Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dégâts sur les voies cause intempéries


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Nathalie10 a dit :

Bonjour, Suite aux intempéries, il y a eu de gros dégâtssur les voies entre Sète et Béziers. il n'y a donc plus de train pour aller travailler sur Montpellier. Pourquoi n'y a t'il pas de bus de substitution pour les abonnés ? 

Parce que il faut les trouver ces bus disponibles avec des chauffeurs !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fby a dit :

Parce que il faut les trouver ces bus disponibles avec des chauffeurs !

tout a fait des bus il doit y en avoir par exemple ceux des ramassages scolaires mais les conducteurs sont en congé ... on ne trouve pas  qq centaines de conducteurs pour remplacer les trains en claquant des doigts.. Il faudrait en mobiliser environ 400 par jour, indique la SNCF. Habituellement, 20 000 personnes empruntent ces lignes ferroviaires chaque jour.

Il y a 4 heures, Nathalie10 a dit :

Bonjour, Suite aux intempéries, il y a eu de gros dégâtssur les voies entre Sète et Béziers. il n'y a donc plus de train pour aller travailler sur Montpellier. Pourquoi n'y a t'il pas de bus de substitution pour les abonnés ? 

 des bus pour moi surtout c'est sympa pour les autres voyageurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nathalie10 a dit :

Bonjour, Suite aux intempéries, il y a eu de gros dégâtssur les voies entre Sète et Béziers. il n'y a donc plus de train pour aller travailler sur Montpellier. Pourquoi n'y a t'il pas de bus de substitution pour les abonnés ? 

Parce que ce n'est pas une obligation, mais voila la SNCF à force de trop chouchouter ses voyageurs se fait râler dessus quand elle ne peut pas faire autrement.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Roukmoute changed the title to Dégâts sur les voies cause intempéries
Il y a 2 heures, jackv a dit :

tout a fait des bus il doit y en avoir par exemple ceux des ramassages scolaires mais les conducteurs sont en congé ..

Et meme en période scolaire, ces entreprises ont des contrats avec les régions, priorité au transports scolaires et les chauffeurs sont dans l'obligation d'avoir leur repos journalier, s'ils peuvent assurer un service entre le matin et le soir, ils le font, mais plus apres, repos obligatoire.

 

Ce qui fait qu'apres une certaine heure, plus possible d'avoir des bus en nombres

Modifié par fabrice
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.