Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Conducteur De Trains Informent Nicolas Sarkozy


Messages recommandés

Enfin j'espère un jours rentrer dans la SNCF te je ne ferais pas des grèves sans réels raisons, au contraire je serais le premier à vouloir travailler ces jours de grève, je me ferais sûrement des ennemis? Tanpis, c'est eux qui auront un problème avec moi, pas moi!

Steven.

De plus le titre"Les Conducteur De Trains Informent Nicolas Sarkozy" est peut-être un peu ambitieux de la part de l'auteur!

toi t'éspère y rentrer... et moi j'éspère que tu y rentreras pas.... ciao gamin mdrmdr

bigbisousmdrmdr mdrmdr

Eh ben moi, j'espère qu'il va y rentrer, comme beaucoup d'autres jeunes... Ne pas oublier que la vitesse de notre déroulement de carrière dépend des embauches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bon je vais pas me faire des amis aujourd'hui mais je vais vous donné mon avis sur ce reportage.

Tout d'abord je ne vais pas dire ce que je pense de cette personne qui a fait la vidéo, d'ailleurs personne qui doit pas tant travailler que ça pour faire une telle vidéo de plus il ce compare à un pompier? Je ne vois aucun point commun, un pompier voit les autres avant de s'occuper de sa pomme!

Ensuite je suis totalement pour le faite de ne pas payer les personnels qui font grève puis c'est logique [travailler = gagner de l'argent] et [pas travailler=pas gagner d'argent]! Les grèves font perdre tellement d'argent à des personnes qui ne peuvent pas aller au travail ou même pire, qui perdent leur travail par la faute des grèves qui les font arriver en retard, ce qui peut amener à des situations familiales dramatiques !!!!!!!!

De plus, il est parler de la sécurité, vous trouvez ça sécuritaire que des personnes s'entassent comme des bêtes dans les trains dans l'espoirs d'arriver au travail mais surtout dans la crainte de ne pas arriver trop en retard, tout ça parce que des personnes dédaigne travailler un nombre de jours incalculable dans l'année!

S'en prendre aux usagers du train, alors qu'ils n'y sont pour rien est tellement pitoyable (je trouve).

Mon expérience personnel de lycéen de seconde: train presque tous les jours en retard ou en grève! Gare SNCF qui n'assumait pas leur retard et ne voulait pas nous donner de bon de retard pour le lycée (e lycée voulait bien croire à quelques retard mais à la fin ne nous croyait pas) et plusieurs d'entre nous ont éviter de justesse le renvois!!!!!! Ah oui le pire, mettre des contrôleur dans un train qui à 30 minutes de retard, je trouve sa très provoquant

Oui effectivement il y a un moment ou l'abonnement carte orange des personnes ne veulent plus le payer et c'est normal, c'est considérer comme de l'escroquerie de vendre une prestation sans pouvoir l'assumer!

La SNCF n'est pas la seul entreprise à avoir des salarié qui travail la nuit, jours férié ou week-end, si ça plait pas il faut pas rentrer dans un métier qui à ces contraintes! Les conducteurs de trains ne sont pas les seule à avoir de grandes responsabilités!!!

Enfin j'espère un jours rentrer dans la SNCF te je ne ferais pas des grèves sans réels raisons, au contraire je serais le premier à vouloir travailler ces jours de grève, je me ferais sûrement des ennemis? Tanpis, c'est eux qui auront un problème avec moi, pas moi!

Steven.

De plus le titre"Les Conducteur De Trains Informent Nicolas Sarkozy" est peut-être un peu ambitieux de la part de l'auteur!

Euh...

Que dire?

C'est une blague ton post?

T'es serieux là?

Non franchement, dis moi que tu le fais exprés pour faire de la provoc. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message aux moderateurs....

Que fait "SAZEPROD" dans la zone SNCF, qui est réservée aux seuls agents SNCF !!! alors qu'il est agent de sécurité et ne connait rien à la SNCf, aux métiers de la SNCF et se permet de parler de choses qu'il sait pas !!!

Virez le de la zone SNCF ! il a rien a y faire !

Et qu'il ne repond pas qu'il a une carte SNCF parce que ca voudrait dire que un de ces parents boss à la SNCF dc la carte orange il a pas du beaucoup la payer (contrairement à ce qu'il dit alors)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message aux moderateurs....

Que fait "SAZEPROD" dans la zone SNCF, qui est réservée aux seuls agents SNCF !!! alors qu'il est agent de sécurité et ne connait rien à la SNCf, aux métiers de la SNCF et se permet de parler de choses qu'il sait pas !!!

