
-
papic42 a modifié sa photo de profil
-
Logiciel Sncf D'horaires De Trains : Riho Pour Pc Et Mac
ok merci , malheureusement chez moi cela ne fonctionne pas j'ai vista 64bit mdrmdr
-
Marseille : Un train attaqué à Saint-Louis/Marseille
hello source: Reuters Attaque d'un train de marchandises à Marseille [2008-04-26 12:43] MARSEILLE (Reuters) - Un convoi ferroviaire de 700 m de long a été attaqué dans les quartiers nord de Marseille par une bande organisée qui s'est emparé du contenu de plusieurs wagons. Les voleurs ont opéré jeudi à la tombée de la nuit à Saint-Louis, dans le 15e arrondissement de la ville, dit samedi le journal La Provence, information confirmée par la police. Ils ont empilé traverses de bois et barrières métalliques sur la voie pour forcer le train à s'arrêter. Tandis que le conducteur s'enfermait dans sa cabine, ils ont fait sauter les serrures d'une dizaine de conteneurs entreposés sur les wagons. Le butin emporté par les malfrats était toujours samedi en cours d'évaluation. Les voleurs semblaient avoir tout prévu, sauf l'arrivée d'un second convoi qui les a prématurément mis en fuite. Jean-François Rosnoblet
-
Actualités Politiques
Encore un refus de Nains bigbisous
-
Zapping et Videos Délirantes Du Net
Moi je suis de sainté controleursncf
-
Regle de Freinage Loco Y8000
pour les trains de l'infra MA100 ... En effet la masse freinée du y8000 est en régime V Si celui ci est engin de remoque aucune annotation sur le bulletin de freinage , par contre pour les véhicules le plus grand nombre doivent être en continu marchandises .ils peuvent comporter des véhicules ne comportant que le frein continu voyageurs.la sommes des masses freinées au frein continu voyageurs ne doit pas depasser 200 tonnes et là le bulletin de freinage est alors annoté sous la forme : "Masse freinée voyageurs : xxx tonnes"
-
Accro au web du cheminot
Bonjour Accro au web mais pas du cheminot nonmais
-
Un petit coup de pouce s'il vous plait...
a voté (157) merci de cliquer sur ma Miniville pour un coup de pouce http://papicland.antiville.fr/ mdrmdr
-
Retraites Cheminots SNCF : négociations Tripartites
Source : Reuters Bernard Thibault met en garde le gouvernement [2007-11-25 22:19] PARIS (Reuters) - Une nouvelle grève dans les transports est possible si les négociations sur la réforme des régimes spéciaux de retraites n'avancent pas mais la CGT est opposée à un mouvement "par principe" à Noël, a déclaré Bernard Thibault. "Le conflit n'est pas totalement achevé, il y a encore beaucoup de travail devant nous", a déclaré le secrétaire général de la CGT lors du Grand Jury RTL/LCI/Le Figaro. "La grève est suspendue, les mots ont un sens. Suspendue ça veut dire qu'elle peut reprendre si les négociations n'avancent pas concrètement et réellement", a-t-il mis en garde. L'ensemble des salariés de la SNCF et de la RATP "a accepté ce processus de négociations en les mettant sous surveillance" et ils seront consultés par les syndicats au terme des négociations, a-t-il expliqué. Après une grève de neuf jours dans les transports publics, les négociations sur les mesures d'accompagnement de la réforme ont débuté dès vendredi à la SNCF et doivent durer jusqu'au 18 décembre. S'il le faut, elles pourraient cependant s'étaler sur le mois de janvier, a laissé entendre Bernard Thibault. A la RATP, le calendrier approuvé lors de la première réunion tripartite syndicats-direction-Etat mercredi étale les négociations de lundi au 13 décembre. Une nouvelle grève est possible "si les circonstances nous y amènent même avant la fin des négociations", a prévenu le dirigeant cégétiste, estimant qu'il était "tout à fait prématuré" de dire que la réforme était "faite, terminée". "Tout comme j'entends des directions dire '(voici) la somme que nous mettons sur la table pour négocier' en disant ça va coûter tant. C'est tout à fait prématuré", a-t-il ajouté. SUD-RATP a déposé un préavis de grève pour le 18 décembre et la CFDT pour le 20 décembre à la SNCF. "Nous ne sommes pas du côté de la CGT dans l'état d'esprit de prendre la période de vacances scolaires de fin d'année comme prétexte à déclencher par principe un autre mouvement", a souligné le dirigeant syndical qui a démenti toute brouille avec le leader de la CGT-Cheminots, Didier Le Reste. "On entend dire que nous serions opposés. C'est totalement faux puisque cela fait trois semaines que nous travaillons plusieurs fois par jour ensemble chacun dans ces responsabilités. Il n'y a eu aucun problème de stratégie entre nous durant toute cette période", a-t-il fait valoir. Il a également précisé avoir eu "des conversations téléphoniques" Nicolas Sarkozy pendant la grève.
-
Mal Compris Ou X.bertrand Demande L'appel à La Reprise Pour Entamer Les Discussions ?
tout a fait mais quand il y a le feu il faut l'éteindre et là le gouvernement et les syndicats laissent le feu se propager !
-
Mal Compris Ou X.bertrand Demande L'appel à La Reprise Pour Entamer Les Discussions ?
Que faut -il faire alors ? Arrêt d' urgence et demander le secours pascontent
- Cftc Lyon
-
Soutien Aux Cheminots
oui mais pour cette mise en place il faudait que les salariés du privé soit plus syndiqué parceque là nous sommes loin du compte.
-
Remerciements Aux Agents De La Sncf
c'est bizarre aucun sondage du type accepter vous de cotiser 45 annuités dans les médias? par contre ce n'est pas ce qui manque les sondages en ce moment revoltages
-
Forum Des Usagers En Colère
les anti grévistes se voient pousser des ailes , hier j'allume la tv sondage , ce matin sondage Alors il va tenir bon NS ? les usagers en colère , OUI je comprends mais les sondages tous les jours pour nous faire croire que nous avons tord de faire grève NON
-
Ns Reçoit Les Dirigeants
Nicolas Sarkozy reçoit les dirigeants de SNCF, RATP, EDF et GDF [2007-11-13 16:20] PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy recevra en fin d'après-midi les dirigeants de la SNCF, de la RATP, d'EDF et de GDF pour faire le point à la veille d'une nouvelle journée de grèves contre la réforme des régimes spéciaux de retraite, annonce le porte-parole de l'Elysée, David Martinon. "Le président de la République recevra à 18h30, en présence du Premier ministre François Fillon et du secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau, les dirigeants des quatre entreprises publiques", a-t-il dit. "Cette rencontre portera sur la réforme des régimes spéciaux de retraite. Elle a pour but de faire le point sur la situation et les perspectives des prochains jours", a-t-il ajouté. La grève de mercredi s'annonce très suivie dans les transports publics (SNCF et transports franciliens, en particulier).