Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Encore un carton à un PN dans le bordelais.


Messages recommandés

Ca devient une habitude, malheureusement mais pas de victime à déplorer.

http://www.sudouest.fr/2012/05/18/gironde-un-accident-au-passage-a-niveau-a-beautiran-718972-2758.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taper l’arrière , manqué de peu mais manqué, j’espère que la leçon est comprise la prochaine j'attends que le PN s'ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement c est la serie!!

Lundi dernier carton au pn du Saut du loup entre Issoire et Arvant.

Le 873802 je crois ( aurillac / clermont fd ) a tapé un engin de TP type camion benne articulé .6 ou 7 blessés.

On en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement c est la serie!!

Lundi dernier carton au pn du Saut du loup entre Issoire et Arvant.

Le 873802 je crois ( aurillac / clermont fd ) a tapé un engin de TP type camion benne articulé .6 ou 7 blessés.

On en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force d’être payé au tour on fait un tour de con ! ou on va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pfffffffffffffff que faisait cet engin sur ce PN,

Ca me fait revenir en mémoire l'autobus ; Transdev qui a franchi en chicane le PN devant moi,

alors que cela circule a 160km/h.... Il y a 15 jours.....

A quand une véritable sensibilisation nationale des dangers aux PN, c'est du ressort de la Sécurité Routiere, et, du ministère des transport.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff que faisait cet engin sur ce PN,

Ca me fait revenir en mémoire l'autobus ; Transdev qui a franchi en chicane le PN devant moi,

alors que cela circule a 160km/h.... Il y a 15 jours.....

A quand une véritable sensibilisation nationale des dangers aux PN, c'est du ressort de la Sécurité Routiere, et, du ministère des transport.....

Bien d'accord, trop de dangers pour beaucoup de bêtises!!! Sans compter tous les piétons qui traversent tout cool, en nous prenant, quelques fois, pour un gland :Smiley_21: :Smiley_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça résiste quand même bien un 73500 face à un engin de chantier ! koiquesse

Ça a tapé à l'avant de l'engin de chantier, qui a ensuite pivoté sur l'axe de la benne. Si ça avait tapé dans la benne, pas sûr que les dégâts auraient les mêmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a cet accident il y a un risque de manque de materiel pour assurer certaines liaisons.....

En espérant qu'il n'y ai eu que des bléssés lerger et une tres grosse frayeur pour le mecano....

Modifié par lpg1956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai rien compris. Mais bon, ça permet de placer une vulgarité...

Ce qu'a voulu dire mikado43 c'est que le conducteur de l'engin de TP est payé à la rotation.

Pfffffffffffffff que faisait cet engin sur ce PN,

effectivement prime à la rotation dans le jargon TP "le tour" et dans le cas présent je maintiens le tour de con, en plus il a le CACES 8 et autorisation de conduite donc tout les emmerdes sont pour lui avec pole emploi en prime.

j'ai pas envie de le plaindre je garde ma compassion pour les blessés et l'ADC

engin de TP sur route chenilles interdit pneu oui si largeur inférieure à 2,55m

CACES: Certificat d'Aptitude à la Conduite En Sécurité, le 8 dumper ,tombereau, tracteur de + de 50CV il y a 10 catégories engins TP (sur la photo c'est un tombereau)

salut A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.