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aldo500

Revoyure motards

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Pas grave si ils filent devant...... faudra qu'ils nous attendent pour l'apéro, il sera dans nos valises..............mdrmdr

Ils n'ont pas de place sur leurs fusées de rizière..:cool:

@+ nelsonlink

Arf j'avais pas pensé à ce point là je n'ai ni top case, ni assez de place sous la selle pour un petit apéro

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Guest

110 litres entre les valises et le top case

Garde une place pour ta sacoche de médecin, des fois que les jeunots qui roulent devant fassent du hors-piste ! lotrela

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Guest

Arf j'avais pas pensé à ce point là je n'ai ni top case, ni assez de place sous la selle pour un petit apéro

J'ai aussi des valises et un top-case, tout n'est pas perdu.

Edited by Ae 8/14

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Mon expérience de motard se limite à un 103SP (kité quand même....:cool: ) dans ma prime jeunesse...... Je ne pourrai donc pas m'immiscer dans votre groupe....

Peux pas participer non plus. J'ai des principes ; au dessus de la Peugeot 103 autrement appelée la meule, c'est réservé aux bourges

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Pour l'un ou l'autre, je peux la prêter pour la revoyure spécial motard. :Smiley_35:

Edited by ADC01

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Des photos de vos montures ? voila la mienne

Je n'en ai point de la nouvelle mais ça va venir

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Guest necroshine

Je n'en ai point de la nouvelle mais ça va venir

La nouvelle qui a déja 40000km...

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On y va en Vélib' mon pauvre ami, on les dépasse sans problème ! nonmaismdrmdr

Et moi donc avec mon vélo de facteur :tongue:

Edited by geant vert

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Guest necroshine

Je viendrai soit avec celle ci :

post-5498-061490400 1318617890.jpg

Ou celle la :

post-5498-040555500 1318617937.jpg

post-5498-042508000 1318632185.jpg

Plouf plouf :blush:

Edited by necroshine

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Je viendrai soit avec celle ci :

Ou celle la :

Plouf plouf :blush:

ducati ducati ducati ducati ducati :Smiley_51::Smiley_26: :Smiley_26:

Edited by TGV 8618

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ducati ducati ducati ducati ducati :Smiley_51::Smiley_26: :Smiley_26:

C'est vrai qu'elle a de la gueule :cool:

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Bon, ça faisait un moment que je rêvais de la FJR 1300 donc essai ce matin.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">J'avais un peu peur du poids et de la maniabilité vu mes petits muscles atrophiés et ma taille moyenne de 1,74m.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Donc, en partant du 14eme arrondissement parisien, un peu de ville pour tester et autoroute pour un aller et retour Orly.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Position de conduite, ça change très peu de la CBF 1000 de manière surprenante.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Selle en position basse mais nettement plus large donc mes pieds ne sont pas à plat, peu gênant sur le bitume mais sur le gravier, faudra faire gaffe.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Démarrage, et hop! Elle nest effectivement pas beaucoup plus difficile à manier que la CBF mais a quand même une certaine inertie.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Aucune angoisse dans Paris, ça c'est la meilleure surprise.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Il fait un degré donc les poignées chauffantes, c'est génial.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Allez, autoroute, la bulle haute ne me protège pas beaucoup mieux que celle de la CBF1000f en position haute.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">J'ai les jambes à peine moins pliées que sur la CBF.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">La boîte et le cardan sont absolument parfaits, pas d'à coup, souplesse maxi. Embrayage, rien à dire, freinage un peu mieux que la CBF en appuyant sur la pédale qui est un peu trop avancée à mon goût.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Les repose-talons de la CBF manquent beaucoup.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Le moteur: bof! Pas plus amusant que la CBF.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Tableau de bord complet et lisible.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">La suspension: je préfère celle de la CBF.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">En résumé, j'ai bien fait de faire cet essai d'une moto très largement supérieur en prix à la CBF mais qui ne me donne pas autant de plaisir.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">J'ai repris la CBF avec un plaisir immense et je dois dire que la différence de confort n'est pas suffisante.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">On a fait 4000 bornes en trois semaines cet été en duo et la CBF nouveau modèle est bien suffisante question confort pour mes 57 ans.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Je viens donc d"économiser pas mal d'argent.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Vive la CBF1000F (nettement meilleur que l'ancien modèle pour la répartition des masses et le confort).<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Et la consommation de la FJR par rapport aux 4,5-5,5l de la CBF, je n'en parlerai même pas.

Edited by aldo500

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Guest necroshine

Un bel essai Aldo,

n'oublie pas que, noel approche et, je crois qu'une personne importante a ton coeur, aime Ducati.....

