Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Petite question svp.

Jai reçu un courrier que je passais en demi solde à partir du 28 mars (suite à long arret maladie) et en recevant ma paie d avril je m aperçeois que je suis passé en demi solde sur tout le mois en entier alors que je devais etre payé en demi solde juste  4 jours (du 28 au 31 mars), et donc du 1er au 27 mars je devais etre payé normalement.

C est bien cela, ou y a t il un calcul spécial à faire lorsqu on passe en demi solde?!

Merci de m aider svp

Bonjour.

Là c’est la paie du 01 au 30 avril.........,donc c’est normal .......,on vient de passer en mai.

Bonjour,

Seuls les EVS sont  payés à M+1 et non le traitement.

Tu n'as dû faire attention mais ton traitement du mois de mars devait déjà être diminué  (les 4 jours en demi-solde).

il y a 6 minutes, Roukmoute a dit :

Tu n'as dû faire attention mais ton traitement du mois de mars devait déjà être diminué  (les 4 jours en demi-solde).

Pas sur, vu que le salaire est bouclé le 15 ou 16 du mois

Il risque d'y avoir une regularisation

Il y a 19 heures, fabrice a dit :

Pas sur, vu que le salaire est bouclé le 15 ou 16 du mois

Il risque d'y avoir une regularisation

Si cela n'a pas été fait sur mars, cela l'a été sur avril. Donc, la demi-solde est déjà régularisée.

Le 05/05/2020 à 23:24, lilou1712 a dit :

Bonsoir,

Petite question svp.

Jai reçu un courrier que je passais en demi solde à partir du 28 mars (suite à long arret maladie) et en recevant ma paie d avril je m aperçeois que je suis passé en demi solde sur tout le mois en entier alors que je devais etre payé en demi solde juste  4 jours (du 28 au 31 mars), et donc du 1er au 27 mars je devais etre payé normalement.

C est bien cela, ou y a t il un calcul spécial à faire lorsqu on passe en demi solde?!

Merci de m aider svp

Tu as contacté ton pôle RH pour savoir si une demande de longue maladie a été faite pour toi ? tu sais que tu peux aussi appeler l'action sociale, ils peuvent t'aider pour tes démarches et mettre en place diverses solutions pour toi.

Bon courage