Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Affectation


  

698 membres ont voté

  1. 1.

    • entre 0 et 5 Km
      74
    • entre 5 et 20 Km
      69
    • entre 20 et 35 Km
      65
    • entre 35 et 50 Km
      54
    • entre 50 et 75 Km
      48
    • entre 75 et 100 Km
      26
    • entre 100 et 150 Km
      37
    • entre 150 et 200 Km
      31
    • entre 200 et 300 Km
      37
    • entre 300 et 500 Km
      33
    • Supérieur à 500 Km
      44


Messages recommandés

pour ma 1ère affectation, j'étais à 40 km de ma gare d'attache ( pur fret donc pas possibilité de prendre le train) et la formation était à 25 km mais de l'autre coté, j'ai déménagé pour me retrouvé à 500m de la gare

puis 1ère mutation 3 ans après à 70 km de chez moi, déménagement à 1km de la gare et puis remutation 2 ans après à 90 km de chez moi et redéménagement mais cette fois ci à 25 km de la gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'habite à 5 mn à pied de ma gare. en fait j'ai choisi mon appart par rapport à mon affectation parce que je n'ai pas de voiture. et même mieux, au début je dormais dans le logement au dessus du BV. on peut pas faire plus près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi ,j'ai ete nommé pour mon embauche a 350 km de chez moi ( nevers pour chambery ) okok je ne devais rester que 3 ans,mais le mal des montagnes a fait que j'y suis resté et ça fait maintenant 25 ans; :Smiley_24:

maintenant je suis a 40 km de ma zone administrative,mais comme je fait du regionnal,ça peut varier de 4 km a 200 km selon ma prise de service. :)koiquesse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai eu l'immense chance d'être nommée et de faire ma formation à 4km de chez moi (5 minutes en voiture).

La vie (et les prix des maisons cestachier ) fait que l'on s'éloigne de 35 km d'ici le mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi je suis une toute nouvelle embauchée à l ECT de Nantes, et je suis à 250 km ( à peut pres ) de mon chez moi, je fais les allées et retours tous les jours car je suis en formation, mais le déménagement s impose, faut juste le trouver quand tu n est pas de la région, que tu n a aucun contact, c galere, mais je vais bien y arriver lol

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi ce sera environ 250km, je suis du havre et je suis affecté à L'up charolais, en espérant bientot apres la formation déménager pour me raprocher au plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hebertg80

moi ce sera environ 250km, je suis du havre et je suis affecté à L'up charolais, en espérant bientot apres la formation déménager pour me raprocher au plus vite!!

moi 90 km aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais plus de 230kms en tout presque tous les jours. J'habite strasbourg et travaille à Mulhouse. Au niveau des trains je n'ai pas à me plaindre mais je suis obligée d'avoir un pied à terre la bas car rien ne me permet d'arriver à l'heure quand je commence à 5.

Cela fait 3 ans et demi que je fais ça et 3h minimum de transport tous les jours c'est rasoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A 12 km du dépot, mais sur Paris çà peut prendre 20 mn comme 1h00 s'il y a un carton au mauvais endroit.

En transport, passage via Gare de lyon obligatoire = 1h15 mini. Donc je pollue avec ma caisse diesel (une petite citadine....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

je suis asct

donc originaire du nord (valençiennes)

muté a aulnoye-aymeries

demande de mutation sur toulouse j'y suis resté 3 ans

permutation ,je suis a paris nord

je regrette toulouse.

quelle connerie j'ai faite de remonter.

kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis ASCT natif et originaire de la Lozére; j'ai déménagé à Tours pour ma formation (foyer); j'ai ensuite emmenagé à Orléans (studio) car, au début, j'étais de cette résidence. J'étais à 10 minutes de marche. Et la, à Tours, je suis à 10 minutes de marche aussi; tranquille quoi! :) En plus, j'habite dans une ruelle trés trés calme en plien centre ville alors... lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en formation, donc de chez moi à ma gare d'attache 230 km (30 min en voiture + 3 H en train) tous les jours + le retour. Et pour mes semaines en école c'est 230 aussi mais en voiture et que un aller-retour par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en formation, donc de chez moi à ma gare d'attache 230 km (30 min en voiture + 3 H en train) tous les jours + le retour. Et pour mes semaines en école c'est 230 aussi mais en voiture et que un aller-retour par semaine.

7 Heures de trajet par jour???!!! Je présume que c'est pour 7 heures de cours!!! 14 heures d'absence de chez toi... 10 heures de repos... Tu arrives à dormir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.