Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modos Exagèrent-ils


kerguel

Messages recommandés

Salut

moi aussi j'ai fini de prendre les petites pillules fournies par l'administrateur... Mais j'ai toujours pas le droit de dormir avec lui :'( :'( :'(

Yaya

Il aurait pu vous changer le conditionnement....avec le slogan

Des suppos pour les modos!!! :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Tiens, on se rappelle à mon bon souvenir! :Smiley_15:

Sus au Modos!

Bonsoir xcdt.

De retour des vacances? Batteries rechargées à fond?

Comme quoi, je ne prends pas forcément tout mal. J'ai un peu d'humour de temps en temps. :Smiley_04:

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on a déjà notre équiliber homme / femme (on a pris une modératrice pour ça) et notre équiliber collège exploitation / collège cadre est bon aussi (on a 2 chefs parmi les modos)... Alors côté équilibre, ça va, la parité est respectée...

yaya

D'abord c'est pas parce qu'on est cadre qu'on est chef na !!!! Cela dit : hep hep c'est qui, c'est qui ????

D'ailleurs petit HS (j'adore ça c'est affreux je crains le pire côté modération brrr je tremble :Smiley_15:) :

- c'est comment qu'on connait la liste des modos ?

- c'est comment qu'on comprend qq chose à ces histoires de points et de positions ?

- c'est comment qu'on dit sans fayoter aux modos que bon, pour des modos hein, ben ils s'en sortent bien ? hihi (copyright)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xcdt.

De retour des vacances? Batteries rechargées à fond?

Comme quoi, je ne prends pas forcément tout mal. J'ai un peu d'humour de temps en temps. :Smiley_04:

Hello...

QQ bières par chez toi en famille dans le nord de l'Alsace et ensuite périple d'une dizaine de jours Bavière!

Batteries chargées à donf, prêt à rejoindre mon ami Kergel...pour vous amuser un petit peu! :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé ce sujet uniquement pour montrer, comme l'indique la charte, qu'il il y a un endroit sur le forum, où l'on peut divaguer. Je ne me suis pas privé et les modos n'ont pas sévit. Certes je les ai un peu piègés et un peu agacés (pas vrai Audrey et Rapace fleur de Lys ?). :Smiley_04:

La mayonnaise n'a pas trop pris; merci à ceux qui ont joué le jeu en me sotenat dans mes attaques. J'ai d'ailleurs lu que XCDT221, de retour de congés, à peine ses valises est venu à mon secours

Je suis certain qu'il n'y aura aucune rancune de la part des modos ! :Smiley_15:

Pour ma part je continuerai à contribuer aussi vivement que possible à ce forum , en restant bien sûr dans les clous .

Kerguel

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

D'abord c'est pas parce qu'on est cadre qu'on est chef na !!!! Cela dit : hep hep c'est qui, c'est qui ????

on est toujours chef de soi même mdrmdrmdrmdr

D'ailleurs petit HS (j'adore ça c'est affreux je crains le pire côté modération brrr je tremble mdrmdr) :

- c'est comment qu'on connait la liste des modos ?

On clique sur le bouton Membres en haut à droite, juste sous la banière, dans la fenêtre qui s'ouvre (recherche des membres), tu as les options de recherche et de filtre, sur la ligne grisée du bas, tu choisis dans le menu déroulant ou tu peux lire "Tous les Membres" et tu y choisis soit "Modérateur Agent SNCF" soit "Modérateur"... Et là tu auras toute la liste des modos !

- c'est comment qu'on comprend qq chose à ces histoires de points et de positions ?

Tu reprends ton bouquin de kama-sutra pour les positions, je te l'ai déjà dit bon sang !! (bon allez, je veux bien te remontrer, mais ce sera la dernière fois... :laugh::) )

Plus sérieusement : les points (ou étoile) ce sont les membres qui votent pour toi pour te dire s'ils t'apprécient ou pas, les positions, ce sont les groupes auxquels tu appartiens je pense ?!

