Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Record ?


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

Membres actifs aujourd’hui : 368

Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 388 . Date du maximum : Hier, 23:57

Les membres suivants se sont connectés aujourd’hui :

Dom-trappeur, devil, lkvn, Amon, aigleroyal, pikeflyer, assouan, Jay17, Tophe, Roukmoute, Phil38, ibrahima, Chminot59, Bandaa Bono, vs-93, frandaluz, Romano, floflo23om, NEMO94, PatrickDeNantes, yanneck6, mick38, dele03100, Vinces, fabrice, Magalda971, typhoon, mmaximuss, antoine, katamiaw, nelsonlink, Sibelin, Pause62, Niko, Gfred54, necroshine, vince22, mot_thomas, Fabr, yvard, Ed57, Reno, mortimer, fredtrain77, lulu62, citroeniste, Bernie, Tuco Ramirez, fred84, JoJo1989, km315, cartouches27, jeanpierre87, siryoussef, sncb5518, haflinger, kerguel, mecano 62, marcarrick, nelchades, J-F, 15016, Caraibe, doudou, kaiokenx2, Buss, toyoyo, Sunplop, Pepe, ber1962, matteo, Matth22, blfl60, didier21, Noisette, Jeff2CY, pacha, bouillotte, CC40104, slaytanic, COUZON, thomas 51, nene, Alain.B, aiguilleur, paradiseworld, thomas, luxemburg, waouh_waouh, Train-Corail, GhethoBoy, dino, Xavier77, papic42, polonez, Stuword, engine-54, sined, daffy54000, dada76, jess, Olivier48, Nico_oi, sergiof1, ELM, Skupidon, Yannick du 90, rabelaisien, flakyjo, zuip, craig89, BRONSKY, ckilboss, mohmou, David_ETPL_LM, railwayman, Fred PK 133.2, ahmar, dojole, tomdu10, caromain, fby, ouragan, SilentDie, Lookai, kriss44, kamouloxftc, Bourvil, stephj915, bruno01, Camino06, vivnic, Didier69, daron, 67pat69, milou62, steackfrites, nikolov8, Esprit, zobos, tamba, vonmorane, dimitri, fredbes, maklyy, steh_2_paris, grosbill25, stephenn73, fabounet, wedny, Re460, aydeg, tibo28, Morgan67, seb91, pasdid84, lolo69, Nico, bedou, drom1, balan48, NarcotX, bb36036, Laetitia94, René STEINER, CC 72065, devilcox, cyclodocus, mauret, Zarod, floflo, laconi, ecoui, ufcm bordeaux, manulecastor, pierre, BR110, jeronimo, robi76000, jack bauer, syfranda, mahjoubi, meaudre, pomme, Moos, armor22, veve29, EVX, Thomas T., DIED, franck, JAZANOVA, boissona, ........un train d'avance, Mecanovi, lm098, steph1204, aldo500, claudius, Bertrand, verkire, Frednewworld, artidam, Blue-sky, Fabien85, DOLEGREVY, flomauman, savir, yabesse, loulou207, Gargouille, Damon, zeshield, dalla, Cedric GE, polovenissisieux, alien87, fred090900, chris66, o'mallet, jujudu77160, David89, dam, xcdt221, nicocs51, DeSouZ, Alligators, Pierretogi, endi, doub67, Martial, orpitte, allison_01, visiteur, lepross, seb08, Zigomar, FBZ, BB15024, okcbon, cc72045, yohann, BB67300, Foggy_Joe, melon, tica, bicmag45, duig, NABLA73, spirates, mintio74, CC6500Lyon, bijou34, sonny, Metropolis, nitnick, momo13, nefy, lemelancolik, popol35, virginiedr, Doumé, chapelon, almace13, ada, NINJA, olihqt, Rafik10, BB 115063, mina.2, chris31chris, djbaby, Mos_espa, titisse76, titi 2, gabouli, Z27500, A1AA1A68000, Tedy, solaris, regnie, Christiensen, Geisse, kelane, pupuce93, lit-tle, punkbruno, adc PSE, Wally, amerlon, Jerome28, Arnaud81, nico91, coucouroulie, Iznogood, herve, Gougoulk, coco17, fifi 69, SATANAS, CC7100, balast, Bouquetain, francoué, Reego, cfeix, sou, Magali, HARRY COSEC, kwai, Taf_54, Nono L231-9, de2rennes, pommy94, MAALF, Séb21, ledams34, Michel COMTE, Xav29, wewe, C.C., Spagg', thomasalsace, gonty, Padlz, herve35, rmaxime, lautréamont, lmt, Aurélien78, piupiu, Chezpasfer, ororboss, Franck Michaud, picot, bobdobbs, jcvida, Maurienne6500, lapioune, menfin, lolo60, LeCiss, lacaution, zoreglube, Volkmar, ticaleur37, tchouftchouf, frantz67, lmdlg, jac-kiki, Le ritalo, Bricoup, Davidetkatia, benj109313, metrique21, Sébastien Martin, chakakan, Phleau, C VFL, ioda ou sybic, mister44, nicopasta, elpitch, Typiac, Semaphore, gpl, volcomx10, didios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut

