-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Oui, autrement comme on disait fileté matériel et pas roulant car cette dénomination n'existait pas, soit c'était matériel moteur, ce qui est le cas ici ou soit matériel remorqué comme par exemple a Masséna. Reste à trouver l'usage exact de cet ancien bâtiment.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui, et anciennement dans emprises SNCF.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, ce fut un batiment à vocation ferroviaire mais sans rapport avec une voie même s'il en passait une sous ses fenêtres.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Nous y voilà
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Légèrement plus au sud que cette fameuse aire de triage mais pas sur le même axe.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Peux tu mettre une capture d'écran , STP ? J'ai trouvé, c'est entre les gare de Vitry et des Ardoines, avec les machine à laver les rames banlieue, cela n'a jamais vraiment servi à trier le moindre wagon, on y rentrait quelques trains d'eau minérale et cela sert maintenant de base travaux pour l'équipement. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas là
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Kesako ?
- Grand Jeu
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Relis bien ma réponse ci après. Non, pas du tout.