Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Donne Chatons


gwendu28

Messages recommandés

Et voilà, c'est tout cassé mdrmdr

Ah ces jeunes... :cool:

Bonjour ,

C'est clair la déco est refaite par le chat , et le sapin de Nöel ( sorry made in Synthetic ) vit sans doute sa dernière saison okoklotrela .

Je ne sais pas si nous allons passer au sapin naturel pour la prochaine saison , dans tous les cas c'est une aire de jeux pour la minette,

mais bon l'année prochaine elle aura déjà exploré le jardin et les environs !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la garde d'une chatte (névrosée) pour la semaine, ça devrait me passe l'envie, non?

Après une semaine de compagnie, quand elle partira, tu auras encore plus envie d'en avoir un ! okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

C'est clair la déco est refaite par le chat , et le sapin de Nöel ( sorry made in Synthetic ) vit sans doute sa dernière saison okokcontroleursncf .

Je ne sais pas si nous allons passer au sapin naturel pour la prochaine saison , dans tous les cas c'est une aire de jeux pour la minette,

mais bon l'année prochaine elle aura déjà exploré le jardin et les environs !!! .

Par contre il faudra faire attention si tu veux faire plaisir à madame. mdrmdr Car quand chaton deviendra grand, ça pourrait devenir dangereux:

http://www.dailymotion.com/playlist/x6gdr_...slip-souris_ads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaouu ,

Ah ces vilains humains , ils ont fait que de m'embêter ce soir !!! .

Un vilain intrus c'est invité sur MON territoire , Mélusine une bonne grande toutoune est venue pour cette fin d'année .

J'ai fait au départ le gros dos et je me suis hérissée de partout , puis nous avons fait connaissance en nous flairant

mais ce n'était pas encore celà à cause de la barrière de la communication .

Plus tard , j'ai essayé de jouer avec cette nouvelle compagnie ; mais celà ne prenait pas .

Ensuite mes compagnons à deux pattes n'ont aspergé d'eau et passé un drôle de produit sur les poils ,

puis il ont remis de l'eau ensuite .

Il m'ont ensuite caché dans une sorte couverture bizarre mais trés douce .

Je me suis ensuite calé sur une chaise près de la cheminée .

Une bonne sieste ensuite , je me vengerai bien , cette nuit !!!! .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh... pourquoi tant de haine ??? Elle s'était roulé dans du confit de canard ta chatte Zoreglube (je dis ça au hasard hein, c'est juste une bonne raison pour donner un bain à un chat hihi) ?????

Bonsoir ,

Non non , elle ne s'est pas trempée avant dans le 51 , c'était juste la petite douche semestrielle ( tout comme moi lapleunicheuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour ,

Le temps passe trop vite , et c'est bien une Lapalissade à l'affirmer .

Il y a peu de temps nous avions un chaton , maintenant une magnifique et gentille minette adulte nous tient compagnie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Le temps passe trop vite , et c'est bien une Lapalissade à l'affirmer .

Il y a peu de temps nous avions un chaton , maintenant une magnifique et gentille minette adulte nous tient compagnie .

salut

on continue la collection...........

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-1207400994.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-1207401013.jpg[att

achment=9004:Photo_divers_013.jpg]

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.