Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Affectation


  

698 membres ont voté

  1. 1.

    • entre 0 et 5 Km
      74
    • entre 5 et 20 Km
      69
    • entre 20 et 35 Km
      65
    • entre 35 et 50 Km
      54
    • entre 50 et 75 Km
      48
    • entre 75 et 100 Km
      26
    • entre 100 et 150 Km
      37
    • entre 150 et 200 Km
      31
    • entre 200 et 300 Km
      37
    • entre 300 et 500 Km
      33
    • Supérieur à 500 Km
      44


Messages recommandés

je ne tire pas la tronche pour srlat je sais que cet super jolie je compte demenager a la fin de la formation AMV sur bordeaux car ma femme va accoucher fin decembre,je voudrais avoir des renseigenement sur la gare et savoir si il y a des chambres pendant les stages et pour info il y a 5 h de trains jusqu'a bayonne et 4H de voiture donc je ne vais pas faire les allers retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

je ne tire pas la tronche pour srlat je sais que cet super jolie je compte demenager a la fin de la formation AMV sur bordeaux car ma femme va accoucher fin decembre,je voudrais avoir des renseigenement sur la gare et savoir si il y a des chambres pendant les stages et pour info il y a 5 h de trains jusqu'a bayonne et 4H de voiture donc je ne vais pas faire les allers retours

Ben faudra choisir entre vie pro et vie perso. A voir si c'est compatible ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vaudrait mieux te trouver un logement à Sarlat, y'a quand même dans les 200 kms entre Bayonne et Sarlat.

je vais demenager sur sarlat apres la formation qui est sur bordeaux je voulais avoir des renseignement sur la gare de sarlat et si il y a des chambres pendant les stages , je peux pas déménager de suite elle accouche fin décembre et la fin de la formation est prévu fin fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudra choisir entre vie pro et vie perso. A voir si c'est compatible ou non...

question vie pro et vie perso je sors de 10 ans dans la marine nationale sur toulon et celibataire geo sur bayonne et je partais 5mois en mission chaque année donc sa peut pas étre pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, pas mal ce sondage! Alors pour moi je suis recruté sur Paris st lazare ( normalement ) et j'habite actuellement à Bompas! A côté de Perpignan donc 900km mais honnêtement ça n'a rien d'une contrainte pour moi (ni pour ma femme et mon fils) car je vais enfin pouvoir faire le métier don je rêve depuis longtemps CRL! :-) En tous cas on peut constater que tous les cas sont présents dans ce sondage et qu'il y en a pour tout le monde. Aller bonne fin de journée à tous et à toutes.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai fini ce n'est pas mon affectation actuelle mais voilà mes principales affectations

je ne prends pas en compte les qq années de train parc ou c'était retour seulement le week end

1) 10km ( a l'époque c'était le vélo puis velo-silex)

2) 150km (train)

3) 20km

4) 70km (train)

5) 60km (train)

6) 65km (train)

7) 2km

8) 6km

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, pas mal ce sondage! Alors pour moi je suis recruté sur Paris st lazare ( normalement ) et j'habite actuellement à Bompas! A côté de Perpignan donc 900km mais honnêtement ça n'a rien d'une contrainte pour moi (ni pour ma femme et mon fils) car je vais enfin pouvoir faire le métier don je rêve depuis longtemps CRL! :-) En tous cas on peut constater que tous les cas sont présents dans ce sondage et qu'il y en a pour tout le monde. Aller bonne fin de journée à tous et à toutes.

Est-ce que tu sais déjà quelle residence de St-Lazare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

1) Virieu le Grand => 0 km

2) Laroche Migennes => 1 km

3) Meximieux => 30 kms

4) Saint Claude => 1 km

5) Mâcon => 15 kms

6) Avallon => 160 kms

7) Montchanin => 80 kms

8) Laroche Migennes => 250 kms

9) Mâcon => 15 kms

10)Montchanin => 80 kms

11)Lyon => 80 kms

12)Dijon => 120 kms

13)Lyon => 80 kms

Les déménagements forment la jeunesse!

On s'est posé du côté de Mâcon à partir de la 5 ème affection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo SILEX? T'es si vieux que ça, Jack ? Un bon vieux Solex plutôt, non?

si si le velo solex est un engin qui date de l'age de pierre... tu n'as pas du connaitre mais après st quentin a droite de la voie tu avais l'usine qui les fabriquait devenu MBK et il y avait un terre plan rond cimenté ou tournait tout le temps tout seul un solex pour les essais de longévité

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.