Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarkozy Bolloré


Messages recommandés

Il ne connait pas bien ses dossiers N Sarkozy.

C'est parti pour 5 ans de mensonge

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-908542,0.html

Bonsoir

Est ce que Blum faisait des croisières de luxe ?

5 ans de campagne électorale ,5 ans de mensonges ,5 ans de présidence et encore 5 ans de mensonges.

Ce quinquennat commence très fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en flagrant délit de mensonge....... un quinquennat qui commence sur les chapeaux de roue.

Il aura du mal a justifier qu'il aura menti. Sauf s'il dit qu'il n'était pas au courant, ce qui est quand même peu probable.

Mais si aucun journaliste ne lui pose la question, on ne saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre aussi que ça fait un peu "tache" ou il ne maitrisse pas ces dossiers...

C'est la meilleure celle là. Jusqu'à l'élection on disait qu'il savait de quoi il parle et il maitrisait tous les sujets et maintenant il aurait une petite défaillance....la fatigue post électorale surement. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure celle là. Jusqu'à l'élection on disait qu'il savait de quoi il parle et il maitrisait tous les sujets et maintenant il aurait une petite défaillance....la fatigue post électorale surement. lotrela

Lors du debat entre S.R. et N.S. ont a bien vu, notement sur le nucléaire et auparavant sur le nombre des sous-marin d'attaque et SNL, qu'aucun des deux ne maitrisent vraiment leur dossiers. Ceci dit N.S. n'était pas en charge des ministeres (affaire etrangeres et defense) qui ont passé ces marchés avec le groupe Bolloré ou du moins sa filiale....

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit N.S. n'était pas en charge des ministeres (affaire etrangeres et defense) qui ont passé ces marchés avec le groupe Bolloré ou du moins sa filiale....

Ben oui, donc il est tout excusé. Ce ne sont que des coincidences et on voit le mal partout......... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans un autre domaine ,en tant que ministre de l'intérieur n'a t-il pas concédé à Oberthur (Société privé) la réalisation des passeports biométrique ,alors que l'imprimerie nationale détenait le monopole par une LOI depuis 1993.

Modifié par laconi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans un autre domaine ,etant que ministre de l'intérieur n'a t-il pas donné concédé à Oberthur (Société privé) la réalisation des passeport biométrique ,alors que l'imprimerie nationale détenait le monopole par une LOI depuis 1993.

C'est exact mais même si j'avais trouvé cela curieux ça ne m'avais pas choqué, je ne me souvient plus de la raison toutefois, il me semble que c'était une question de delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon Blum n'a jamais été reçu par la famille Bolloré.

Le séjour plus que luxueux de la famille Sarkozy à l'Ile de Malte a donné lieu à des justifications embarassées et semble-t-il approximatives de son entourage.

Ainsi son hôte, l'industriel Vincent Bolloré, a-t-il affirmé qu'avant de recevoir Nicolas Sarkozy, sa famille avait accueilli Léon Blum à son retour de captivité en 1945.

Or de proches parents de ce dernier opposent "un démenti formel à cette allégation" et ajoutent que "Léon Blum n'a jamais eu aucun lien avec la famille Bolloré, ni avec la moindre famille du milieu des affaires".

Ils précisent que c'est "auprès de Félix Gouin, Président de l'Assemblée Consultative, qui siège au palais du Luxembourg" que Léon Blum a trouvé refuge en rentrant de déportation.

Source l'Humanité vendredi 11 mai 2007

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends personne pour des imbéciles mais je pense que sur ce sujet certains sont de mauvaise foi (ceci dit j'ignore si c'est ton cas) ou sont pres a faire feu de tout bois.

Rectif: quand je dis "on" je ne parlais pas de toi mais des médias mais sur ce sujet là je te sens très naïf. Personnellement les vacances de NS me laisse indifférent mais apparemment le journal "Le Monde" est de mauvaise foi d'après tes dires. Il est clair que si NS m'attaque je me défendrais..........

