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  2. Yanni02 a rejoint la communauté
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  4. Entre Cormoranche et St Trivier de Courtes
  5. Hexafret va bientôt demander à SNCF Réseau de créer une sous filiale spécialisée dans le débroussaillage.
  6. Ligne de Saint-Trivier-de-Courtes à Trévoux ?
  7. Couleurs d'automne !
  8. Ce n’est pas cette ligne.
  9. bruno a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Londres===> De Gaulle.
  10. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    TSF==> Ici Londres.
  11. bruno a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Radiola===>TSF.
  12. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Radio ==> Radiola.
  13. Ligne de Bourg - en - Bresse à Frans?
  14. bruno a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Nostalgie===> radio.
  15. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Coucher de soleil ==> Nostalgie.
  16. bruno a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Soir===> Coucher de soleil.
  17. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Journal ==> ... "demandez France-Soir ..."
  18. bruno a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Figaro===> journal.
  19. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Noces de ==> Figaro
  20. Merci à tous pour vos réponses, mon cas à l'air plus compliqué : je suis allé jusqu'au bout, sur le site il est marqué Félicitations vous êtes reçu sauf que le gars qui m'a reçu au dernier entretien m'a dit qu'il n'acceptait pas ma candidature sans dire pourquoi... je n'ai jamais eu de confirmation de ce refus et je ne peux plus postuler même dans une autre ville, je suis bloqué depuis passé un an comme si on allait me donner une affectation.Quelqu'un sait comment je pourrais voir avec une personne de la SNCF voir un RH svp? celui qui m'a recruté ne répond jamais ni par tel ni par mail...
  21. L'intérim est assuré par le Directeur général Délégué, Laurent TREVISANI, en charge des finances et de la stratégie, jusqu'à ratification de la nomination de Jean CASTEX par le parlement.
  22. Après un arrêt à Millau, le train désherbeur parti de Bédarieux a repris sa marche à destination de Marvejols pour une tournée de traitement sur les Causses ainsi que sur la ligne de Mende. La 69213 mène le convoi venant de franchir le viaduc de Vézouillac. Septembre 2025
  23. Vous avez un pass Carmillon. Qu'est ce qui vous fait penser qu'il est désactivé et que vos droits sont suspendus ? Pourquoi demander des F.C. pour l'année 2026 ? Le pass Carmillon est le support permanent de vos facilités de circulation, année après année sans autre formalité. Avez-vous fait un test - pour vérification de votre parfaite identification (et donc ouverture de droits) - sur Sncf Connect ? Votre identificaion comme agent Sncf (assimilé retraité ici) est-elle reconnue avec votre numéro de CP ? Les profils tarifaires des bénéficiaires de F.C. sont alimentés par un fichier RH. Ceci vous permettra de vérifier si ce n'est pas simplement le pass Carmillon qui est défectueux (si à tout hasard il vous a été opposé un quelconque problème lors d'un contrôle au cours d'un voyage). Vu de l'extérieur je ne vois en effet pas ce qui, dans votre cas, pourrait correspondre à un pass désactivé (lire fermeture ou suspension des droits). Tel qu'exposé, vous conservez bien le bénéfice des F.C. d'activité avec votre pass Carmillon. Admis à une pension de réforme, vous êtes assimilé à un retraité. Avec 15 ans de service ici, c'est donc bon. RH00246 Les facilités de circulation des retraités (et assimilés) sont gérées par l'agence famille du même nom (ne pas confondre avec l'agence paie / famille des actifs, là ou vous avez d'ailleurs travaillé...). https://services-aux-retraites.sncf.com/site En passant par le formulaire en ligne, votre demande sera directement transmise au bon interlocuteur. Sinon (hypothèse par laquelle votre numéro de CP ne serait pas reconnu du site de l'agence famille dédiée aux retraités), il vous reste les moyens de contact habituels. Tel que vous l'exposez, je pense que vous êtes dans un dialogue de sourds avec des interlocuteurs qui ne sont pas les bons. Parfois des prestataires extérieurs qui, entre-nous, n'y connaissent pas forcément grand chose en matière de facilités de circulation. Le numéro de téléphone indiqué est notamment un centre de réception et de gestion des appels entrants, lequel se contente de prendre note de votre demande et de la codifier afin qu'elle soit orientée via une file d'attente informatique vers le gestionnaire qui va bien (au sein de votre agence famille, celle des retraités et aucune autre et surtout pas la CPR !). Là, je fais une réponse de première intention pour vous remettre sur la bonne voie si tant est que vous vous égarez. Je pressens qu'il va y avoir des rebonds avec d'autres explications que vous ne manquerez pas de donner pour mieux situer où serait le problème. Ancien d'une agence paie famille, vous connaissez sans doute du monde parmi vos ex-collègues toujours en activité, non ? Lesquels devraient être en mesure de vous mettre en relation avec l'agence famille "service aux retraités" si tant est qu'il y a un problème d'identification à ce niveau.
  24. Ancien réseau des Tramways de l'Ain?
  25. idem... ça ne nous rajeunit pas 😎
  26. Accueil 5 Communiqué de presse || 14 octobre 2025 RETOUR TELECHARGER RETOUR TELECHARGER Afficher l’article complet

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