:Smiley_67:

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Bon, ça faisait un moment que je rêvais de la FJR 1300 donc essai ce matin.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">J'avais un peu peur du poids et de la maniabilité vu mes petits muscles atrophiés et ma taille moyenne de 1,74m.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Donc, en partant du 14eme arrondissement parisien, un peu de ville pour tester et autoroute pour un aller et retour Orly.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Position de conduite, ça change très peu de la CBF 1000 de manière surprenante.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Selle en position basse mais nettement plus large donc mes pieds ne sont pas à plat, peu gênant sur le bitume mais sur le gravier, faudra faire gaffe.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Démarrage, et hop! Elle nest effectivement pas beaucoup plus difficile à manier que la CBF mais a quand même une certaine inertie.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Aucune angoisse dans Paris, ça c'est la meilleure surprise.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Il fait un degré donc les poignées chauffantes, c'est génial.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Allez, autoroute, la bulle haute ne me protège pas beaucoup mieux que celle de la CBF1000f en position haute.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">J'ai les jambes à peine moins pliées que sur la CBF.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">La boîte et le cardan sont absolument parfaits, pas d'à coup, souplesse maxi. Embrayage, rien à dire, freinage un peu mieux que la CBF en appuyant sur la pédale qui est un peu trop avancée à mon goût.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Les repose-talons de la CBF manquent beaucoup.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Le moteur: bof! Pas plus amusant que la CBF.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Tableau de bord complet et lisible.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">La suspension: je préfère celle de la CBF.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">En résumé, j'ai bien fait de faire cet essai d'une moto très largement supérieur en prix à la CBF mais qui ne me donne pas autant de plaisir.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">J'ai repris la CBF avec un plaisir immense et je dois dire que la différence de confort n'est pas suffisante.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">On a fait 4000 bornes en trois semaines cet été en duo et la CBF nouveau modèle est bien suffisante question confort pour mes 57 ans.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Je viens donc d"économiser pas mal d'argent.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Vive la CBF1000F (nettement meilleur que l'ancien modèle pour la répartition des masses et le confort).<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Et la consommation de la FJR par rapport aux 4,5-5,5l de la CBF, je n'en parlerai même pas.

As tu déjà essayé une RT ?

oui je sais, le flat, beurkcestachier

Je te demande çà car beaucoup de "vieux motards" (sans vouloir être péjoratif) après des années sur plusieurs types de motos viennent souvent vers la RT pour le confort (solo et duo) ainsi que pour la protection offerte par celle-ci.

Pourquoi ne pas faire le même parcours en essayant une RT, comme cela ne t'engage en rien ( vu le coût, c'est souhaitable), ce serait peut être une expérience interressante:Smiley_19:

@+ nelsonlink

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Un bel essai Aldo,

n'oublie pas que, noel approche et, je crois qu'une personne importante a ton coeur, aime Ducati.....

:Smiley_67:

:wub: ducati, mais j'ai pas les moyens lapleunicheuse, sinon 1098 :Smiley_67:

Edited by TGV 8618

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Guest necroshine

As tu déjà essayé une RT ?

oui je sais, le flat, beurkcestachier

Je te demande çà car beaucoup de "vieux motards" (sans vouloir être péjoratif) après des années sur plusieurs types de motos viennent souvent vers la RT pour le confort (solo et duo) ainsi que pour la protection offerte par celle-ci.

Pourquoi ne pas faire le même parcours en essayant une RT, comme cela ne t'engage en rien ( vu le coût, c'est souhaitable), ce serait peut être une expérience interressante:Smiley_19:

@+ nelsonlink

Aldo !! Vieux motard mdrmdr

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As tu déjà essayé une RT ?

oui je sais, le flat, beurkcestachier

Je te demande çà car beaucoup de "vieux motards" (sans vouloir être péjoratif) après des années sur plusieurs types de motos viennent souvent vers la RT pour le confort (solo et duo) ainsi que pour la protection offerte par celle-ci.

Pourquoi ne pas faire le même parcours en essayant une RT, comme cela ne t'engage en rien ( vu le coût, c'est souhaitable), ce serait peut être une expérience interressante:Smiley_19:

@+ nelsonlink

Oui, j'ai essayé une RT mais je n'ai pas été convaincu.

Je suis trop jeune, hein Necroshine? Dans 15 ans peut-être.

Edited by aldo500

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Guest necroshine

Minimum Aldo !!!!

Et un V-Rod Muscle, ca a de la gueule Non ????

ZiZi Rider !!!! Born to be wiiiiiiiiiiiiiild :Smiley_49:

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Bien qu'on ait tout l'hiver pour réfléchir, pourriez vous mettre votre ville de départ en face du nom pour voir ce qui sera faisable

Nelsonlink

Necroshine

Aldo500 Paris

TGV 8618

Ae 8/14

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Guest necroshine

Bien qu'on ait tout l'hiver pour réfléchir, pourriez vous mettre votre ville de départ en face du nom pour voir ce qui sera faisable

Nelsonlink

Necroshine ; Provins

Aldo500 ; Paris

TGV 8618

Ae 8/14

Edited by necroshine

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Guest

Bien qu'on ait tout l'hiver pour réfléchir, pourriez vous mettre votre ville de départ en face du nom pour voir ce qui sera faisable

Nelsonlink

Necroshine ; Provins

Aldo500 ; Paris

TGV 8618

Ae 8/14 : Corbeil-Essonnes

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Aldo500 ; Paris

TGV 8618 : Brest ou Tours (la moto est à Brest pour l'instant)

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Nelsonlink: Rennes

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Ae 8/14 : Corbeil-Essonnes

Bon ! Région de Paris et la Bretagne !!!!

en coupant la poire en 2 çà nous donne Le Mans, Tours , enfin dans ce coin là.......

Des suggestions ???

@+ nelsonlink

Edited by nelsonlink

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Un château de la Loire, par exemple?

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