Toute l’activité
- Dernière heure
-
Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
Il était une fois NAUSSAC , par André BONNEFILLE , 11 2025 . André nous conte l'histoire des plusieurs études, et des oppositions qui en découlent, allant des prospections , des phases travaux, puis de la mise en fonction en eau, avec la description technique du barrage de Naussac, qui a noyé Naussac et plusieurs sites . Ce document de 160 pages compte de nombreux documents et photographies, et bien des références historiques, à propos de cette contrée du nord de la Lozère, proche de Langogne .
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
- Aujourd’hui
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Centre Val de Loire ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
IDF ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- La Ferromobile
100 km/h sur la voie de la photo, moi je ne monte pas à bord. Et quel intérêt d'utiliser ces voies en état de mort clinique, alors qu'une belle départementale est à proximité et passe dans les lieux de vie. !?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui. Gagné. EP vers les grands moulins de Corbeil.- Actualité des lignes IDF
Une des dernières commandes est prévue en livraison en 2027, et sauf erreur il reste des options disponible dans l'accord cadre. AlstomAlstom fournira dix trains Regio2N supplémentaires à la R...Ces nouvelles rames viendront compléter le parc actuel de la Région Auvergne/Rhône-Alpes constitué de 59 rames Omneo Regio2N. Le montant de la commande s’élève à environ 125 millions d’euros.Maintenant qu'IDFM ne souhaite plus piocher dans cette commande est une chose, et monte une structure dédiée (nouvelle mode chez les AO) à l'achat de son matériel roulant en est une autre, mais je le répète on ne va vers la simplification, ni vers la maîtrise des coûts et des délais.David77114 a rejoint la communauté- Suivi d’une candidature SNCF
... comme dans les métiers SNCF, il faut rester calme en toute circonstance et appliquer strictement la réglementation ... 🙂 Bonne chance pour la suite !Guiguimomo a rejoint la communauté- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
J'ai modifié le message proposant cette réponse au moment où tu répondais.- Suivi d’une candidature SNCF
🤣Merci pour votre retour et vos encouragements. Je vais patienter et rester confiant pour la suite. Bonne journée- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Toujours pas.- Suivi d’une candidature SNCF
D’accord, merci, ça me rassure un peu, et j’espère que le retour sera positif.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
3 Rue Félicien Rops, Corbeil Essonne, je passe.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ris Orangis ?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Viry Chatillon ?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Vigneux ?- Hier
- La Ferromobile
On n'a pas de pétrole mais on a des idées (ressorties du placard) https://www.leparisien.fr/puy-de-dome-63/cette-revolution-ferroviaire-pourrait-sauver-la-moitie-des-lignes-menacees-de-fermeture-en-france-16-12-2025-36HZMAKKGZFAHFYWRTMNMYNARU.php- Actualité des lignes IDF
Sous qu'à priori les Régio2N ne sont plus fabriquées, donc plus vendues. Il faut donc partir sur un autre matériel.- Les Trains du Col de Tende.
[b]Part 7 – L’Escarene to Drap-Cantaron Railway Station.[/b] This article begins the journey from L’Escarene. Initially, the line heads Southeast but then gradually turns to the the Southwest through Peille, Peillon and Drap before running into Nice. Roger FarnworthThe Railway between Nice, Tende and Cuneo – Part 7 – L’Es...The featured image above is a rather grainy image of steam at Drap-Cantaron Railway Station. In the first six articles about the line from Cuneo to the sea we covered the length of the line from Cu… - La Ferromobile
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.