Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Thalys propose de faire voiture commune.


Messages recommandés

Thalys propose une offre commerciale pour concurrencer le covoiturage à partir de lundi 20 avril.

Le principe : on crée ou on rejoint  un groupe de 4 personnes pour un voyage dans les 7 prochains jours. uniquement sur Paris Bruxelles ( ou l'inverse)

Le tarif sera de 29€ / personne.

https://www.thalys.com/fr/fr/tickup

sur ce site

http://www.comparabus.com 

possibilité de comparer les tarifs et heures de trajets de Train , Car , covoiturage.  je ne sais pas si la nouvelle offre de Thalys sera intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Polonais transfrontaliers sont très friands de ce genre d'associations qui se forment sur le quai ou même dans le train pour Berlin. Le tarif "groupe" est un peu plus favorable. Mais les personnes rencontrées ne sont pas toujours très fréquentables. Et de toutes façons, elles auraient pris le train. Bénef ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Polonais transfrontaliers sont très friands de ce genre d'associations qui se forment sur le quai ou même dans le train pour Berlin. Le tarif "groupe" est un peu plus favorable. Mais les personnes rencontrées ne sont pas toujours très fréquentables. Et de toutes façons, elles auraient pris le train. Bénef ??????????

​Pour qui ?

la compagnie ou les voyageurs ?

le bénnef est simple à comprendre un tarif légérement inférieur pour ceux qui se groupent, un vayage en train garanti.....voila le bénef pour les sans dents.

apres pour al compagnie on s'en fout un peu non ?

quand on est sans dents, fréquentables ou pas, y a pas de petits profits......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disait notre regretté Michel : tu verrais la gueule de la bavure ...   il vaut mieux ne pas trop s'en approcher, même toi tu hésiterais ...

l'autre samedi, dans le compartiment ex-1° classe du NEB retour vers Berlin, une débauche de canettes de bière vidées à même le sol,  de paquets de chips éventrés,  odieux, vraiment  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disait notre regretté Michel : tu verrais la gueule de la bavure ...   il vaut mieux ne pas trop s'en approcher, même toi tu hésiterais ...

l'autre samedi, dans le compartiment ex-1° classe du NEB retour vers Berlin, une débauche de canettes de bière vidées à même le sol,  de paquets de chips éventrés,  odieux, vraiment  !

​on voit que tu n'as pas fréquenté les trains de l'Ouest, un vendredi soir, à une certaine époque....les canettes se comptaient par dizaines dans les feu DEV inox...

Entre la "moussaille" et les punks ....y avait "s'quif" comme on dit chez nous !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la notion de "sans dents" ça ne va pas être possible longtemps. Ca n'existe pas. 

Ou alors il faudrait apprendre à mettre des smileys pour essayer de faire comprendre que c'est du xième degré et même j'ai peur de ne pas trop rire.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Moi la notion de "sans dents" ça ne va pas être possible longtemps. Ca n'existe pas. 

Ou alors il faudrait apprendre à mettre des smileys pour essayer de faire comprendre que c'est du xième degré et même j'ai peur de ne pas trop rire.

Parles en donc à Valérie... :Smiley_31: (tu vois, j'ai mis un smiley, là...)

Pour en revenir au sujet, c'est fabuleux ce que les marketeux arrivent à inventer (réinventer,  voire copier?), il est également fabuleux d'en constater les résultats sur les services offerts et les comptes des entreprises comme il est fabuleux de voir que les dirigeants des dites entreprises leur laisser les clés.

Mais bon, je ne peux pas comprendre... :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la notion de "sans dents" ça ne va pas être possible longtemps. Ca n'existe pas. 

Ou alors il faudrait apprendre à mettre des smileys pour essayer de faire comprendre que c'est du xième degré et même j'ai peur de ne pas trop rire.

​Effectivement j'aurais du mettre le smiley qui va bien.....car c 'est ainsi que je l'entendais.

je déteste cette expression et si je l’utilise c'est bien par dérision.....sauf que les smileys depuis la nouvelle version du forum j'ai un peu de mal avec leur présentation et pour aller les sélectionner.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.