Aller au contenu

Manny

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Doux

À propos de Manny

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    Sncf
  • Service
    Traction
  1. Oh non!!! Suis dégoûté j’avais un demi tour Gap demain, je vais me taper la réserve un jour férié. Ils ont prévu les travaux à partir de lundi pour être sûr que ça soit à peu près purgé avant de commencer mais apparemment c’est quelques m3 pas plus qui se sont détachés.
  2. Salut a tous, le financement a été trouver en totalité pour remettre en état les portions de ligne les plus abîmées mais le calendrier des travaux avancé est trop lointain (2021) et conduirait à une suspension de la ligne avant travaux! Je suis conducteur sur cette ligne et je regrettrais beaucoup de la voir disparaître, heuresement les usagers et les cheminots ne l'entendent pas de cette oreille et on espère tous qu'à force de les tanner ils se bougeront pour lancer ces travaux. Il y'a du boulot la voie est en mauvais état de vif a monestier : 22km de VU , ils nous ont posé récemment une LPV 50 (au lieu de 100) de 2km et un abaissement de vitesse au RT de 6km (50 au lieu de 80) et le reste qu'ils n'ont pas abaisser ça commence à taper fort dans les courbes quand on roule au trait. Ensuite direction gap il nous ont mis depuis un moment deja une vitesse de 50 aux ET, de st Maurice au col de la croix haute (avant on passait à 65 en 67300) et le pire depuis un an à peu près une LTV 60 (au lieu de 80) de 19km!! Sans compter la section de double voie en aspres et veynes qui est à 120 au RT mais ils nous on posé une LPV 80. Tout ça pour dire que malgré ça le train est toujours plus rapide que le bus alors si on fait les travaux correctement on va lui mettre 20mn de plus dans la vue!
×