Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Point Sur Les Reconductions


Messages recommandés

Chambéry viens de voter la reprise, dés que j'ai les infos pour Grenoble je la passe ici.

Philippe

Pour Grenoble ils ont voté, vendredi, la grève en AG interservice jusque lundi 15 heures

Modifié par Geisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Chambéry et Grenoble ont (difficilement) reconduit. du coups la direction à ressortis...les cars; (circulations TGV normale).

Philippe

Les clients gueulent mais on leus met des bus avec une greve d'air france ils en auraient des bus koiquesse helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si tu bloques un train en gare, maintenant ils n'hésitent pas à déposer plainte contre toi et à te foutre aux prud'hommes!

Solution possible: poser des pétards en pleine ligne mais sans se faire gauler car sinon ça risque de couter cher!

ah c'était donc toi ce matin et hier qui t'amusait à Melun

vachement sécuritaire de mettre ca aux pieds des signaux

d'ailleurs,quelques trains n'ont même pas ralenti après la détonation!!

je crois qu'il y a d'autres moyens moins dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il serait bien de faire un point des reconductions de grève...

et si les modos peuvent modifié mon message au fur et à mesures des informations, pour que dès le premier post on voit ou ca en est:

je commence donc

Le 18/10/2007

ETN UP Sotteville:104 présent 3 ou 4 contre 2 abstention=>Grève reconduite jusqu'à demain matin 10H (tendance plutot reconduction jusqu'a retrait du decret)

ENP Up Paris Nord: Grève reconduite jusqu'à demain 10H (heure de la nouvelle) AG. Attente de la FGAAC pour le préavis reconductible au dela de demain

ETOF UP Achères : Grève reconduite à l'AG : 150 pour, 9 contre, 6 abstentions.

EMT Paris Est : Grève reconduite à Vaires, Chateau-Thierry, Noisy le Sec, Coulomiers, Romilly (AG 94 pour, 5 contre, 1 abstention)

EMT Chalindrey: Grève reconduite. Prochaine A.G demain 19/10/07 à 17h00. (+ de 77% de grèvistes sur tout le site mais 15% chez les cadres )

ET Dijon Ville + ET Dijon Perrigny : grève reconduite

EMT Strasbourg : reconduction automatique + AG avec l'ECT

Thionville Metz et Woippy , reconduite jusque demain 17 h

Le 19/10/2007

ETN UP Sotteville: Grève reconduite demain 10H

UP Le Havre: Reprise

UP Caen: Reprise

E.M.T de Chalindrey: Présent: 61 ADC, Poursuite du mouvement=37 / Reprise du travail=11 /Absention=13

Prochaine A.G le 20/10/07 à 17h00

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis CRLP à l'ET Paris Nord. Nous avons reconduit le mvt jusqu'au lundi 12h avec AG.

Les syndicats Sud-rail et FO sont sur la même longueur d'onde retrait du projet=reprise du travail.

Pour la CGT les collègues sur le terrain ont votés la reconduction a l'unanimité et oui c'est pas parceque la fédé cesse la grève pour négocier qu'ils le font.

Pour la FGAAC ils sont très mal la base n'est pas d'accord, je plainds les pauvres militants. Malgrès tout certains reste avec nous dans le mouvement.

Je tiens à préciser que nos AG se font avec des agents des gares, ASCT, et depuis samedi des agents de l'équipement qui se plaignent d'être laissés pour compte il faut venir nous voir( en parlant des syndicats) et déposer des préavis pour nous couvrir.

Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit:

Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg.

Vous pouvez en déduire que la banlieue Nord de Paris est totalement bloquée.

S'il vous plait n'écoutez pas les médias, prenez votre avenir en main.

La CGT de grace déposez un préavis rapidement après je vous garanti que ça va être de la balle!!!!!!!!

N'hesitez pas a compléter cette liste par avance je vous remercie.

Tous ensemble dans la lutte....pour ma part j'y suis depuis le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis CRLP à l'ET Paris Nord. Nous avons reconduit le mvt jusqu'au lundi 12h avec AG.

Les syndicats Sud-rail et FO sont sur la même longueur d'onde retrait du projet=reprise du travail.

Pour la CGT les collègues sur le terrain ont votés la reconduction a l'unanimité et oui c'est pas parceque la fédé cesse la grève pour négocier qu'ils le font.

Pour la FGAAC ils sont très mal la base n'est pas d'accord, je plainds les pauvres militants. Malgrès tout certains reste avec nous dans le mouvement.

