Jump to content

fabrice

Membre SNCF
  • Content Count

    11323
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

fabrice last won the day on November 10 2019

fabrice had the most liked content!

Community Reputation

7068 Explosif

3 Followers

About fabrice

  • Rank
    Mallard
  • Birthday 04/01/1968

Infos Personnelles

  • Ville
    Voie lactée
  • Hobbies
    T13 Killer's

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRLP Thionville

Recent Profile Visitors

34037 profile views
  1. Par " chez nous", ils sont en train de nettoyer les abords et ca va loin ( si j'y pense, je te ferais une photo demain en passant) . Mais n'oublie pas que ces chantiers ont été stoppés 2 mois et que les entreprises ( ben oui, c'est devevnu un service externalisé) ont d'autres contrat à honorer Sur les bords des routes, toujours par "chez nous" ils sont aussi en train de le faire avec retard mais y a quand même pas mal d'endroits qui ne sont pas traités. Il y a quelques jours, un debut d'incendie; provoqué par un tracteur lors de la moisson ( poussiere et etincelle ne font pas bon menage) et le feu a pris pas mal d'empleur le temps que les pompiers arrivent ( caserne à mois de 3km)
  2. Depuis quelques années les sillons fret sont fait de façon à éviter les pointes des voyageurs ( transilien compris), ainsi que le fait que certains frets transportant certaines matières ne croisent pas des voyageurs dans les tunnels Quand à savoir ce que transporterait ce fret, qu'est-ce que cela peut faire, le depart de l'incendie peut avoir des causes multiples, avec en premier le freinage et le dégagement de particules tres chaudes ( d'apres durandal, le train avait plusieurs freins serrés et donc n'a pas brulé, mais a provoqué les incendies)
  3. Il est peut-etre tracé via P1 de Koenigshoffen et la voie 1s/2s ( je te dis pas la perte de temps surtout qu'en ce moment y a plus de voie 1B entre Vendenheim et Hausbergen )
  4. Pas sur que ceux qui ont vecu cette période et vivent encore diront la meme chose Papy fait de la résistance ??
  5. Je dirais, mais ce n'est que mon avis ( et celui de maman) l'interet de la première pour les longs trajets, est la taille de la place, un peu plus large qu'en seconde
  6. fabrice

    Des fois

    Aux environs de Sélestat
  7. Ca l'a été du 14 juin 1940 au 24 aout 1944
  8. Quelques clichés vite fait du poste de conduite La vue est assez limitée quand même
  9. Shazam est notre ami https://www.shazam.com/fr/track/49965706/парафраз-на-темы-песен et ca viendrait de
  10. mignonne comme livrée désolé au milieu de la nuit ( me suis levé à 0h30 et donc pas à 5h, Hein Louis ? ) et les poteaux et equipements au sol, mais s'était le seul visu que j'avais
  11. On a, en moyenne, un plan fret tout les 5 ans, depuis qu’un ministre avait promis le doublement du combiné, résultat, à part des plans frets pour faire partir du personnel qui , ma fois ont pas mal fonctionné, ça à chaque fois était pire, un des plus bel exemple a été la fermeture du site containers de Valenton, tout neuf, la peinture n’était même pas sèche
  12. http://www.83-629.fr/2020/07/quand-la-sncf-fait-de-l-abus-de-position-dominante-en-securite-privee-suge.html?fbclid=IwAR3eJdRHjlDGfSAHOZ6pUBcS6r1fb2rzM609ZU2FGl7orsljqekeEAsoLxQ
  13. Pas partout alors, parce qu'on l'avait, puis perdu quand un ex directeur nous a quitté pour cette boite, puis revenu 2 ans apres, puis reparti chez vous et maintenant ca repart ailleurs.
×
×
  • Create New...