Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !


Pascal 45

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg... J'y suis allé le 14 et à Cora et le prix du Gazole était 1 € 22.

Au passage, salut Fabrice ! :Smiley_04:

Modifié par Jojo le rateur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg...

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Je passe à Leclerc faire le plein et je file au Lux pour faire mon plein ! :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être rentable pour toi, Z2N, à condition de faire le plein d'alcools et de tabac... Et au passage tu viendrais nous faire un petit coucou, à Fabrice et moi même. :Smiley_04:

Modifié par Jojo le rateur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être rentable pour toi, Z2N, à condition de faire le plein d'alcools et de tabac... Et au passage tu viendrais nous faire un petit coucou, à Fabrice et moi même. :Smiley_04:

Avec grand plaisir. En plus je connais bien Thionville et j'ai des amis à Hayange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable tout ceci ! :Smiley_05: A la base, je suis d'Hayange... Marspich, le quartier au dessus de la gare d'Hayange, pour être plus précis. :Smiley_04:

Le monde est vraiment petit. :biggrin:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Comme tous les étés lors des départs en vacances, les pétroliers decident de s'en mettre plein les fouilles,

c'est rituel.....

Le gouvernement, a décidé d'une taxe sur les industries pétrolières, a peine évoquée,

les pétroliers ont réagis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable tout ceci ! :Smiley_05: A la base, je suis d'Hayange... Marspich, le quartier au dessus de la gare d'Hayange, pour être plus précis. :Smiley_04:

Le monde est vraiment petit. :biggrin:

Ils habitaient (ils ont déménagé) rue de la République, à côté du viaduc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg... J'y suis allé le 14 et à Cora et le prix du Gazole était 1 € 22.

Au passage, salut Fabrice ! :Smiley_04:

C-est mieux si tu as la carte Cora Foetz, tu as 3 % de reduction en sus

Formidable tout ceci ! :Smiley_05: A la base, je suis d'Hayange... Marspich, le quartier au dessus de la gare d'Hayange, pour être plus précis. :Smiley_04:

Le monde est vraiment petit. :biggrin:

Marspich, A ouais, un petit coin tranquille quoi :Smiley_40:

Cela pourrait être rentable pour toi, Z2N, à condition de faire le plein d'alcools et de tabac... Et au passage tu viendrais nous faire un petit coucou, à Fabrice et moi même. :Smiley_04:

Sans oublier les CD DVD vierges

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-est mieux si tu as la carte Cora Foetz, tu as 3 % de reduction en sus

Mais je la possède ! :Smiley_03:

Marspich, A ouais, un petit coin tranquille quoi :Smiley_40:

Tu connais Marspich ? J'habitais dans la rue des écoles, au dessus du stade. Oui, c'était réellement tranquille. :Smiley_04:

Sans oublier les CD DVD vierges

Et les DVD... La boite de 100 CD pour 15 €, c'est sans concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites si je me rappelle bien quand j'étais petit, le cylindre du yoyo il se déplace grosso modo a la même vitesse à la descente qu'a la montée.

Non parce la j'ai l'impression que le yoyo carburant il est franchement fainéant a la descente par contre pour monter t'a du mal a suivre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi énerver pour la plupart ... http://www.andorrama...nce-andorre.php

Moi je m'en tamponne : j'habite très près de mon lieu habituel de travail, j'ai un véhicule de service pour mes déplacements pros, pour mes loisirs je prends le train ; donc à part quand je vais chez des amis ou famille qui vivent dans la cambrousse, je fais très peu de km avec ma voiture perso. hihihi !

D'ailleurs quand je suis dans les bouchons en IDF, je passe mon temps à maudire les automobilistes qui prennent la route alors qu'ils ont des horaires normaux et rien à transporter, et je me réjouis pour eux des futures augmentations de prix des carburants. C'est mon côté sadique ! :biggrin:

:Smiley_03: mdrmdr

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux le travailleur qui n'a pas besoin de sa voiture pour aller au travail et qui de plus bénéficie d'un véhicule de service...

moi par exemple...en plus c'est un choix délibéré et murement réfléchi comme celui d’habiter en ville et non en "pseudo campagne" à 30 bornes...avec 500m² de pelouse à tondre toutes les semaines etc etc ...

chacun ses choix.... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne se discute pas, effectivement... Mais que ma campagne est belle avec la forêt à côté. :Smiley_04: ( et à seulement 15 km du Luxembourg avec ses tarifs alléchants sur le carburant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.