Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le jour b

Membre
  • Compteur de contenus

    264
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de le jour b

  • Date de naissance 31 décembre

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Métier & Lieu
    retraitée

Visiteurs récents du profil

4 333 visualisations du profil

le jour b's Achievements

  1. les exploitants d’établissements et organisateurs d’évènements soumis au passe sanitaire (c'est a dire les ERI) les exploitants de services de transports . ont l’obligation de mettre en place le dispositif de contrôle . Ils sont responsables du contrôle, mais ils peuvent le déléguer à une tierce personne, à la condition que cette subrogation ne soit pas équivoque. A CDG ce sont les compagnies qui verifient les passe et les Passenger locator form pour les pays qui la demandent et cela avant delivrance d'une carte d'embarquement..
  2. Tout à fait certains politiques directement concernés oublient même de participer aux séances plaignierres, de toutes manières pour eux ce n'est pas parce qu'ils ont signer quelque chose que cela va les empêcher de critiquer, le discours politique n'est pas obligé de se rapporter à la réalité ou ce qu'ils avaient accepté quelque temps avant, qui s'en soucis qui regarde les chiffres et les contrats ? Mais nous sommes plutôt HS
  3. Oui... Et ne sont pas vraiment les politiques qui en discutent, ils ne donnent que des lignes générales et signent à la fin,tu as vu un politique discuter d'un horaire, d'une desserte ? ce sont surtout les services techniques de idf m et de transilien qui bâtissent le contrat à force de consiliatons
  4. https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fmed.2021.778434/full Ces résultats corroborent les conclusions précédentes indiquant qu'il existe un impact substantiel sur la probabilité de séquelles graves post-aiguës de COVID-19 en fonction de la gravité de l'épisode initial de COVID-19 ( 16). Cette étude fournit des preuves que le risque accru de décès par COVID-19 ne se limite pas à l'épisode initial de COVID-19, mais qu'un épisode grave de COVID-19 entraîne un risque de décès considérablement accru au cours des 12 mois suivants. En fait, le risque de mortalité à 12 mois chez les adultes de moins de 65 ans hospitalisés avec COVID-19 est augmenté de 233% par rapport à ceux qui sont négatifs pour COVID-19.
  5. Les discussions sur un contrat durent plus d'une année et à la fin les deux parties signent, il s'agit d'un accord bi latéral.. Actuellement nous sommes dans le contrat 2020/2023 https://www.sncf.com/fr/groupe/newsroom/contrat-SNCF-IDFM-2020-2023
  6. C'était tout à fait le constat que faisait le pool études et dessertes de transilien... Le décalage entre ce qui a été signé avec le stiff et l'application par les etablissents
  7. je évoquais pas précisement les spécialistes médiatiques , mais ceux qui conseillent directement les politiques sans s’étendre dans les médias .... comme déjà écrit , il existent toujours les autres variants contre lesquels la vaccination est efficace et peut être l'est elle un peu sur le variant omicron dans ce cas ce serait nul de ne pas aussi en profiter et d'attendre qui y a t il de négatif a faire vacciner le plus de monde ? ..
  8. peut etre que les specialistes ont des infos et il n'y a pas que le variant omicron qui circule et tue
  9. en grece c'est simple passe sanitaire et carte d'identité pour tous les commerces , lieux de rassemblement,même terrasses de café et restau.. masque dans tous les lieux fermés les commerces alimentaires (pas les restau) pas de contrôle mais jauge en fonction de la surface avec nombre cartes numérotés maxi a l'entrée a prendre et lorsqu'il n'y a plus de carte plus d'entrées,il faut attendre les sorties.. vaccination obligatoire plus de 60 ans avant le 16 janvier sinon amande mensuelle de 100€ (100€ = 1/6 du smig)
  10. enfin sur les 39 237 membres du forum combien s'expriment ? ne serait ce qu'une fois par mois ?
  11. tu es encore dans les infox ... tu es aussi bon là que sur le sujet medical
  12. et en recherche permanente de gains de productivité et donc de personnels en autres, ça c'est pour l'entreprise ferroviaire.. l'AO ce serait plutôt le maximum de services , au prix le plus bas... a l'EF de se dém....der..
  13. divers et surtout, service commercial
  14. budgeter et donc mis en place sur PNo finannées 90 en 98/99 J L Jourdan était sur paris nord.... et toujours prévu il y a 10ans dans le contrat stiff /transilien ..
  15. Comme lutin ,il pense regrouper les anciens bannis du forum qui reviennent sous d'autres pseudo...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.