Virez le de la zone SNCF ! il a rien a y faire !

Et qu'il ne repond pas qu'il a une carte SNCF parce que ca voudrait dire que un de ces parents boss à la SNCF dc la carte orange il a pas du beaucoup la payer (contrairement à ce qu'il dit alors)

Merci !

C'est la rubrique "Agents SNCF: Forum Privé" qui n'est accessible que pour le personnel SNCF. Ici, tout le monde peut intervenir.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est clair,

c'est qui se lascar ???????????

Et oui le retard ca arrive, mais etudie les causes, et tu verras que tout ne vient pas de la sncf,

mais souvent de lascars tels que toi qui foutent la merde.

C'est pas drole pour les gens, mais c'est pas drole pour nous non plus les retards....

Concernant les greves, en 2003 on l'a fait par solidarité envers la fonction publique,

qui fera greve par solidarité pour nous ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,

c'est qui se lascar ???????????

Et oui le retard ca arrive, mais etudie les causes, et tu verras que tout ne vient pas de la sncf,

mais souvent de lascars tels que toi qui foutent la merde.

C'est pas drole pour les gens, mais c'est pas drole pour nous non plus les retards....

Concernant les greves, en 2003 on l'a fait par solidarité envers la fonction publique,

qui fera greve par solidarité pour nous ???????

Euh...la fonction publique? Il y a un préavis dans l'éducation nationale, c'est sûr (et comme ça on se rend à 5 ans d'intervale un petit échange de politesses dans la famille..revoltages)

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi !!! revoltages

Aller on reprend le sujet a la base ...

Les conducteurs informent Mr le Président ....

je ne suis pas intervenu sur le sujet donc je ne peux pas etre HS 0

C'est facile un modo mode okok re et tac

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne suis pas jaloux de la SNCF, peut-être que j'essaierais d'y rentrer un jour mais en être jaloux oula non, je ne critique pas les avantages qu'il y a la SNCF comme tu l'a dis si on veut ces avantages on rentre dans la SNCF le seul problème que j'ai moi c'est les grèves, je n'ai jamais dit q'un conducteur de train de faisait rien, au contraire il doit bien être concentré le long du voyage et effectuer différentes tâches.

J'ai pas dit non plus que vous étiez trop payé, juste qu'il est normal de pas être payé quand on fait grève.

Moi ouvrier d'usine, non désolé je ne suis pas ouvrier d'usine, actuellement Agent de sécurité et de prévention incendie (Rien de bien glorieux, mais les gens sont content de nous voir quand ils ont besoin de nous ou de savoir qu’ils peuvent dormir tranquille pendant que le site tourne) ainsi que Sapeur Pompier volontaire.

Ah oui j'ai quitté le lycée depuis quelques temps ainsi que la seconde depuis encore plus longtemps, sinon mon français oui c'est vrai il est pitoyable j'en suis totalement conscient, m'enfin cela ne m'a pas empêcher d'avoir mon bac.

Personne oblige à prendre le train mais beaucoup n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture, ou alors les étudiants qui n'en ont pas l'âge, etc ... donc le choix s'impose par lui même.

De plus si je parle de personne qui ont perdu leur travail et eu des problèmes c'est que j'en connais!

Et si quand l'EDF n'était pas content coupait l'électricité à tout le monde pour leurs réclamations ... et donc empêchais des milliers de personnes d'avoir de l'électricité, ce serait injuste non? bah c'est pareil pour la SNCF quand elle pénalise des millier de personnes.

Enfin je m'attendais à ce type de réponse dénigrante de votre part, j'ai donné mon avis quoi, je pense que chacun peut s'exprimer et donner sont point de vue. Je ne pense pas aussi que le métier de conducteur de train soit si triste que ça...

T'as rien compris, bon biberon et bonne nuit. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les greves, en 2003 on l'a fait par solidarité envers la fonction publique,

qui fera greve par solidarité pour nous ???????

La solidarité s'est elle suffisamment exercée lorsque le régime général des retraites s'est fait massacrer ? Parce que ce massacre, ce n'est plus une crainte, c'est du passé

Demander aujourd'hui au privé (ainsi qu' aux non titulaires de l'état et des collectivités dépendant du régime général) de s'engager pour le maintien à d'autres de ce qu'ils ont perdu, c'est dur à faire passer.

Je l'ai dit à d'autres endroits de ce forum, je sais, mais c'est important...

Toujours hs... sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.