et oui, les mauvais corbeaux qui prévoyaient il y a peu la fin du forum ont été vite remplacés...

Yaya

C'est tout de même dommage qu'ils soient partis ailleurs. Il y avait de l'ambiance ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Dom-trappeur' date='11/10/2007 23:43' post='128021'

Membres actifs aujourd'hui : 368

Le plus grand nombre de membres s'étant connectés dans une journée s'élève à 388 . Date du maximum : Hier, 23:57

Me trouve pas ;)

388 : c'est le nombre de membres s'étant connecté dans la journée du mercredi 10 octobre

La liste est celle des membres s'étant connectés dans la journée du jeudi 11 entre 0h00 et 23h57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et oui, les mauvais corbeaux qui prévoyaient il y a peu la fin du forum ont été vite remplacés...

Yaya

sans vouloir perturber ta jouissance , je pense que tu vas un peu vite en besogne, je pense que l'actualité autour des retraites va permettre encore de battre ce record ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et oui, les mauvais corbeaux qui prévoyaient il y a peu la fin du forum ont été vite remplacés...

Yaya

Je considère que cette remarque est déplacée...surtout venant de la haute autorité!

N'oublies pas que certains ont aussi été participants et animateurs de ce forum, donc contributeurs à la belle notoriété de cheminots.net .

Il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sans vouloir perturber ta jouissance , je pense que tu vas un peu vite en besogne, je pense que l'actualité autour des retraites va permettre encore de battre ce record koiquesse

perturbe, perturbe koiquesse;)

Je pense que les records risquent d'être battus également par les inscriptions des usagers pour la partie usagers & clients sncf qui vont venir se plaindre. Même si le forum n'est pas encore un déversoire à bile (comme marredurer.com) on devrait en avoir quelques uns prochainement.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que cette remarque est déplacée...surtout venant de la haute autorité!

N'oublies pas que certains ont aussi été participants et animateurs de ce forum, donc contributeurs à la belle notoriété de cheminots.net .

Il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre!

Bonsoir,

Court: +1

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je n'oublie pas les contributions faites (parfois très interessantes, parfois sempiternellement creuse), nous n'avons rien décidé à leur place, et ils sont partis d'eux-mêmes, certains en clamant haut et fort qu'après eux, le déluge ! Et à priori, quand on regarde bien, oui nous avons perdu des contributeurs de qualité, mais non, le forum tourne toujours aussi bien (peut être mieux ? On a retrouvé d'anciens membres partis trop longtemps depuis quelques temps)...

Pour moi, il n'y a pas de hache de guerre à enterrer, vu qu'elle n'a jamais existé, il suffit d'ignorer les membres (options disponible pour tout utilisateur dans son menu profil perso) pour avoir la paix, tout simplement lotrela

Pour moi, la discussion est close (mais ma boite à mp est toujours ouverte) et le HS aussi okok

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grain de sel du jour : n'empêche que le forum bat des records... sans planter !!!!!!

Et ça, non seulement c'est fort (parce que si vous voulez des adresses d'endroits où la 10ème connexion pète tout, j'en ai) mais c'est aussi beaucoup de travail...

bigbisous

et je fayote si je veux !!!!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectif 2 :

Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 427 . Date du maximum : Aujourd'hui, 23:47

Tu nous fais le coup de l'horloge parlante assouan?

On ne se moque pas des manies de mamie (j'adooooore l'horloge parlante !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectif 2 :

Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 427 . Date du maximum : Aujourd'hui, 23:47

On ne se moque pas des manies de mamie (j'adooooore l'horloge parlante !!!!)

Je ne me moque pas enfin ma grande.... lotrela

Et j'aime l'horloge parlante aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 428 . Date du maximum : Hier, 23:59

fallait attendre deux minutes de plus... nonmais bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.