- c'est comment qu'on dit sans fayoter aux modos que bon, pour des modos hein, ben ils s'en sortent bien ? hihi (copyright)

C'est comme tu viens de le faire, et ça fait plaisir à lire (je nous (Kata + moi) assimile aux modos hein !!), mais un p'tit café ne serait pas de refus :Smiley_15::Smiley_04:

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé ce sujet uniquement pour montrer, comme l'indique la charte, qu'il il y a un endroit sur le forum, où l'on peut divaguer. Je ne me suis pas privé et les modos n'ont pas sévit. Certes je les ai un peu piègés et un peu agacés (pas vrai Audrey et Rapace fleur de Lys ?). lotrela

La mayonnaise n'a pas trop pris; merci à ceux qui ont joué le jeu en me sotenat dans mes attaques. J'ai d'ailleurs lu que XCDT221, de retour de congés, à peine ses valises est venu à mon secours

Je suis certain qu'il n'y aura aucune rancune de la part des modos ! koiquesse

Pour ma part je continuerai à contribuer aussi vivement que possible à ce forum , en restant bien sûr dans les clous .

Kerguel

et ils t'on payé combien pour ouvrir ce topic ? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

.....

Plus sérieusement : les points (ou étoile) ce sont les membres qui votent pour toi pour te dire s'ils t'apprécient ou pas, les positions, ce sont les groupes auxquels tu appartiens je pense ?! => Chapeau pour un co-admin! Connaissance parfaite du forum!!! koiquesse

C'est comme tu viens de le faire, et ça fait plaisir à lire (je nous (Kata + moi) ==> Sorti du contexte ... p'tite crise de nombrilisme ??? lotrela

Amicalement

xcdt221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiroir caisse est toujours ouvert.

A chaque commentaire, c'est gling dans ma poche koiquesse

Dans le chapitre "Y a de la tune à se faire"... Innovation...innovation!

Je propose que les prochains modos ou co-co-administrateurs soient désormais proposés et élus démocratiquement par le peuple!

Vox Populi, Vox Dei!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce topic c'est porte nawak.

A chaque "attaque" (ça va vous êtes soft !), ça se termine par okoklotrelamdrmdr mdrmdr histoire de ne blesser la susceptibilité de personne.

C'est d'un triste ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je trouve que ce topic c'est porte nawak.

A chaque "attaque" (ça va vous êtes soft !), ça se termine par okoklotrelamdrmdr mdrmdr histoire de ne blesser la susceptibilité de personne.

C'est d'un triste ! lotrela

hé oui le smiley, c'est fait pour ne pas blesser la susceptibilités des gens parce qu'attaquer gratuitement les gens ça ne sert à rien sinon à faire du mal. Tu t'en es bien plainte il y a pas si longtemps que ça et tu avais bien été contente d'avoir trouvé des modérateurs et modératrices pour intervenir non ?

Sinon on vous l'a pas dit, mais je suis dans la combine avec kerquel qui me reverse 50% de chaque taxe au message sur ce topic.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement : les points (ou étoile) ce sont les membres qui votent pour toi pour te dire s'ils t'apprécient ou pas, les positions, ce sont les groupes auxquels tu appartiens je pense ?!

Ou bien les règles ont changé, ou tu es mal renseigné.

Je ne savais pas que l'on pouvait voter pour des membres...... on pourrait toujours mettre ça en place, des surprises en vue !!!

Il est vrai que pour un co-admin ça fait léger.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ou bien les règles ont changé, ou tu es mal renseigné.

Je ne savais pas que l'on pouvait voter pour des membres...... on pourrait toujours mettre ça en place, des surprises en vue !!!

Il est vrai que pour un co-admin ça fait léger.......

je ferai fi de cette critique en te mettant le nez directement sur... Ce dont je te parle.

Tu cliques sur un pseudo au pif (au hasard le tien), et hop, une page membre apparait comme ci-dessous:

Dans la colonne de gauche, y'a des étoiles (avec une ligne votez-moi)

Tu mets ta souris dessus et zou, ça met des étoiles en surbrillance, tu peux donner de 1 à 5 étoiles à la personne (quand tu as 0 étoiles, c'est juste que personne n'a voté pour toi)

Une fois le vote fait:

Un message confirme la prise en compte;

D'autres questions au co-admin ou j'ai rétabli mon poids ? lotrela

Amicalement okok

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ferai fi de cette critique en te mettant le nez directement sur... Ce dont je te parle.

