ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [TGV Réseau] Sujet Officiel »
- Grand Jeu
-
[TGV Réseau] Sujet Officiel
Une radiation, cela se prépare en amont. Si les rames sont arrivés au bout du potentiel selon le plan de maintenance prévu pour la radiation, on n'a pas la choix, on radie. Prolonger une rame au dernier moment n'est pas irréalisable mais coute une blinde et demande du temps
- Grand Jeu
-
Grand Jeu
Jules César==> Cléopâtre
-
Grand Jeu
Gaullois==> Gaulois.
-
Grand Jeu
Trop cher==> Français.
- Grand Jeu
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Je me sens UIS souvenu que tu nous avais soumis une photo des grands moulins de Corbeil et une autre du portail de l'EP. Je passe. .
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Corbeil Essonnes ?
-
Grand Jeu
Sapeurs ==> Sauver ou périr.
-
Votre jardin ...parlez en !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Essonne ? Ligne D ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
IDF ?
-
Je suis ayant droit et j'ai mes titres de transport. Mais je ne vois pas où je pourrais valider mes billets sur votre site : mes facilités de paiement. merci pour votre aide
Pour valider une FC en tant qu'ayant droit, il faut aller sur MFCD à conditions que l'ouvrant t'ai délégué la gestion de tes FC. Et en aucun cas, il ne sera demander un paiement sur MFCD, les paiement s'effectuent sur SNCFConnect si besoin (cad de résa ou de billets à tarifs préférentiels)
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Une loc des trains des nuages ? Une 140 Andes ?