Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"Parisiens" d'un jour - 29/01/2015


Invité Moustique69002

Messages recommandés

Y a un problème sur la photo avec la Tour Eiffel : il n'y a pas de drapeaux syndicaux. Ça choque !

Edit : forcément, si t'en rajoutes aussi... Il y a maintenant un mime sans étiquette ! Vraiment trop choquant là.

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Le problème, Google me plante à chaque fois que je rajoute photos & textes, alors j'essaie de mettre par petits morceaux en éditant.

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on m'en a parlé hier des personnes allant à la manif, textuellement

"j'ai vu de tes collègues ce matin dans le train, ca faisait bien 8h du mat, le truc cgt dans une main, et la canette de bière dans l'autre. Bonjour l'image"

que répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on m'en a parlé hier des personnes allant à la manif, textuellement

"j'ai vu de tes collègues ce matin dans le train, ca faisait bien 8h du mat, le truc cgt dans une main, et la canette de bière dans l'autre. Bonjour l'image"

que répondre...

c'est vrai y sont plus au gros rouge...tout fou le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Belle manif malgré le temps maussade, où étaient associés SUD & FO, associations de défense de lignes menacées, ... . :Smiley_10:

Concernant la tour Eiffel, faisant parti du Patrimoine, il était hors de question de la dénaturer avec des drapeaux impies. :Smiley_01:

Intrigué par cette momie vivante, première fois que j'en vois une, j'ai dilapidé toute ma monnaie pour sa "restauration". Chapeau les artistes !!! :Smiley_05:

Près de 150 photos, une moyenne "manifestationnelle", mais juste un petit échantillonnage histoire de ne pas saouler le lecteur.

Aux Invalides, convergence avec les camarades EDF/ERDF. :Smiley_16:

Il est vrai que certaines "postures" me choquent également, mais ce n'est pas pire qu'en sortie de stade, voire d'agapes entre gens de "bonne compagnie" lors d’événements exceptionnels, ... . :Smiley_41:

De là à dire que tout le monde est à mettre dans le même sac ??? :Smiley_41:

D'un autre côté, ça maintient le travail parmi les nettoyeurs, bars & autres vendeurs de bons breuvages. :Smiley_10:

Alors, il n'appartient qu'à tous à faire remonter la moyenne de ceux qui sont à jeun, en battant le pavé, ... & les autres.

Je ne reprendrais pas certains passages de JLC, mais après nous le déluge. :jesuisdehors:

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

c'est vrai y sont plus au gros rouge...tout fou le camp.

C'est parce-que je n'étais pas là. :Smiley_40:

...

Je ne reprendrais pas certains passages de JLC, mais après nous le déluge. :jesuisdehors:

A ma grande honte, je n'ai pas tenu le choc de venir à Paris deux semaines de suite. :blush: Mais j'ai délégué, elles et ils étaient une bonne vingtaine, et même des retraités. okok

Ce sera pour la prochaine... parce qu'il en aura d'autres! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on m'en a parlé hier des personnes allant à la manif, textuellement

"j'ai vu de tes collègues ce matin dans le train, ca faisait bien 8h du mat, le truc cgt dans une main, et la canette de bière dans l'autre. Bonjour l'image"

que répondre...

C'est vrai que se balader dans un train à 8h du mat avec un "truc" cgt, c'est un peu exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

C'est vrai que se balader dans un train à 8h du mat avec un "truc" cgt, c'est un peu exagéré...

Ah bon, quand les supporteurs de foot, rugby, manif pour tous, ..., "montent" à Paris, ils laissent leurs "attributs" dans le sac ??? :Smiley_16::Smiley_16::Smiley_16:

Voyageant pour ma part incognito en première, eh oui on a la classe que l'on mérite depuis des années, encore un "privilège", TGV 6608 arrivée Paris 10h15 pour un départ manif à 13h00, on sait jamais, vaut mieux être prudent avec toutes ces grèves, premier "shoot" au départ de Lyon dès le départ envers un "petit cravaté" sans doute atteint de surdité qui se croyait tout permis au téléphone, faisant partager l'ensemble des usagers de ses états d'âme; je croyais que la plateforme était faite pour ça, mais non, néanmoins ça l'a calmé !!! :Smiley_44:

Tout au long du voyage, entre lui & 2 autres cravatés, nous avons eu droit à des cours de management, d'économies, et tout le reste; moi qui suis un "ennemi de la finance" et n'arrivait pas à lire mon "Canard" !!! :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

Arrivée à l'entrée de Paris, une 15aine de "pauvres" cheminots sur le bord de la voie (Colas, SNCF, ... ???), je n'ai pas eu le temps de voir leur chasuble, "regarde tous ces bons à rien", "cheminots alcoolos" et tout le reste; de quoi regretter au final de ne pas avoir déployé ce beau drapeau rouge, jaune & noir. nonmaisnonmaisnonmais

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.