer comme de la merde...

Continuer la France est un tantinet en retard mais on prends la voie des US à grand pas.

Si vous voulez d'un monde à 2 vitesses, assurez de faire parti des très très très riche.

J'ai choisi mon camp et de cette société pourrie jusqu'à la moelle, je ne veux pas. Ne serait-ce que pour nos enfants.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que toi non plus tu n'as pas compris et que tu ne me lis pas souvent.

Ma question est bien évidemment ironique......heureusement que je suis près à me sortir les doigts du cul avant que tout ne nous tombe sur la gueule.

Rassures toi de ce côté là je n'ai pas besoin de mode d'emploi  :)

Je fais partie des 25000 embauchés dont vous parlez et j'ai à coeur de me bouger le cul sans attendre la bénédiction de qui que ce soit

@+

Désolé, j'ai compris après et j'avais plus le temps de t'en refaire un bien... Le post était fait... Et le mal aussi...

:carton: pour moi...

J'espère que tu m'en veux pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.