Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ces pipols qui vous agacent ....


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

salut

je vais me faire l'avocat du diable , (j'aime bien plaider les causes perdues )mais je trouve , méme si je suis en partie d'accord avec les commentaires ci-avant ,que vous etes egalement un peu extreme dans vos commentaires.

j'aime bien sardou , merde il est de droite !! j'aime bien pagny ,merde il est contre les ouvriers !!

ne tombez pas dans les mémes clichés que ces gens la....

j'aime bien l'acteur depardieu , l'acteur reno et ne boycotterai pas leurs films.

si par hasard d'autre membres un peu courageux pouvaient dire leurs ressentit , d'avance merci.

je sais ,je plombe l'ambiance , mais un forum lisse n'est plus un bon forum ; bon sur ce je vais au boulot;

a+

Perso , j'aime les chanteurs à textes . Et j'aime Sardou car je suis servi au niveau des textes justement . D'ailleurs , à son sujet , je connais bon nombre de gens de gauche (syndicaliste CGT , militant FdG , PCF ) qui ont "un trouble " quand je leur pose la question (malicieusement ) :

" Tiens tu as des CD de Sardou ....Pourtant, il est de droite " .

D'ailleurs , le 1er surpris est lui même .Il racontait lorsque la chanson "Le France " est sortie , Seguy est venu le voir , l'a serré dans ses bras et l'as remercié , très ému , pour ce texte ......en hommage au travail des ouvriers français .

D'autres textes connu , tel que "Lénine " , ou moins connu , sur le mariage de prêtres .Précisément sur ce texte , il aussi été attaqué par des gens de la droite catholique .

Sardou m'a coûté qlq jours de tôle .En effet , comme j'avais remarqué que le textes "gauchisant" ne plaisaient pas , je passais en boucle un de ses premiers tubes : "le rire du sergent ".....w o u a r f !

J'ai donc appris que même des artistes de droite étaient interdit dans l'armée française .

Ses textes méritent d'^étre réécouter (lénine, le Bac G , sur le mariage des curés et d'autres ) !

D'autres textes peuvent déplaire : "au temps des colonies ", "les ricains " ou "je suis pour " (...la peine de mort ).

Pour mémoire , au moment où il chantait des chansons engagées ,souvent les galas de Sardou étaient perturbés , voir interdit ou supprimés car trouble à l'ordre public .Et qui l'a défendu ? Des artistes classés à gauche : Lavilliers , Le Forestier , Moustaki , Ferrat etc ...Au nom de la liberté des artistes .

Après , les autre personnes dont il est question :

Depardieu , Clavier et consorts me révulsent du fait qu'ils oublient d'où ils viennent !

Et quand ils larmoyent sur leurs sorts ,à la télé : impôts etc.....et bien ça me gonfle au plus haut point .

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , mon cher Mikado , tu n'as rien compris ....G.D ne fait que déguster sa production car officiellement , il est vigneron .

Pas le perchiste .....w o u a r f !

quand on déguste du bon vin on m'a dit il faut recracher , on m'aurai menti?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et si on s'en tamponne le coquillard, qu'est-ce qu'on fait ?

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

salut

bin ,si tu t'en tamponne le coquillard ,c'est que tu es de mon avis et que tu t'en branle comme moi de savoir si tel chanteur ou tel acteur est de droite ou de gauche , chretien ou musulman , homo ou hetero...

l'essentiel est que tu aimes ou pas ce qu'il te propose , aprés tous les gouts sont dans la nature.

boycotter danone ou total ,ça me choque pas (encore que choquer est un peu gros )mais boycotter un acteur ,aussi con soit il ,je desaprouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Gnafron 1er

http://www.humanite.fr/depardieu-futur-voisin-de-la-famille-mulliez-estaimpuis-en-belgique-508293

Depardieu, futur voisin de la famille Mulliez à Estaimpuis en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à retenir de cet article à part l'empire Mulliez :

Rappelons que si des riches Français s'installent en Belgique en raison de la fiscalité particulièrement avantageuse pour les grosses fortunes (il n'y a pas d'impôt sur la fortune ni de taxation des plus-values, et les droits de succession sont plus avantageux), de plus en plus de simples citoyens belges préfèrent eux vivre en France où la fiscalité sur les travailleurs est un peu moins étouffante. C’est bien là le drame des paradis fiscaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Gnafron 1er

Fr3 a tjrs été coco ? :Smiley_36:

Titre changé .....à ma demande générale ...w o u a r f !

