Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Appel à la grève reconductible à la SNCF


Messages recommandés

Les férérations syndicales des cheminots de la SNCF appellent à la grève reconductible à partir du 13 novembre 2007.

Lisez l'article en entier

Salut

Oui, c'est une bonne idée mais si seulement on pouvait ganger notre combat rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coucou22

combien de temps va durer la grève, tout en sachant que nous vous soutenons complètement à 100% sur cette grève. Pourriez vous juste nous dire combien de temps cela va durer et si au moins vous serez présent à la mobilistaion de la manifestation du 20/11/2007

disneylandparis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps va durer la grève, tout en sachant que nous vous soutenons complètement à 100% sur cette grève. Pourriez vous juste nous dire combien de temps cela va durer et si au moins vous serez présent à la mobilistaion de la manifestation du 20/11/2007

disneylandparis

Je pense que le but de certaines confédérations, est de balancer les cheminots en 1er, et jusqu'au 20 au moins. okok

Donc ne sois pas trop inquiet pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps va durer la grève, tout en sachant que nous vous soutenons complètement à 100% sur cette grève. Pourriez vous juste nous dire combien de temps cela va durer et si au moins vous serez présent à la mobilistaion de la manifestation du 20/11/2007

disneylandparis

vous nous soutenez ,toi tu as rien compris.

Tu fais parti de lea SNCF et tu nous soutiens ?Cest quoi ce truc ?

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps va durer la grève, tout en sachant que nous vous soutenons complètement à 100% sur cette grève. Pourriez vous juste nous dire combien de temps cela va durer et si au moins vous serez présent à la mobilistaion de la manifestation du 20/11/2007

disneylandparis

Bah alors ça, on n'en sait strictement rien, je te dirais....entre 1 et 30 jours. Je ne pense pas me tromper.

C'est un peu comme les gens qui te demandent au départ d'un train : "on sera à l'heure à l'arrivée ??"

Bein........on va essayer, si rien ne si oppose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ça, on n'en sait strictement rien, je te dirais....entre 1 et 30 jours. Je ne pense pas me tromper.

C'est un peu comme les gens qui te demandent au départ d'un train : "on sera à l'heure à l'arrivée ??"

Bein........on va essayer, si rien ne si oppose !!

Sauf que là, t'as même pas l'horaire prévu... okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous nous soutenez ,toi tu as rien compris.

Tu fais parti de lea SNCF et tu nous soutiens ?Cest quoi ce truc ?

Vu de l'extérieur ça a vraiment l'air de t'étonner...

... nous vous soutenons complètement à 100% sur cette grève

Qui est NOUS ? okok Qui est VOUS ?? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma question est peut être au mauvais endroit, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser.

J'ai un billet pour un trajet le 13 novembre qui part avant 20h mais il arrive en gare vers 21h... Suivant les dernières grèves, est ce que ces trains circulent ou pas ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma question est peut être au mauvais endroit, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser.

J'ai un billet pour un trajet le 13 novembre qui part avant 20h mais il arrive en gare vers 21h... Suivant les dernières grèves, est ce que ces trains circulent ou pas ?

Merci d'avance,

Rassure toi, la plupart des grèvistes feront grève le lendemain. Ceux qui ont commencé à 15h ne vont pas gacher 5h de travail pour faire grève à 20h. Donc si ton train part avant 20h, il y a de fortes chances pour qu'il arrive à bon port (si rien ne s'y oppose !)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, la plupart des grèvistes feront grève le lendemain. Ceux qui ont commencé à 15h ne vont pas gacher 5h de travail pour faire grève à 20h. Donc si ton train part avant 20h, il y a de fortes chances pour qu'il arrive à bon port (si rien ne s'y oppose !)

gom

Merci beaucoup ! Je suis rassurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.