Tout ce qui a été posté par Vincent37
-
13 ème salon du train miniature à Orléans
Bonsoir, Voila ma première vidéo sur l'exposition du modélisme ferroviaire à Orléans. Uniquement des réseaux Ho
-
Jeannine ramasse les traverses
Très joli reportage !!! :Smiley_01:
-
Trains en Novembre 2012
Bonsoir à tous, Pour ma vidéo de Novembre, je vous propose 2 jours passés sur Châteauroux Voila le programme de la vidéo - BB 26048 et corail pour Paris - BB 26040 et corail pour Paris - BB 26038 et rame Pullman pour Brive - BB 26157 et 26056CV avec corail vers Limoges - Z 7362 pour Vierzon - BB 26070 et corail pour Brive - BB 26000 et messagerie ME140 - BB 26000 et corail pour Limoges - Z 7300 pour Orléans - Acheminement de 2 X73500 surement pour Nevers - BB 26000 et corail pour Paris - UM2 G1000 ECR et train pétrolier Deuxième journée - BB 7393 et Corail Eco - BB 26052 et corail pour Brive - BB 63748 HLP de SPDC pour Limoges - Bimode pour Chateauroux en provenance de Limoges - UM2 BB 7200 et train de sable - BB 26000 et messagerie ME140 - Retour du Bimode pour Limoges - BB 7200 et corail Eco remontant - BB 26000 et corail pour Paris - BB 26000 et le deuxième messagerie ME140 Bon visionnage.
-
Les photos de trains du jour
Bonjour, Photo de samedi dernier du Transfesa impair détourné par Poitiers Vu içi à Noyant de Touraine (37) Un gaz de Brive, Le frigo de Rungis, Un sucrier de Tergnier et enfin le ford remontant étaient aussi détournés.
-
Le train du livre pour Brive 2012
de rien ;)
-
Le train du livre pour Brive 2012
Bonsoir, Connaissant la marche spéciale du train du livre PAZ - Brive Je suis aller au nord de Châteauroux le photographier et filmer En l'attendant voici la BB 26048 Multiservice sera mon premier train Lancien endroit avait trop ombre. La BB 26040 Et voila la BB 26038 et sa rame BB26157 et BB26056CV Bourreuse en action puis ensuite prêt au départ BB 26070 Alsace BB 26000 Inconnu sur le messagerie avec 30 min davance Acheminement de deux 73500
-
Octobre 2012 : Mes meilleurs trains
Ligne Orléans - Tours E 186 317-4 ECR et combiné BB27144 et varié UM3 Z21500!!!!!!!!!!!! BB 27088 et bobine pour SPDC E 186 344-8 et varié. Lérouville - Irun BB7251 et pélerins
-
Octobre 2012 : Mes meilleurs trains
Bonsoir, Ligne de Tours - Bordeaux Class 77 et citerne TGV Sud est Livrée Carmillon 69000 HLP Z 21500 BB 9300 sur le W Bordeaux - Juvisy UM2 69000 et céréalier UM2 G1200 et colas qui roule les trains de ballast pour la futur ligne LGV A
-
Les photos de trains du jour
salut la prochaine fois je te préviendrai ^^
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
thouars ?
-
Les photos de trains du jour
Bonsoir, Ce matin sur la ligne de Tours - Vierzon au niveau de Chenonceau. BB 66165 + IES 142 +BB 64612. Tours => Bourges V211 Meccoli vers SPDC X 72509 BB 64612 + IES 142 +BB 66165 Retour sur Tours
-
Des 36000 en essai en région centre
Merci Bertrand ;)
-
Des 36000 en essai en région centre
Bonsoir. Le 24 octobre 2012, deux 36000 encadrent une voiture d'essai entre tours et Vierzon. Ce train a fait deux aller retour dans la journée A noter que la veille, le train est arrivé à Vierzon dans l'après midi avec la 72049 en queue. Quelqu'un connais t'il la raison de ces essais ? Merci et bonne soirée
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Jai déja vu ce lien. J'ai dis sur le premier message que les dates de suppression de PN étaient indiquées mais pas pour ces travaux la !
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Salut Iceman. Est ce que tu sais quand ce fait le remplacement des ferrures du tunnel de chabenet et le remplacement des ancrages du caténaire sur Argenton sur creuse ? Aucune date n'est donné sur le site de RFF contrairement au nombreux suppression de PN sur Chateauroux Merci davance :Smiley_04:
-
Rail Expo 2012 de Chatellerault
Ce sont peut êtredes impossibilités pour le modéliste merci de ton commentaire =)
-
Rail Expo 2012 de Chatellerault
Bonjour à tous Voila ma vidéo des réseaux uniquement français présents au rail expo de Chatellerault le 29 et 30 Septembre dernier. Dites moi si mon petit montage vous plait. merci :Smiley_04:
-
Réseau miniature Gare de l'Est
de rien :Smiley_04:
-
Réseau miniature Gare de l'Est
Bonsoir, Jai enregistrer il y a quelques années le reportage turbo sur M6. Il parlait de ce réseau en dessous de la gare de l'est. et jai mis la vidéo sur mon compte YT Voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=mPfuykuvrAI Bonne soirée
-
Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...
Salut Seb. Une vidéo est montré au matin ou tu dois prendre des notes et ensuite des test psychotechnique. Si tu réussis tu aura l'entretien l'après midi Bonne chance
-
AAATV Centre Val de Loire - 26 Aout
Bonsoir, Voila ma part Dites moi ce qui vous plait ou non. Merci
-
Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...
Bonsoir, de retour de lyon mais l'aventure s'est arrêter juste après les tests. Je répondais bien mais pas assez rapide ! :Smiley_41:
-
Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...
Le bloc note est prêt ! Merci pour toutes ces informations. Je vous tiendrai au courant à mon retour
-
Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...
Oui j'ai eu un plan =) Je dois me présenter à la secrétaire chargée du recrutement ou celle de l'entrée ? Dans le mail reçu, on me donne le planning de la journée. Dans la matinée, il y aura bien sur les tests mais avant une présentation de VFLI Et l'après midi pour les "rescapés" sa sera l'entretien ! Je stress un peu mais une fois la bas je ferai tout pour réussir
-
Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...
Bonjour, Oui je compte y aller de bonne heure Je dors à l'hôtel à 300m de la. De plus VFLI m'a envoyer un plan simplifier des emprises. A l'entrée tout droit et à un moment à droite en suivant les direction AMRO. Sa doit etre le batiment à coté d'une rotonde. Je verrai bien