Je tiens à préciser que nos AG se font avec des agents des gares, ASCT, et depuis samedi des agents de l'équipement qui se plaignent d'être laissés pour compte il faut venir nous voir( en parlant des syndicats) et déposer des préavis pour nous couvrir.

Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit:

Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg.

Vous pouvez en déduire que la banlieue Nord de Paris est totalement bloquée.

S'il vous plait n'écoutez pas les médias, prenez votre avenir en main.

La CGT de grace déposez un préavis rapidement après je vous garanti que ça va être de la balle!!!!!!!!

N'hesitez pas a compléter cette liste par avance je vous remercie.

Tous ensemble dans la lutte....pour ma part j'y suis depuis le 18.

les medias annoncent un trafic normal... aucun trains ne circule pendant 3 jours de mitry en direction de paris(samedi , dimanche , lundi ! ) seuls les commerciaux et les agents du poste passent le temps et font leur journée de travail.. la ligne D c'est le bordel aussi... demain y en a qui vont avoir des surprise du coté des clients en se pointant a crepy , dammartin, mitry , villeparisis , vert galant, sevran... pour aller bosser sa va geuler... on en saura plus demain niveau suite du mouvement esperons que l'unité refasse surface aprés tout la fgaac c'est que 3% des cheminots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/10/2007 22:50' post='130861']

A Strasbourg la grève n'a pas été reconduite..........

21/10/2007 13:47' post='131416']

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis CRLP à l'ET Paris Nord. Nous avons reconduit le mvt jusqu'au lundi 12h avec AG.

Les syndicats Sud-rail et FO sont sur la même longueur d'onde retrait du projet=reprise du travail.

Pour la CGT les collègues sur le terrain ont votés la reconduction a l'unanimité et oui c'est pas parceque la fédé cesse la grève pour négocier qu'ils le font.

Pour la FGAAC ils sont très mal la base n'est pas d'accord, je plainds les pauvres militants. Malgrès tout certains reste avec nous dans le mouvement.

Je tiens à préciser que nos AG se font avec des agents des gares, ASCT, et depuis samedi des agents de l'équipement qui se plaignent d'être laissés pour compte il faut venir nous voir( en parlant des syndicats) et déposer des préavis pour nous couvrir.

Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit:

Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg.

Vous pouvez en déduire que la banlieue Nord de Paris est totalement bloquée.

S'il vous plait n'écoutez pas les médias, prenez votre avenir en main.

La CGT de grace déposez un préavis rapidement après je vous garanti que ça va être de la balle!!!!!!!!

N'hesitez pas a compléter cette liste par avance je vous remercie.

Tous ensemble dans la lutte....pour ma part j'y suis depuis le 18.

?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les medias annoncent un trafic normal... aucun trains ne circule pendant 3 jours de mitry en direction de paris(samedi , dimanche , lundi ! ) seuls les commerciaux et les agents du poste passent le temps et font leur journée de travail.. la ligne D c'est le bordel aussi... demain y en a qui vont avoir des surprise du coté des clients en se pointant a crepy , dammartin, mitry , villeparisis , vert galant, sevran... pour aller bosser sa va geuler... on en saura plus demain niveau suite du mouvement esperons que l'unité refasse surface aprés tout la fgaac c'est que 3% des cheminots

Et en ce qui concerne l'information des usagers-voyageurs-clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit:

Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg.

C'est pourtant clair si vous savez lire le français. mdrmdr

qui c'est qui dit la vérité... toi le 19... ou Minou aujourd'hui ???

Alors arrête de BRAILLER inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose ?? HOPLA !!

J'ai un collègue CGT de Strasbourg que je n'ai pas réussi à rejoindre qui ma dit qu'ils étaient bien remontés ils ont déposés un préavis reconductible vu l'ambiance là bas j'ai bien cru qu'ils ne lacheraient rien alors pour ma mise à jour je dois donc malheureusement considérer que Strasbourg à reprit le boulot!! Quel gachi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue CGT de Strasbourg que je n'ai pas réussi à rejoindre qui ma dit qu'ils étaient bien remontés ils ont déposés un préavis reconductible vu l'ambiance là bas j'ai bien cru qu'ils ne lacheraient rien alors pour ma mise à jour je dois donc malheureusement considérer que Strasbourg à reprit le boulot!! Quel gachi!!!

Il n'y a pas de souci Minou60. Et c'est bien à contre coeur que j'ai (et qu'on) a repris le boulot.

C'est pour ça que j'en veux énormément aux hautes instances de la CGT et non pas aux délégués CGT de Strasbourg qui avaient déposé un préavis reconductible.

Si je dois reposer le sac dans les prochaines semaines, je ne me presserais pas........... lotrela

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de souci Minou60. Et c'est bien à contre coeur que j'ai (et qu'on) a repris le boulot.