Tu cliques sur un pseudo au pif (au hasard le tien), et hop, une page membre apparait comme ci-dessous:

Dans la colonne de gauche, y'a des étoiles (avec une ligne votez-moi)

Tu mets ta souris dessus et zou, ça met des étoiles en surbrillance, tu peux donner de 1 à 5 étoiles à la personne (quand tu as 0 étoiles, c'est juste que personne n'a voté pour toi)

Une fois le vote fait:

Un message confirme la prise en compte;

D'autres questions au co-admin ou j'ai rétabli mon poids ? controleursncf

Yaya

J'aurais au moins appris ça aujourd'hui... ça doit pas servir souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hé oui le smiley, c'est fait pour ne pas blesser la susceptibilités des gens parce qu'attaquer gratuitement les gens ça ne sert à rien sinon à faire du mal. Tu t'en es bien plainte il y a pas si longtemps que ça et tu avais bien été contente d'avoir trouvé des modérateurs et modératrices pour intervenir non ?

J'aime pas ce ton, attention je pourrais m'énerver. lotrela lotrela mdrmdr mdrmdr

Non en fait je ne rigole pas. Arrête de me ressortir ça à la moindre occaz (toi ou un autre) parce que je n'arrête pas de vous en remercier alors c'est bon, tu veux pas non plus que je vous envoie des fleurs ? koiquesse

Kerquel crée un sujet soit disant attention-polémique-vous allez en prendre plein la gueule, et nous revoilà au pays des bisounours.

Dans ce cas on ne cherche pas la merde gratuitement en disant "allez les modos, viendez, je vais vous en mettre plein la gueule".

Je ne m'auto-censure pas sur les gros mots pour une fois, mais y'a des choses qui me sortent par les yeux. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais au moins appris ça aujourd'hui... ça doit pas servir souvent.

bah je sais pas, faudrait regarder les statistiques... Mais à priori on peut en conclure que

1) ça sert à rien

2) ça change rien

3) c'est surtout pour faire beau

4) Ah si, on peut pas voter pour soi même controleursncfkoiquesse

5) les modos et admins ne peuvent pas influencer le vote ou le modifier dans la base de données

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bah je sais pas, faudrait regarder les statistiques... Mais à priori on peut en conclure que

1) ça sert à rien

2) ça change rien

3) c'est surtout pour faire beau

4) Ah si, on peut pas voter pour soi même controleursncfkoiquesse

Amicalement

Yaya

Personnellement j'en vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en vois pas l'intérêt.

Tiens j'ai voté pour toi Tophe : tu as 5 étoiles maintenant (j'étais le premier)

Je crois aussi qu'un seul vote pour chaque membre est pris en compte...

Si demain je repasse voter pour Tophe et que je met juste une étoile, son score devrait passer à 1 étoile si j'ai été le seul votant jusque là... (ça l'a fait j'ai vérifié...)

Si plusieurs membres votent sur ton profil, c'est une moyenne qui s'affiche...

Par contre on ne sait pas qui a voté ni combien de personnes ont voté et combien d'étoiles.

Tu peux voir les votes pour chaque membre en cliquant sur "mon assistant" sous la banière du haut...

Tiens en passant une question sur la page des profils :

"comment peut on savoir combien et quels membres m'ont placé sur leur liste d'amis ?"

Voili voilou, comme quoi il va finir par servir à quelque chose ce fil...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai voté pour toi Tophe : tu as 5 étoiles maintenant (j'étais le premier)

Je crois aussi qu'un seul vote pour chaque membre est pris en compte...

Si demain je repasse voter pour Tophe et que je met juste une étoile, son score devrait passer à 1 étoile si j'ai été le seul votant jusque là... (ça l'a fait j'ai vérifié...)

Si plusieurs membres votent sur ton profil, c'est une moyenne qui s'affiche...

Par contre on ne sait pas qui a voté ni combien de personnes ont voté et combien d'étoiles.

Tu peux voir les votes pour chaque membre en cliquant sur "mon assistant" sous la banière du haut...

Tiens en passant une question sur la page des profils :

"comment peut on savoir combien et quels membres m'ont placé sur leur liste d'amis ?"

Voili voilou, comme quoi il va finir par servir à quelque chose ce fil...

Merci pour ton vote, mais ça ne me fera pas changer d'avis, que j'ai 0 ou 5 étoiles ne m'empêchera pas de dormir. controleursncf

Après, il en faut pour tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.