Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  1. Ligne encore en service ? Ligne électrifié ?
  2. Je réagissais à ta réflexion pour ceux qui sont loin de chez eux.
  3. Oui mais tu as des frais, Les allocations et indemnités de dépalcements ne sont pas à considérer comme un salaire puisque que ce sont des défraiements, m^me si cela sur le bulletin de salaire dans le net à payer, combien se se font avoir en comptant cela comme "bénéfice net".
  4. Tu as certainement raison mais il faut bien trouver une raison pour taper sur la vilaine SNCF qui ne fait rien que d'embêter ses voyageurs, mince pardon, clients ou usagers même si souvent ceux ci sont de (très) mauvaise foi.
  5. St Valéry ?
  6. Ex Picardie ?
  7. Bien sur, tant que le contrat de travail n'est pas signé, rien n'est définitif.
  8. C'est entre Kallar et Coonoor, seul section à crémaillère de la ligne. Runneymede ?
  9. Chemin de fer des montagnes de Nîlgîri ?
  10. Suisse ? Système Abt ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.