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends personne pour des imbéciles mais je pense que sur ce sujet certains sont de mauvaise foi (ceci dit j'ignore si c'est ton cas) ou sont pres a faire feu de tout bois.

J'avoue qu'en mauvaise foi, niveau politique, tu es un favori sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le séjour plus que luxueux de la famille Sarkozy à l'Ile de Malte a donné lieu à des justifications embarassées et semble-t-il approximatives de son entourage.

C'est "la rupture tranquille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en mauvaise foi, niveau politique, tu es un favori sur ce forum...

Là je te trouve un peu gonflé.....

J'essaie de garder l'esprit critique en discutant avec des personnes dont certaines ont en effet perdu toute retenue, (voir notement les sujet où il etait question de la dictature qui allait etres installée par N.S. ou encore le sujet ou certains s'offusquaient du traitement par l'autorité des manifestations violentes apres une election démocratique.....) Maintenant dit-moi donc où est la mauvaise foi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en flagrant délit de mensonge....... un quinquennat qui commence sur les chapeaux de roue.

Il aura du mal a justifier qu'il aura menti. Sauf s'il dit qu'il n'était pas au courant, ce qui est quand même peu probable.

Mais si aucun journaliste ne lui pose la question, on ne saura jamais.

Il y a un article sur 20 minutes d'aujourd'hui concernant les journalistes "les plus puissants et connus".

Ceux-ci ne poserons pas les questions qui fâchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en mauvaise foi, niveau politique, tu es un favori sur ce forum...

Ce n'est pas complètment faux...

J'ai du mal a croire que par contre vous etes impartial sur le sujet. Je suis l'un des rare sur ce forum ane pas avoir voté S.R. au second tour et je defends mon point de vu vis a vis de certains qui annonçaient l'arrivée de la dictature (cette annonce de la menace d'une dictaturen ça vous parait impartial comme raisonnement ?....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire que par contre vous etes impartial sur le sujet. Je suis l'un des rare sur ce forum ane pas avoir voté S.R. au second tour et je defends mon point de vu vis a vis de certains qui annonçaient l'arrivée de la dictature (cette annonce de la menace d'une dictaturen ça vous parait impartial comme raisonnement ?....)

Même sans sombrer dans le catastrophisme, la première semaine de NS est à l'image de ce que l'on pouvais en attendre.

(croisière de milliardaire, fricotage affiché avec le show biz, les médias, et tout ce qui à quelques $$$$$$... bref un modèle de la france qui travaille et qui se lève tôt...)

Après, le qualificatif le concernant, ca n'a peu d'importance okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire que par contre vous etes impartial sur le sujet. Je suis l'un des rare sur ce forum ane pas avoir voté S.R. au second tour et je defends mon point de vu vis a vis de certains qui annonçaient l'arrivée de la dictature (cette annonce de la menace d'une dictaturen ça vous parait impartial comme raisonnement ?....)

Quand tu parles de la responsabilité du PS lors des échauffourées entre pseudo anarchistes et CRS tu n'es pas de mauvaise foi peut-être.

Et ne me dis pas que je ne suis pas un mec qui fait preuve de partialité en politique ici...j'ai été un des premiers à dire que quoi qu'on en pense, Sarko est notre président et que son discours de dimanche se voulait rassembleur, et aussi qu'il a tout fait pour avoir le pouvoir, contrairement à Ségo

Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de la responsabilité du PS lors des échauffourées entre pseudo anarchistes et CRS tu n'es pas de mauvaise foi peut-être.

Et ne me dis pas que je ne suis pas un mec qui fait preuve de partialité en politique ici...j'ai été un des premiers à dire que quoi qu'on en pense, Sarko est notre président et que son discours de dimanche se voulait rassembleur, et aussi qu'il a tout fait pour avoir le pouvoir, contrairement à Ségo

Dont acte.

Tu fais une erreur, en politique personne ne vient faire du "tourisme" ils luttent tous pour le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.