Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modos Exagèrent-ils


kerguel

Messages recommandés

Salut

je crois que tu as eu la bonne réaction Romano (et je t'en félicite), respirer un coup et aller au dodo (on devrait tous en faire autant). Ce topic est là pour détendre l'atmosphère un peu tendue des derniers temps au travers de la dérision, je suis navré que les propos aient pu mal être interprétés entre vous deux (mais je vous remercie d'avoir éviter d'en être rendu aux insultes).

N'oublies pas le petit chèque ; la fin du mois est passée.

;) Si je ne vois rien arriver je fous le bordel nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Ce topic pour détendre l'atmosphère ? ;)

Je pensais + à un topic pour se défouler, apparemment kerquel cherchait à ce que du monde se rallie à lui pour "casser" du modo. nonmais

Enfin Yaya, merci pour ta réponse complète, sauf qu'à moi tu m'as pas répondu.

Mais je ne t'en tiendrai pas grief, ça ne m'empêchera pas de passer une journée ni pire ni meilleure qu'une autre.

Enfin voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Audrey : c'est bientôt l'hiver, tu vas pouvoir les ressortir tes bottes (et t'oublieras pas tes menottes, tu les as encore laissées chez moi la dernière fois bigbisous)

Yaya

Ouf, tu me rassures....Mais j'en ai plusieurs paires....

Quelqu'un sait où j'ai laissé mon fouet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me ferai bien aigleroyal (hé ho, quoi , c'est marqué dans ma signature hein ! le modo a couché pour réussir)

un peu de plaisanterie bien grasse ne fait pas de mal dans ce monde de brutes

Yaya

How ,

Ca gagne combien un modo bigbisous bigbisous revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages revoltages :Smiley_54: :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

How ,

Ca gagne combien un modo bigbisousbigbisousrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages:Smiley_54::Smiley_54:

Jai vu yaya aujourdhui je peux dire que ca touche bien un MODO .. Voiture avec chauffeur, appartement de fonction ... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'insinue que tu as envie de te faire aigleroyal ce soir et que tu cherches tous les prétextes, juste parce que tu n'as pas compris le sens de mon message. Voilà tout..........

Explique moi la différence entre un sujet et un message?

Par "sujet" j'avais compris que tu parlais de l'auteur du message mais pas du tout du topic car la formulation aurait pu etre dans ce sens aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "sujet" j'avais compris que tu parlais de l'auteur du message mais pas du tout du topic car la formulation aurait pu etre dans ce sens aussi.

Ben non. Pour quelle raison je t'aurais agressé alors qu'on était entrain de délirer depuis un moment et que ça volait même très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jai vu yaya aujourdhui je peux dire que ca touche bien un MODO .. Voiture avec chauffeur, appartement de fonction ... :)

et encore, t'as pas tout vu, t'as loupé ce qu'il y a DANS l'appart de fonction ...

Aigle et Romano, vous payez votre coup au moins maintenant non ??

Sinon le vote peut se faire par SMS, mais à condition que ce soit votre dernier mot (4 SMS par vote, SMS taxé de 2€ supplémentaire hors cout du SMS)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu me rassures....Mais j'en ai plusieurs paires....

Quelqu'un sait où j'ai laissé mon fouet?

Moi ce sont les clés que je cherche...j'en ai marre de rester attaché au radiateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les clés que je cherche...j'en ai marre de rester attaché au radiateur!

Hein quoi un ptit gars de l'équipement qu'est même pas fichu de se libérer d'une paire de malheureuses menottes ???

Ah ben à quoi ça sert alors ce superbe matos pour découper les rails là hein ????

(mais si tu fais ton Houdini je te rattache avec soudure alumino-thermique ça va pas rigoler bigbisous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi un ptit gars de l'équipement qu'est même pas fichu de se libérer d'une paire de malheureuses menottes ???

Ah ben à quoi ça sert alors ce superbe matos pour découper les rails là hein ????

(mais si tu fais ton Houdini je te rattache avec soudure alumino-thermique ça va pas rigoler revoltages )

Hummm... Chaud ... Chaud!

Bien plus efficace que le radiateur pour faire monter la température! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Vu dans ici c'est aillieurs ou si on veut sur les ondes d'un autre média :

" ce forum n'est pas une annexe de chem****.net , alors Ne*** merci bien d'éviter ces sujets ..."

Ne vous inquitez donc pas , la modération modérée est un peu présente ici , mais la censure est pire chez les "autres" .

Alors , bientôt le retour de certains de nos enfants perdus mdrmdr mdrmdr

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Vu dans ici c'est aillieurs ou si on veut sur les ondes d'un autre média :

" ce forum n'est pas une annexe de chem****.net , alors Ne*** merci bien d'éviter ces sujets ..."

Ne vous inquitez donc pas , la modération modérée est un peu présente ici , mais la censure est pire chez les "autres" .

Alors , bientôt le retour de certains de nos enfants perdus mdrmdr mdrmdr

Dis nous Zoreglube, tu espères une nomination au poste de modérateur ? mdrmdr

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen détourné de dire que toi, c'est co-admin ou rien ?? nonmaismdrmdr

Yaya

Je le sentais venir ce coup là.

Mine de rien, il tente une ouverture. lotrela On est dès fois surpris.

Ainsi va la vie du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquitez donc pas , la modération modérée est un peu présente ici , mais la censure est pire chez les "autres" .

Alors , bientôt le retour de certains de nos enfants perdus mdrmdr mdrmdr

Pour le retour des "enfants perdus" je crois qu'il ne faut pas trop compter là-dessus, et ça ne doit pas être pour déplaire à certains.

Y'en faut pour tout le monde.

Cheminots.net, tu l'aimes ou tu le quittes. cestachiermdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai relu la charte du Forum et je découvre qu'ici, au café de la rotonde, on peut se laisser aller au hors sujet.

Je me suis dit pourquoi pas lancer un sujet qui peut déranger.

cartonrouge La censure des modérateurs :

Je ne l'ai pas encore subi. N'en déduisez pas que je suis naturellement modéré. Je me suis déjà laissé aller sur certains sujets.

Les modérateurs seraient donc supportables ?

J'en ai repéré un, nouvellement nominé, au nom d'oiseau rapace. Vous voyez de qui je veux parler ? Fréquentant depuis quelques temps ce web, je me souviens qu'il attaquait fort certains d'entre nous. Je voudrais bien savoir comment Kata l'a calmé !!!!!!!!!

Tu t'es reconnu ? cestachierrevoltages

Les amis, videz votre sac. Ici, il semble que les coups sont permis puisque, au bistrot, une petite castagne c'est toléré ; il faut juste éviter de tout casser revoltagesmdrmdr

Sois encore heureux de ne pas m'avoir connu comme modo, à l'époque je traquais sans relâche et sans aucune pitié tous les messages à caractère politique...sutout quand les idées politiques exprimées ne me plaisaient pas revoltagesrevoltages

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.