Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Edition De Ses Propres Messages


katamiaw

il est interdit de modifier un message qui a été modéré  

24 membres ont voté

  1. 1.

    • D'accord
      18
    • Pas d'accord
      5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à quelques problèmes avec certains, il n'est plus possible de modifier ses messages.

Si vous souhaitez modifier le contenu d'un message ou le titre d'un sujet, contacter un modérateur par MP.

katamiaw

Voir message en gras plus bas.

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à quelques problèmes avec certains, il n'est plus possible de modifier ses messages.

Si vous souhaitez modifier le contenu d'un message ou le titre d'un sujet, contacter un modérateur par MP.

katamiaw

Mouais, pas trop d'accord avec ça. :)

Je le fais souvent, ne serait-ce que pour corriger mes fautes d'orthographe.

Maintenant, tu dois avoir tes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas trop d'accord avec ça. :)

Je le fais souvent, ne serait-ce que pour corriger mes fautes d'orthographe.

Maintenant, tu dois avoir tes raisons.

Ma suggestion pour répondre au problème soulevé par Roukmoute : les modos corrigeront les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fotes d'ortografes sur le faux rhum,

vons a voir du bouleau les maudeaux.... :)

EDIT par Marcarrick

Pour les fautes d'ortographes, sur le forum,

vont avoir du boulot les modos

LOL

Modifié par marcarrick
correction des fautes ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision un peu louche que je ne comprends pas... revoltages

Encore une...

Des fois on poste dans la précipitation, et quand le message est posté on changerait bien la tournure d'une phrase.

Enfin je plains un peu les modos qui risquent de s'amuser... Bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision un peu louche que je ne comprends pas... revoltages

Encore une...

Des fois on poste dans la précipitation, et quand le message est posté on changerait bien la tournure d'une phrase.

Enfin je plains un peu les modos qui risquent de s'amuser... Bon courage. :)

il ne faut pas se plaindre nous pouvons encore poster des messages helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma suggestion pour répondre au problème soulevé par Roukmoute : les modos corrigeront les fautes d'orthographe.

Pas d'accord : mes fautes d'orthographe n'appartiennent qu'à moi. revoltages

À part ça Kata, tu peux nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas trop d'accord avec ça. :)

Je le fais souvent, ne serait-ce que pour corriger mes fautes d'orthographe.

Maintenant, tu dois avoir tes raisons.

Je suis le 1er à déplorer d'avoir à prendre cette décision...

Une décision un peu louche que je ne comprends pas... helpsoso

Encore une...

Des fois on poste dans la précipitation, et quand le message est posté on changerait bien la tournure d'une phrase.

Enfin je plains un peu les modos qui risquent de s'amuser... Bon courage. revoltages

Il y en a quelques uns qui abusent et c'est tout le monde qui subit les conséquences.

C'est nul je sais... je vais voir si je peux trouver une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques uns qui abusent et c'est tout le monde qui subit les conséquences.

C'est nul je sais... je vais voir si je peux trouver une autre solution.

Tu commences par virer celui qui déconne. Au fait c'est qui (si c'est celui que je pense, pas de quoi pleurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le 1er à déplorer d'avoir à prendre cette décision...

Il y en a quelques uns qui abusent et c'est tout le monde qui subit les conséquences.

C'est nul je sais... je vais voir si je peux trouver une autre solution.

Instaurer un conseil de discipline sur le forum...

Histoire de mettre de l'ambiance dans la cour de récré...

Ouah l'usine à gaz... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains qui se sont fait modérer en profitent pour réécrire leurs messages modérés...

Salut Kata,

N'est-il pas possible d'interdire l'édition d'un message modéré ? Je ne connais pas trop les forums, mais tu peux peut être faire un test sur le pseudo de la dernière personne à avoir édité le message, et si ce pseudo est différent de celui de l'auteur, on bloque l'édition ?

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc résultat, parce qu'il y en a qui font le c*n, tout le monde en pâtit... lapleunicheuse

Pas cool.

C'est toujours comme ça. Sache que si quelques grévistes font chier, on supprimera le droit de grève par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sentant concerné et étant donné que j'ai, aujourd'hui, effacé mes messages HS de mes échanges sans intérêt avec Pasdid, je trouve dommage que cette décision ait été prise mais je la respecterai et m'y conformerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sentant concerné et étant donné que j'ai, aujourd'hui, effacé mes messages HS de mes échanges sans intérêt avec Pasdid, je trouve dommage que cette décision ait été prise mais je la respecterai et m'y conformerai.

bah tu peut plus faire autrement lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette décision trop lourde si on la rapproche avec la cause

Tu commences par virer celui qui déconne. Au fait c'est qui (si c'est celui que je pense, pas de quoi pleurer)

Sans aller le virer tout de suite il y a la possibilité de le mettre en pré-modération puis de la suspendre X jours si cela ne suffit pas.

Une décision un peu louche que je ne comprends pas... ;)

Encore une...

Des fois on poste dans la précipitation, et quand le message est posté on changerait bien la tournure d'une phrase.

Enfin je plains un peu les modos qui risquent de s'amuser... Bon courage. lapleunicheuse

Tout a fait, d'ailleurs ça m'arrive de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les modos vont avoir une décision à prendre : passer à temps partiel dans leur boulot respectifs.....

Corriger les fautes d'orthographe sur le forum, vous n'avez pas fini... il y en a tellement.

C'est clair que tout ça à cause d'une ou quelques personnes, c'est con.Mais s'il y avait une autre solution, ce serait bien, j'aime pas trop laisser un message avec des fautes.

Sinon limiter dans le temps la possibilité de modifier un message....5, 10 min, je sais pas si celà est faisable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les modos vont avoir une décision à prendre : passer à temps partiel dans leur boulot respectifs.....

Corriger les fautes d'orthographe sur le forum, vous n'avez pas fini... il y en a tellement.

C'est clair que tout ça à cause d'une ou quelques personnes, c'est con.Mais s'il y avait une autre solution, ce serait bien, j'aime pas trop laisser un message avec des fautes.

Sinon limiter dans le temps la possibilité de modifier un message....5, 10 min, je sais pas si celà est faisable!!!

leurs boulots

...

Voilà ce qu'il faudra faire pour corriger les fautes. Ca va pas être très cool à lire le forum si la moitié des messages servent à corriger les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs boulots

...

Voilà ce qu'il faudra faire pour corriger les fautes. Ca va pas être très cool à lire le forum si la moitié des messages servent à corriger les précédents.

Sinon MP à un modo et là je te dis pas, les boites à MP vont exploser entre ceux qui se rendent compte de leurs erreurs, et ceux qui voudront corriger celles des autres (qui font parfois mal aux yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon MP à un modo et là je te dis pas, les boites à MP vont exploser entre ceux qui se rendent compte de leurs erreurs, et ceux qui voudront corriger celles des autres (qui font parfois mal aux yeux).

Travailler plus pour gagner plus....il va nous entendre katamiaw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.