Aller au contenu

à quand les BR186 ?

Featured Replies

Publication:

Beaucoup plus simple, du jour au lendemain elles ont été interdites sur la ligne sans qu'on sache trop pourquoi...

Perturbation des circuits de voie, perturbations de l'alimentation électrique, découvertes a posteriori lors de l'utilisation en service commercial?

Ce qui est curieux, c'est qu'elles descendent au sud (Hendaye) y compris sous caténaire Midi (après adaptation panto). J'ai vu des 186 grises, des 186 vertes, mais pas encore de 186 rouges.

Ou alors comme disaient les anciens ( du temps où j'étais jeune (!) ): mystère ferroviaire!

  • Réponses 260
  • Vues 58,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • J'ai fait l'acquisition d'une E186 pour mettre de la concurence sur mon circuit, mais pas au prix du marché. Sortie chez ACME et bientôt chez Marklin. Avis aux amateurs. :)

  • Ouais.... avec un passeport à lecture optique pour pouvoir accéder à sa loc à la prise de service.... :(

  • Les 186 ont les moteurs de tractions fragiles et l'informatique de bord a tendance a les isoler facilement, alors si on doit en prendre une en cv et que la première est à à 50% de puissance, on ne se

Images publiées

Publication:

Beaucoup plus simple, du jour au lendemain elles ont été interdites sur la ligne sans qu'on sache trop pourquoi...

Merci de ta réponse Zobos

Publication:

Perturbation des circuits de voie, perturbations de l'alimentation électrique, découvertes a posteriori lors de l'utilisation en service commercial?

Ce qui est curieux, c'est qu'elles descendent au sud (Hendaye) y compris sous caténaire Midi (après adaptation panto). J'ai vu des 186 grises, des 186 vertes, mais pas encore de 186 rouges.

Ou alors comme disaient les anciens ( du temps où j'étais jeune (!) ): mystère ferroviaire!

Jeudi 09/02/2012, tard dans la soirée, TRAXX rouge estampillée DB à Gevrey ;) ...

Publication:
  • Auteur

Elle est venue à Ile-Napoléon avec une rame vide le 09/02/2012 au matin et est repartie dans l'après-midi pour Gevrey avec une rame chargée.

Publication:

Perturbation des circuits de voie, perturbations de l'alimentation électrique, découvertes a posteriori lors de l'utilisation en service commercial?

Ce qui est curieux, c'est qu'elles descendent au sud (Hendaye) y compris sous caténaire Midi (après adaptation panto).

Hendaye, c'est du 1500. Vintimille, du 25000, mais peut-être particulier, si tu souviens des incidents TGVR <-> 25500 avec quelques soucis du côté de ces dernières. Il se peut qu'il y ait là aussi une configuration sujette à incidents sérieux

Publication:

Hendaye, c'est du 1500. Vintimille, du 25000, mais peut-être particulier, si tu souviens des incidents TGVR <-> 25500 avec quelques soucis du côté de ces dernières. Il se peut qu'il y ait là aussi une configuration sujette à incidents sérieux

La gare de Vintimille est electrifiée en 1,5 kV, ce qui permet l'accès des bicourant françaises et italiennes à mi puissance.

Publication:

La gare de Vintimille est electrifiée en 1,5 kV, ce qui permet l'accès des bicourant françaises et italiennes à mi puissance.

Certes. cependant les incidents dont je parle avaient lieu du côté de St-Raphaël ét étaient dûs à une certaine configuration de sous-stats. Le problème avait d'abord été régle par l'exclusion des Réseau de la desserte de Nice. Je dois dire d'ailleurs que je m'étais déjà à l'époque posé la question de savoir comment se réglerait ce genre d'incident si une rame SNCF venait à démolir une machine d'une autre EF ... avocats, tribunal etc ....

Publication:

Bonjour :)

Le combiwest (comme le T3M) sont des trains normalement assurés par des primas. Si il y a autre chose en tête c'est que la 27000 (ou 37000) prévue dessus n'est pas disponible pour maintenance ou autre raison.

Quand aux marches d'essais du combi, c'était encore mieux que ca, 77 et 66 :rolleyes:

Salut

Je les avais oublié celles là, vu que ma première photo date du 07/02/2011avec une Br et la FB 1545 lie de vin. Merci pour ta réponse. Je pensais que vous alliez les rendre les Prima (dixit un Mécano ECR)?

A+ Benoît

Modifié par Général Jack O'Neill

  • 4 semaines plus tard...
Publication:

Beaucoup plus simple, du jour au lendemain elles ont été interdites sur la ligne sans qu'on sache trop pourquoi...

Hé bien l'interdiction semble être levée puisque une locomotive Traxx vient de passer à Nice en direction de l'Italie :)

Publication:

J'ai fait l'acquisition d'une E186 pour mettre de la concurence sur mon circuit, mais pas au prix du marché. :rolleyes:

Sortie chez ACME et bientôt chez Marklin. Avis aux amateurs. :)

Publication:

J'ai fait l'acquisition d'une E186 pour mettre de la concurence sur mon circuit, mais pas au prix du marché. :rolleyes:

Sortie chez ACME et bientôt chez Marklin. Avis aux amateurs. :)

J'ai aucun train miniature mais je pense que je vais acheter cette BR ECR, c'est une des machines favorites !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.