Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. On ne va recommencer à nous emmerder avec un virus ?
  2. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Vaches==> Marguerite.
  3. Franche Comté ?
  4. De toute façon, quand tu vas à la CPR, ils utilisent le simulateur qui est en ligne sur leur site. A part quelques cas bien particuliers, tu n'auras pas 10 ou 20 % de plus qu'annoncé par le simulateur, sinon, ce simulateur servirait à quoi s'il donnait des montant approximatif ou farfelus ?
  5. Pour ma pension a l'ancienneté, le simulateur m'a donné le montant a l'euro près. On peut supposer que pour une pension de réforme, c'est la même chose encore faut il correctement remplir les infos demandées.
  6. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Technicentre ==> Atelier.
  7. La logique est que si on ne travaille pas un dimanche on ne touche pas les heures de dimanche AT ou pas, à ce moment là pourquoi ne pas les toucher sur un dimanche où on aurait travailler mais sur laquelle on a obtenu une absence ?
  8. Bourgogne ?
  9. Pourquoi poser la question si tu as un avis tranché sur la question ? Je te fait part de mon cas perso, arrêt de travail de 6 mois pour accident du travail, je en percevais pas les heures de dimanche et fête, ni les heures de nuit, ni les EVS citées dans le document RH mis par Cheminot Retraité ci dessus. En plus pour ce que cela fait pour un dimanche travaillé, pas la peine de se mettre la rate en court bouillon.
  10. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Texas==> Far West.
  11. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Lune==> Apollo.
  12. Je n'ai jamais dit ça. Un exemplaire de l'accident du travail est envoyer à la CP, un autre est pour ton établissement et tu en conserves un. Toute la procédure est clairement expliquer au dos de l'imprimé.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.