Aller au contenu
Le Web des Cheminots

cheminal67

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cheminal67

  1. Je re précise que les pianos sont numériques car il n'est pas possible d'installer dans de tel lieux des pianos traditionnel avec cordes etc a cause des contions tels que l'hygrométrie, la température... Ils seraient tout le temps désaccordés sans compter les "fracasseurs" de clavier.
  2. Pourquoi tant de haine. Les pianos étant numériques pourquoi ne pas faire comme il a été fait à Strasbourg?? Il a suffi de baisser le volume.
  3. Gros déterrage dans mes photos et déterrage du sujet. Le TGV 001 à la fin des essais de suspension et de couleur, juste avant son démantèlement lorsqu’il ne savait plus se mouvoir d’une façon autonome.
  4. Le col de la Schlucht a été jusqu'en 1918 la frontière entre la France et l'Alsace annexé par l'Allemagne. Le train que tu nous montre est le train coté Français et non celui en provenance de Munster coté Alsace.
  5. Il est un fait que c'est une horeur qui masque un monument historique. On dirait un zeppelin qui se serait craché. L'architecte des batiment de France a d'une réponse, pour le moins étrange, évacué ce problème de cette horreur masquant un monument historique. Sa réponse fut : " Il y a bien une pyramide dans la cour du Louvre" Personnellement je dirais que le projet prometais plus que la réalisation et que c'est un beau projet d'ingénieur mais hydeux dans sa réalisation finale.
  6. Municipalité non mais CTS oui! Les champignons ne poussent pas dans des lieux frais et humide? Le plus con c'est qu'a force d'arroser le goudron, sur les voies, il gonfle et se désagrège et qu'il faut donc encore plus l'aroser pour éviter la poussière.
  7. Entre la Place non étanche, les poussières et moisissures remontant des sous sol et de la station du tram ; une belle malfaçon dus à un tandem de dirigeants municipaux adeptes du moins disant, voila tous les ingrédients d’une superbe pollution. Faites donc un tour dans les étages inférieurs et compter le nombre de sceaux réceptacles de coulures d’eau de pluie. Poussières aussi dues au sable utilisé très abondamment pour les freinages et démarrages des trams, 1 toutes les 3 minutes par sens.
  8. Le pire c'est que malgré tout ces défauts la ville de Strasbourg voudrait en construire quelques kilomètres d'une nouvelle ligne. Juste une économie financière et sans aucuns problèmes d'aprés la ville.
  9. Roland RIESS viens de réaffirmer qu'il refuse toutes propositions ministériel pour continuer son travail de maire, cela avec la volonté de ne pas cumuler les mandats.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.