Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonsoir,

Petite question svp.

Jai reçu un courrier que je passais en demi solde à partir du 28 mars (suite à long arret maladie) et en recevant ma paie d avril je m aperçeois que je suis passé en demi solde sur tout le mois en entier alors que je devais etre payé en demi solde juste  4 jours (du 28 au 31 mars), et donc du 1er au 27 mars je devais etre payé normalement.

C est bien cela, ou y a t il un calcul spécial à faire lorsqu on passe en demi solde?!

Merci de m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roukmoute a dit :

Tu n'as dû faire attention mais ton traitement du mois de mars devait déjà être diminué  (les 4 jours en demi-solde).

Pas sur, vu que le salaire est bouclé le 15 ou 16 du mois

Il risque d'y avoir une regularisation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fabrice a dit :

Pas sur, vu que le salaire est bouclé le 15 ou 16 du mois

Il risque d'y avoir une regularisation

Si cela n'a pas été fait sur mars, cela l'a été sur avril. Donc, la demi-solde est déjà régularisée.

Le 05/05/2020 à 23:24, lilou1712 a dit :

Bonsoir,

Petite question svp.

Jai reçu un courrier que je passais en demi solde à partir du 28 mars (suite à long arret maladie) et en recevant ma paie d avril je m aperçeois que je suis passé en demi solde sur tout le mois en entier alors que je devais etre payé en demi solde juste  4 jours (du 28 au 31 mars), et donc du 1er au 27 mars je devais etre payé normalement.

C est bien cela, ou y a t il un calcul spécial à faire lorsqu on passe en demi solde?!

Merci de m aider svp

Tu as contacté ton pôle RH pour savoir si une demande de longue maladie a été faite pour toi ? tu sais que tu peux aussi appeler l'action sociale, ils peuvent t'aider pour tes démarches et mettre en place diverses solutions pour toi.

Bon courage

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.