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fabrice

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À propos de fabrice

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    trac
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  1. fabrice

    Agent Circulation Europorte

    Sauf qu'ils ne font pas certains documents specifique à nous, comme le depassement de charge ou de loc non prevue
  2. fabrice

    Agent Circulation Europorte

    Strasbourg Port du Rhin , faisceau qui est géré par Europort, et le plus marrant et que le personnel au sol ( brigadier et autres ) était VFLI et depuis peu ....................... Fret SNCF
  3. Parce que ce sont ces sal**ds de fai***ses de cegetiste de cheminots hyper privilegiés
  4. Decidement, tu sautes à chaque fois du coq à l'ane ( c'est un procédé de complotiste cela) On a jamais dit que cela n'est pas faisable, mais on te parle de la pertinence du rapport cout/gain mais ca te plait pas Là par contre non seulement c'est faisable, mais le cout pourrait etre dans les clous
  5. Alors equiper l'engin ( telecommande + pantin) + securisé la ligne ( grillage et suppression de PN) + refaire la voie pour la renforcer + former et maintenir les connaissances et habilitation du personnel du ou des embranchés + former les personnels et maintenir leurs connaissances pour la programmation du matériel + modifier ou acheter du materiel remorqué specifique + renforcer les tournées des agents de l'infra ( vu qu'il n'y a pas de conducteur, il faudrait faire plus de tourner de surveillance, ne serait-ce que pour verifier le bon etat du grillage) a tout cela on ajoute le cout d'
  6. Et il suit les formations de maintient de connaissance et lors des modifications ? Au fait qui le suit ? Et la VAS ?
  7. Personnel qui devra être formé et agréé EPSF, donc Psycho et VAS tout les 3 ans . La note commence à s’alourdir pour le client
  8. Prenons ton chiffre de 200 k€ pour modifier un engin Le cout journalier d'un conducteur est de 480 € ( arrondit à 500) Pour que ta modification soit rentable, il faudrait donc 400 rotations, mais il faut aussi prendre en compte le cout du programmeur de la machine , de la mise en securité des installations ferroviaires et de la maintenance de la ligne ( ben oui, plus de personnel à bord, donc plus de visite de terrain par l'infra, donc augmentation du tarif du péage)
  9. Y a mieux, mais plus dangereux https://www.travaillerauqatar.net/travailler-plateforme-petroliere/
  10. Juste pour te faire une idée PS, je t'ai envoyé un message en Perso ....
  11. Ah non, Tu ne dois pas faire autre chose, un annonceur ou sentinelle ( qui est une aide de l’annonceur quand la distance de visibilité est reduite) son boulot est de surveiller l'arrivée des circulations, la vie des copains en dépend. Meme si tu as une personne en face de toi nue qui veut te faire une gâterie, tu ne dois pas te laisser distraire, à 160 un train arrive vite, tres vite pour info, la fourchette de salaire que tu annonces est celui d'un conducteur en fin de carrière ( toute prime et indemnité comprise) ou d'un cadre en haut de l'échelle ( Qualif G voir H) T'as un
  12. On est déja le 1er avril ??????? 3 a 4000 € pour surveiller l'approche des trains et l'annoncer au chantier ???? et tu ne dois faire que cela.
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