Jump to content
Sign in to follow this  
Pascal 45

Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !

Recommended Posts

1,315 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (27/06/2012) ... la baisse continue !

1,309 euros, le 28/06/2012 :)

1,332 euros, le 05/07/2012 revoltages

1,348 euros, le 09/07/2012 :Smiley_55:

Edited by Pascal 45

1,355 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (11/07/2012) ... :Smiley_13:

1,380 euros, le 16/07/2012 koiquesse

Edited by Pascal 45

Guest TRAM21

par rapport aux tarifs ferroviaires, les tarifs des carburants ne sont pas assez chers...

ça va en faire hurler quelques uns, mais c'est un fait !

1,315 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (27/06/2012) ... la baisse continue !

1,309 euros, le 28/06/2012 :)

1,332 euros, le 05/07/2012 revoltages

1,348 euros, le 09/07/2012 :Smiley_55:

1,406 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (23/07/2012) :Smiley_13:

purée

vous n'arrêtez pas de passer à la pompe

Meme au Luxembourg, le gasoil a pris 6 cts, il est à 1,259 roro

Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg... J'y suis allé le 14 et à Cora et le prix du Gazole était 1 € 22.

Au passage, salut Fabrice ! :Smiley_04:

Edited by Jojo le rateur fou

Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg...

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Je passe à Leclerc faire le plein et je file au Lux pour faire mon plein ! :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Cela pourrait être rentable pour toi, Z2N, à condition de faire le plein d'alcools et de tabac... Et au passage tu viendrais nous faire un petit coucou, à Fabrice et moi même. :Smiley_04:

Edited by Jojo le rateur fou

Cela pourrait être rentable pour toi, Z2N, à condition de faire le plein d'alcools et de tabac... Et au passage tu viendrais nous faire un petit coucou, à Fabrice et moi même. :Smiley_04:

Avec grand plaisir. En plus je connais bien Thionville et j'ai des amis à Hayange !

Formidable tout ceci ! :Smiley_05: A la base, je suis d'Hayange... Marspich, le quartier au dessus de la gare d'Hayange, pour être plus précis. :Smiley_04:

Le monde est vraiment petit. :biggrin:

Guest necroshine

Comme tous les étés lors des départs en vacances, les pétroliers decident de s'en mettre plein les fouilles,

c'est rituel.....

Le gouvernement, a décidé d'une taxe sur les industries pétrolières, a peine évoquée,

les pétroliers ont réagis.....

Formidable tout ceci ! :Smiley_05: A la base, je suis d'Hayange... Marspich, le quartier au dessus de la gare d'Hayange, pour être plus précis. :Smiley_04:

Ils habitaient (ils ont déménagé) rue de la République, à côté du viaduc !

Ils habitaient (ils ont déménagé) rue de la République, à côté du viaduc !

Oui, oui... je vois où cela se trouve. :Smiley_04:

Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg... J'y suis allé le 14 et à Cora et le prix du Gazole était 1 € 22.

Au passage, salut Fabrice ! :Smiley_04:

C-est mieux si tu as la carte Cora Foetz, tu as 3 % de reduction en sus

Marspich, A ouais, un petit coin tranquille quoi :Smiley_40:

Sans oublier les CD DVD vierges

Edited by fabrice

Plein pour 6,38 €.

C-est mieux si tu as la carte Cora Foetz, tu as 3 % de reduction en sus

Mais je la possède ! :Smiley_03:

Marspich, A ouais, un petit coin tranquille quoi :Smiley_40:

Tu connais Marspich ? J'habitais dans la rue des écoles, au dessus du stade. Oui, c'était réellement tranquille. :Smiley_04:

Sans oublier les CD DVD vierges

Et les DVD... La boite de 100 CD pour 15 €, c'est sans concurrence.

De quoi énerver pour la plupart ... http://www.andorramania.com/prix-carburants-essence-andorre.php

dites si je me rappelle bien quand j'étais petit, le cylindre du yoyo il se déplace grosso modo a la même vitesse à la descente qu'a la montée.

Non parce la j'ai l'impression que le yoyo carburant il est franchement fainéant a la descente par contre pour monter t'a du mal a suivre

A+

De quoi énerver pour la plupart ... http://www.andorrama...nce-andorre.php

Moi je m'en tamponne : j'habite très près de mon lieu habituel de travail, j'ai un véhicule de service pour mes déplacements pros, pour mes loisirs je prends le train ; donc à part quand je vais chez des amis ou famille qui vivent dans la cambrousse, je fais très peu de km avec ma voiture perso. hihihi !

D'ailleurs quand je suis dans les bouchons en IDF, je passe mon temps à maudire les automobilistes qui prennent la route alors qu'ils ont des horaires normaux et rien à transporter, et je me réjouis pour eux des futures augmentations de prix des carburants. C'est mon côté sadique ! :biggrin:

:Smiley_03: mdrmdr

Heureux le travailleur qui n'a pas besoin de sa voiture pour aller au travail et qui de plus bénéficie d'un véhicule de service...

Heureux le travailleur qui n'a pas besoin de sa voiture pour aller au travail et qui de plus bénéficie d'un véhicule de service...

moi par exemple...en plus c'est un choix délibéré et murement réfléchi comme celui d’habiter en ville et non en "pseudo campagne" à 30 bornes...avec 500m² de pelouse à tondre toutes les semaines etc etc ...

chacun ses choix.... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Cela ne se discute pas, effectivement... Mais que ma campagne est belle avec la forêt à côté. :Smiley_04: ( et à seulement 15 km du Luxembourg avec ses tarifs alléchants sur le carburant...)