Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu oublies un léger détail, l'agent SNCF ne supporte pas l'idée de devoir payer le train même s'il ne s'agit que de 2,5 euros, c'est dans ses gênes. Autre subtilités, aller dans une autre gare pour activer son carmillon, je veux bien, mais comment connaitre les gares équipées de l'automate adéquat ? Il va descendre à chaque gare en quête du graal jusqu'(à temps qu'il trouve le bon ?
  2. Je ne suis pas certains qu'une détaxe serait acceptée dans ce cas car l'a tivation est juste nécessaire pour le franchissement des CAB, le pass en lui même est déjà validé en cas de contrôle par les ASCT, en dehors de la banlieue cette validation n'étant pas nécessaire pour emprunter un train.
  3. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour veiller au grain au sujet des FC.
  4. Peut être mais cela peut concerné n'importe quel détenteur du Carmillon en cas de remplacement en cas de perte, vol ou pass défectueux. Seul soucis, comment faire s'il faut se rendre en train dans une autre gare que celle de son domicile pour l'activer ? ( Seul solution, contremarques). Je me suis toujours poser la question de la nécessité de l'activer pour le passage des CAB.
  5. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Gutenberg==> Livres
  6. On réinvente un truc des années 80. https://www.sudouest.fr/economie/transports/quand-la-sncf-transformait-ses-trains-en-salle-de-cinema-en-1983-28260522.php
  7. Quart Sud Ouest ?
  8. Comme dit Vérane, au suivant.
  9. C'est quoi ce gag ? Où dans le Jura parce que c'est grand le Jura ? Comme partout, il doit bien y avoir des portions de lignes limitées à 50 pour certaines catégories de train.
  10. Sans certitude mais cela y ressemble, ça a l'air d'êter là mais sans localisation exacte mais cela doit être sur Gap, en tout cas avant le col de la manse en partant de Gap
  11. Chemin des Bumats à Gap ?
  12. Enter Aspres et Chauffayer ?
  13. Entre Corps et Aspres les corps ?
  14. Ce n'est pas de la fumée, c'est de la vapeur d'eau.
  15. Je pense plutôt que c'est entre Forest st Julien et Brutinel ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.