Ancien sujet :

"Dorénavant , je vais boycotter ses films "

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je fais parti de ces gens qui morflent....je suis aisé...je ne suis pas un vrai riche....les vrais riches ne sont plus en France" :Smiley_40:

Ca aurait pu être une réplique du Pére Noël est une ordure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'aime les chanteurs à textes . Et j'aime Sardou car je suis servi au niveau des textes justement . D'ailleurs , à son sujet , je connais bon nombre de gens de gauche (syndicaliste CGT , militant FdG , PCF ) qui ont "un trouble " quand je leur pose la question (malicieusement ) :

" Tiens tu as des CD de Sardou ....Pourtant, il est de droite " .

D'ailleurs , le 1er surpris est lui même .Il racontait lorsque la chanson "Le France " est sortie , Seguy est venu le voir , l'a serré dans ses bras et l'as remercié , très ému , pour ce texte ......en hommage au travail des ouvriers français .

D'autres textes connu , tel que "Lénine " , ou moins connu , sur le mariage de prêtres .Précisément sur ce texte , il aussi été attaqué par des gens de la droite catholique .

Sardou m'a coûté qlq jours de tôle .En effet , comme j'avais remarqué que le textes "gauchisant" ne plaisaient pas , je passais en boucle un de ses premiers tubes : "le rire du sergent ".....w o u a r f !

J'ai donc appris que même des artistes de droite étaient interdit dans l'armée française .

Ses textes méritent d'^étre réécouter (lénine, le Bac G , sur le mariage des curés et d'autres ) !

D'autres textes peuvent déplaire : "au temps des colonies ", "les ricains " ou "je suis pour " (...la peine de mort ).

Pour mémoire , au moment où il chantait des chansons engagées ,souvent les galas de Sardou étaient perturbés , voir interdit ou supprimés car trouble à l'ordre public .Et qui l'a défendu ? Des artistes classés à gauche : Lavilliers , Le Forestier , Moustaki , Ferrat etc ...Au nom de la liberté des artistes .

Après , les autre personnes dont il est question :

Depardieu , Clavier et consorts me révulsent du fait qu'ils oublient d'où ils viennent !

Et quand ils larmoyent sur leurs sorts ,à la télé : impôts etc.....et bien ça me gonfle au plus haut point .

Sardou qui a chanté les ricains dans un meeting du PCF alors que l'orateur ( ?) venait de demolir les USA juste avant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Sardou qui a chanté les ricains dans un meeting du PCF alors que l'orateur ( ?) venait de demolir les USA juste avant .

Par contre , "Ma France " de Ferrat dans un meeting de droite , jamais vu ....w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Moi j'aime bien Clara Bruni comme chanteuse... Je peux...

Pourtant elle en tient une sacrée couche comme "bourgeoise" sarkozyste...

Ton "ying " et ton 'yang " vont être en conflit dans le temple d'Orion mais heureusement , ton "chakra " est ouvert vers le soleil.

Soleil , lequel ?

I

:Smiley_39:

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

J'ai l'esprit large sans oeillères... :Smiley_01:

Je suis sur que certains vont trouver à redire... :Smiley_04:

En tout cas , tu dois avoir l'ouïe fine .....ou alors tu as investit dans un sonotone ?

w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , tu dois avoir l'ouïe fine .....ou alors tu as investit dans un sonotone ?

w o u a r f !

Faut te mettre à la technique... juste un casque ou des écouteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gérard Depardieu est désormais domicilié en Belgique

C'est ce qu'affirme à la RTBF le bourgmestre d'Estampuis ...

à lire ici :

http://www.20minutes...icilie-belgique

et ici :

http://www.metrofrance.com/info/gerard-depardieu-est-desormais-domicilie-en-belgique/mlli!BTiErnXfXyKik/

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.