Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

Salut ,

Leçon historique :

" Jeanne !!! , règles correctement ton MP 3 tu finiras par entendre des voix , et de plus tu risques de mal finir " .

Son père : "Et si tu persistes à ne pas écouter ta mère, ça va chauffer pour tes fesses !" mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ,

" Laissez venir à moi les petits enfants " *

Un prête pédophile** pratique des actes que toute morale réprouve avec un des ses éléves .

Pendant la "chose" horrible , il se prend les pieds dans sa soutane et jure comme un charretier ...

" Monsieur le Curé , avec les dents la soutane , avec les dents ... " controleursncf

* Saint Matthieu 10 14 , Saint Marc 19 14 .

** Il y a hélas quelques cas isolés , qui jettent pratiquement le discrédit sur tous les autres , et surtout

par rapport au prêtes venus d'Afrique ou des pays de l'Est qui font une bonne présence dans des diocèses

faute de vocations locales .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut ,

Instant culturel :

- Quelle est la différence entre les enfants et les pets ?

......

......

......

......

......

.......

- Il y en a aucune ; on adore les siens et on déteste ceux des autres ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Trois hommes et trois femmes voyagent par train.

A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul.

- Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet ? demande l'un des hommes.

- Regardez et vous verrez, répond une des femmes.

Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:

- Ticket s.v.p.?

La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.

Le contrôleur le prend et s'en va.

Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée. Au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent. A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.

- Comment allez-vous faire sans aucun ticket ? demande l'un des hommes.

- Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.

Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle où sont enfermés les hommes.

- Ticket s.v.p., dit-elle.

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Quel est le meilleur ami de l' homme (le bipède mâle ) ?

>

>

>

>

>............le chien ......hé bien , non !

> Le spermatozoide car quand il y a une couille , il n'est jamais loin !

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre mais misogyne

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.

Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté :

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Un autre mais misogyne

De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.

Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté :

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...

Tu crois que le 2/10 , va se passer comme tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Spéciale commémoration du 11/09 ( enfin presque ... ) lotrela

Pourquoi Georges Bush Junior ne joue-t-il plus aux échecs ? ....

... Par ce que un fou a pris ses deux tours ...

ça me fait penser...

quelle est la différence entre un Boing et un Concorde ?

le Boing te dépose au bureau, le Concorde à l'Hôtel...

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut aller une petite blague amusante

Hello

.......

Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms :

- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?

Scandalisée, elle répond :

- Never !

Alors Farid, en joie, lui renvoie :

- Splendid, disons never, never et demie. Ok ?

A+ Pas

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne blague , qui me fait pense à celle de l'épithète :

Dans un classe de banlieue, l'institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut Elle demande qui peut lui donner un exemple. Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l'adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l'adjectif est épithète. Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd'hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Fais gaffe aux gaffes :

Un jeune rentre dans une pharmacie afin d'acheter des préservatifs .

" Bonjour monsieur je voudrais deux boites , car ma petite amie est très portée

sur la chose , puis j'en voudrais aussi deux autres , car je suis invité dans sa

famille la semaine prochaine , de plus sa mère et sa soeur ne sont pas les dernières

au lit " .

Une semaine plus tard , le jeune homme ne décroche pas une parole pendant le repas ,

et reste le nez quasiment posé dans son assiette .

A la fin du repas la jeune fille demande :

-" Que se passe-t-il , ma famille ne te plait pas "

- " Si ma chérie , mais tu ne m'avait pas dit que ton père était pharmacien ! "

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

ça me fait penser...

quelle est la différence entre un Boing et un Concorde ?

le Boing te dépose au bureau, le Concorde à l'Hôtel...

Quelle est la différence entre l'Hotel Crillon et l'l'hotel de Gonnesse? L'Hotel Crillon est sur la Place de la Concorde alors que à la place de l'hotel de Gonnesse, il y a le concorde...

Et la différence entre Lady Di et Ribeyrie? Ribeyrie, c'est accélèration, petit pont et but (enfin pas souvent...) alors que lady Dy, c'est accélèration, grand pont et poteau...

Et quelle est la dernière chose qui lui soit passé à Lady Dy? Mais le volant de la mercédès...

Et quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique avant de s'écraser sur un pare brise? Mais son trou du cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il sans trucage ???

Oui l'affiche est bien comme ça. Après, je ne sais pas si l'image de l'affiche est photoshoppée ou s'ils ont fait afficher le texte comme ça (peu importe à vrai dire).

Rappelons que c'est une pub pour Bescherelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étudiant Arabe envoie un email à son père...

Cher Père,

Paris est merveilleux, les gens sont gentils et j'aime vraiment cette ville. Mais, papa, j'ai un peu honte d'aller à l'école avec ma Ferrari 599GTB plaqué or, alors que les profs et les autres élèves viennent en TER.

Ton fils qui t'aime,

Nasser

Le jour suivant, il obtient une réponse :

Mon cher fils adoré,

Deux cent millions d’euros viennent d'être transférés sur ton compte personnel. Ne fais plus honte à tes parents et va vite toi aussi t'acheter un TER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme âgée qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.

Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

Assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :

- Vous savez Madame, si vous mettiez un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne tomberiez pas comme celà.

La vieille dame, alors très en colère, répond :

- Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais un siège aujourd'hui, petit con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Une vielle dame raconte ses souvenirs et aussi sa solitude .

Donc seule , elle avait l'habitude de parler avec ses plantes , comme

on communique avec un ami .

Mais la vielle dame est partie un long moment pour se faire soigner .

A son retour elle leur a dit " Me voici de retour , mes petites chéries "

Elles ont répondu ...

... " cela s'arrose " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

un type sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel.

Un corbillard, suivi d'un second corbillard
, derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.

Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne.

Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l' homme au chien et lui dit :

- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?

- Ma femme.

- Que lui est-il arrivé ?

- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.

- Et qui est dans le deuxième corbillard ?

- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle.

Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...

- Je pourrais vous emprunter votre chien ?

- Mettez vous dans la file...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.