C'est pour ça que j'en veux énormément aux hautes instances de la CGT et non pas aux délégués CGT de Strasbourg qui avaient déposé un préavis reconductible.

Si je dois reposer le sac dans les prochaines semaines, je ne me presserais pas........... lotrela

Comme à Paris Nord les gars de la CGT font du bon boulot c'est dur a digérér pour eux.

Je suis chez Sud-rail simple "carté" mais actif nous sommes au 4ème jour, nous espérons que lundi en AG la CGT posera vite un préavis pour donner un nouveau souffle au mvt.

Il faut espérer aussi que les médias cette fois ne ferrons pas l'autruche et dire réellement ce qui se passe sur Paris car lundi va y avoir du sport!!!! Ca rique de gueuler!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui dit la vérité... toi le 19... ou Minou aujourd'hui ???

Alors arrête de BRAILLER inutilement.

Etat des lieux des dépôts en grève ou non

Grève reconduite :

Paris-Nord, Mitry, Ermont, Persan-Beaumont, Creil, Amiens, Paris St-Lazare, paris-Est, Achères, Vaires, Château-Thierry, Noisy le sec, Romilly, Dijon, Thionville, Metz, Woippy

Reprise :

Strasbourg, Sotteville les Rouen, Grenoble, Villeneuve, Clermont-Ferrand, Chambéry, Miramas, Le Bourget,

Suspendu :

Chalindrey,

As tu d'autres infos sur les dépôts en grève?

Si oui merci de compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui dit la vérité... toi le 19... ou Minou aujourd'hui ???

Alors arrête de BRAILLER inutilement.

Mais où vois-tu que je braille? C'est écris en grand, certes, mais pas en majuscule. lotrela

Et si on revenait à nos moutons. Sujet du jour: "Point Sur Les Reconductions"

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à Metz sur,Woippy et Nancy aussi apparemment ,Thionville résiste encore ...

Grève reconduite :

Paris-Nord, Mitry, Ermont, Persan-Beaumont, Creil, Amiens, Paris St-Lazare, paris-Est, Achères, Vaires, Château-Thierry, Noisy le sec, Romilly, Dijon, Thionville, Metz, Woippy

Avant de poster faudrait être sûr de infos, surtout 48 heures après...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster faudrait être sûr de infos, surtout 48 heures après...

Excuse pour les erreurs j'essaye de regrouper les infos qui émane de ce forum et ce que j'ai en ma connaissance sur Paris les infos sont sur le reste je le pêche!!!

Je souhaite avoir un état des lieux de tous les dépôts en grève pour en parler en AG à Paris Nord lundi 12h.

Par avance merci de compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, helpsoso:Smiley_41:

Venez nombreux à l'AG de l'ET PNO Lundi 22 Octobre à 12h00

Tous les services sont les biens venus.

Vous pourrez vous exprimer librement et voir que les ADC ne font pas grève uniquement pour eux mais bien pour sauver notre retraite.

Nous vous attendons avec impatience... nonmaishelpsoso

Modifié par Minou60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, helpsoso:Smiley_41:

Venez nombreux à l'AG de l'ET PNO Lundi 22 Octobre à 12h00

Tous les services sont les biens venus.

Vous pourrez vous exprimer librement et voir que les ADC ne font pas grève uniquement pour eux mais bien pour sauver notre retraite.

Nous vous attendons avec impatience... helpsosohelpsoso

Minou, j'ai mis ici ce post parce que si on ouvre plein de sujets, on va y perdre nos chatons... nonmais

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minou, j'ai mis ici ce post parce que si on ouvre plein de sujets, on va y perdre nos chatons... :Smiley_41:

Audrey

Je souhaite faire un appel général car c'est vraiment important peux tu le laisser STP.

Peux tu remettre le lien.

Par avance je te remercie énormément nonmais

Modifié par Minou60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite faire un appel général car c'est vraiment important peux tu le laisser STP.

Par avance je te remercie énormément :Smiley_41:

Mais si tout le monde en fait autant, on va rien comprendre et perdre l'essentiel des messages que vous voudriez faire passer. Je reste persuadée que la meilleure visibilité, c'est de centrer les appels dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tout le monde en fait autant, on va rien comprendre et perdre l'essentiel des messages que vous voudriez faire passer. Je reste persuadée que la meilleure visibilité, c'est de centrer les appels dans ce sujet.

Je suis du même avis qu'Audrey, à multiplier les sujets, c'est plus le foutoire qu'autre chose et ça ne donne même plus envie de les ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.