Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Edition De Ses Propres Messages


katamiaw

il est interdit de modifier un message qui a été modéré  

24 membres ont voté

  1. 1.

    • D'accord
      18
    • Pas d'accord
      5


Messages recommandés

Sinon MP à un modo et là je ne te dis pas, les boites à MP vont exploser entre ceux qui se rendent compte de leurs erreurs, et ceux qui voudront corriger celles des autres (qui font parfois mal aux yeux).

Non, pour ma part j'ai un onglet "supprimer".

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition des messages est à nouveau disponible.

Je rappelle qu'il est interdit de modifier un message qui a été modéré (ceci sera ajouté à la charte).

Je propose que dans le cas où quelqu'un ne suit pas cela:

- 1 avertissement la 1ere fois

- suppression de l'édition des messages au membre qui ne joue pas le jeu s'il recommence

J'ai ajouté un sondage, si vous voulez bien prendre la peine de voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition des messages est à nouveau disponible.

Je rappelle qu'il est interdit de modifier un message qui a été modéré (ceci sera ajouté à la charte).

Je propose que dans le cas où quelqu'un ne suit pas cela:

- 1 avertissement la 1ere fois

- suppression de l'édition des messages au membre qui ne joue pas le jeu s'il recommence

J'ai ajouté un sondage, si vous voulez bien prendre la peine de voter.

Tu pourrais même le désabonner de la discution s'il s'amuse rééditer après une modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop OK de retirer une fonctionnalité à tous au nom du débordement de certain ou de certains peu nombreux... J'ai donc voté "pas d'accord"...

edité 2 fois....

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop OK de retirer une fonctionnalité à tous au nom du débordement de certain ou de certains peu nombreux... J'ai donc voté "pas d'accord"...

edité 2 fois....

On lui retire à lui seul la fonctionnalité je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui retire à lui seul la fonctionnalité je crois.

Ce n'est pas ce qui était envisagé... ou alors je m'ai lourdement gourré ... controleursncf*

La suppression de la fonction édition, je la retrouve sur la partie publique d'un forum juridique ... pour des raisons identiques à celles invoquées ici : modification de messages après modération ou après réponse...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais même le désabonner de la discution s'il s'amuse rééditer après une modération.

J'avais mal lu.

Si seul le membre qui s'amuse à ça est concerné, je suis d'accord. controleursncf

Je viens de remarquer que lorsqu'on citait un message, toutes les citations sont reprises. C'est nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu.

Si seul le membre qui s'amuse à ça est concerné, je suis d'accord. mdrmdr

Je viens de remarquer que lorsqu'on citait un message, toutes les citations sont reprises. C'est nouveau?

Quand ça fonctionne bien, ce doit être qu'il y a une erreur quelque part... lotrela controleursncf

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que lorsqu'on citait un message, toutes les citations sont reprises. C'est nouveau?

c'est normal si tu ajoute la multi-citation (-citer) par contre quand nous répondons juste a un message précis ("Repondre) c'est identique il nous met les "quote" controleursncf et là c'est pas bien normale lotrela

Modifié par papic42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seul le membre qui s'amuse à ça est concerné, je suis d'accord. nonmais

Oui c'est bien cela, le membre UNIQUEMENT a la fonctionnalité supprimé s'il abuse.

Je viens de remarquer que lorsqu'on citait un message, toutes les citations sont reprises. C'est nouveau?

Oui, c'est mon petit test du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela, le membre UNIQUEMENT a la fonctionnalité supprimé s'il abuse.

Oui, c'est mon petit test du moment...

1) si la mesure de suppression d'auto modif s'applique au seul "fautif", c'est OK

2) pour la multi citation, je trouve que c'est mieux ainsi. Il est plus facile de supprimer des [...] que d'en rajouter pour que la réponse soit adaptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.