Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forum Des Usagers En Colère


Messages recommandés

Disons que je trouve assez insupportable de se faire ruer dans les brancards et de se faire prendre de haut dès que l'on exprime ici une opinion qui n'est pas communément admise.

Faut pas s'étonner après de mon comportement...

Vous êtes invité sur un forum professionnel... Vous pouvez échanger sans provocation et sans casser la baraque...

Je ne suis pas cheminot mais je sais ce que ces gens font pour leur mission de service public quand on les laisse travailler.

Pour qui les prend on à décréter de haut, et soit disant pour satisfaire l'opinion, que leur contrat de travail doit être substantiellement modifié ? Je choisis mes mots... perce que si M.Sarkozy était patron privé, il y a longtemps qu'il serait devant les prud'hommms en référé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Chut! Gardez ça pour vous... il paraît que ce ne sont pas avantages... mais des acquis.

Cela fait 7 mois que tu es inscrit ici et ça fait 7 mois que tu nous écris la même chose. Tu n'as rien d'autre en magasin car je pense que tout le monde à compris............Ton but sur ce forum, c'est quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes invité sur un forum professionnel... Vous pouvez échanger sans provocation et sans casser la baraque...

Je ne suis pas cheminot mais je sais ce que ces gens font pour leur mission de service public quand on les laisse travailler.

Pour qui les prend on à décréter de haut, et soit disant pour satisfaire l'opinion, que leur contrat de travail doit être substantiellement modifié ? Je choisis mes mots... perce que si M.Sarkozy était patron privé, il y a longtemps qu'il serait devant les prud'hommms en référé

Je n'ai jamais vu une durée de cotisation ou un montant de prélèvement social inscrit dans un quelconque contrat de travail... Ce n'est pas le but de celui-ci.

Croyez-vous que chaque modification d'une convention collective fasse l'objet d'un avenant à chaque contrat de travail qu'elle régit?

Retombez les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cela vous n'avez rien d'un peu plus solide ou constructif à nous fournir que des répliques de gamins de cycle secondaire?

Je n'ai vu de votre part aucun propos ou argumentaire solide, si ce n'est quelques vagues explications sur votre expérience.

à quoi bon apparemment tu es bouché, tu ne lis pas nos commentaires à tous...ça va faire avancer quoi de débattre avec toi? te convaincre? pas besoins ton opinion et tes aprioris sont déjà fixes et invariables....tu me distrais tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes invité sur un forum professionnel... Vous pouvez échanger sans provocation et sans casser la baraque...

Je ne suis pas cheminot mais je sais ce que ces gens font pour leur mission de service public quand on les laisse travailler.

Pour qui les prend on à décréter de haut, et soit disant pour satisfaire l'opinion, que leur contrat de travail doit être substantiellement modifié ? Je choisis mes mots... perce que si M.Sarkozy était patron privé, il y a longtemps qu'il serait devant les prud'hommms en référé

tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournez-y apparemment vous n'avez pas tout écouté...

La dernière fois que j'en ai écouté un il m'expliquait ses conditions de travail difficiles et se plaignait d'une grève des chauffeurs de poids lourds... Mais c'est surement trop balaise pour que je comprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 7 mois que tu es inscrit ici et ça fait 7 mois que tu nous écris la même chose. Tu n'as rien d'autre en magasin car je pense que tout le monde à compris............Ton but sur ce forum, c'est quoi au juste?

En comparaison de la durée d'inscription de certains qui disent depuis le départ qu'ils n'ont pas d'avantages, que ce sont juste des acquis, qu'ils ont raison de faire grève, ou qu'ils se battent pour la France, je trouve cela un peu désuet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 7 mois que tu es inscrit ici et ça fait 7 mois que tu nous écris la même chose. Tu n'as rien d'autre en magasin car je pense que tout le monde à compris............Ton but sur ce forum, c'est quoi au juste?

je le plains ce pauvre titisse il doit s'ennuyer à mourrir chez lui...en plus il radote comme un vieux... ou alors bobonne doit lui serrer la ceinture à la maison alors il se venge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu une durée de cotisation ou un montant de prélèvement social inscrit dans un quelconque contrat de travail... Ce n'est pas le but de celui-ci.

Croyez-vous que chaque modification d'une convention collective fasse l'objet d'un avenant à chaque contrat de travail qu'elle régit?

Retombez les pieds sur terre.

Les conditions de depart en retraite figurent sur le contrat de travail SNCF et ce qui n'y figure pas figure au statut...

Chaque modification d'une CC du privé est négociée par la CP compétente et soumise à l'agrément d'extension.

C'est un peu plus compliqué qu'un décret tombé d'un petit monsieur orgueilleux.

Et puis retenez vos familiarités, SVP. On le sreprendra quand on se respectera mutuellement.

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparaison de la durée d'inscription de certains qui disent depuis le départ qu'ils n'ont pas d'avantages, que ce sont juste des acquis, qu'ils ont raison de faire grève, ou qu'ils se battent pour la France, je trouve cela un peu désuet...

c'est vrai que tu réhausse le niveau!" hou le méchant cheminot il est plus jeune dans le forum que moi!..." mdrmdr

Modifié par de2rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions de depart en retraite figurent sur le contrat de travail SNCF et ce qui n'y figure pas figure au statut...

Chaque modification d'une CC du privé est négociée par la CP compétente et soumise à l'agrément d'extension.

C'est un peu plus compliqué qu'un décret tombé d'un petit monsieur orgueilleux.

Et puis retenez vos familiarités, SVP. On le sreprendra quand on se respectera mutuellement.

Vous parlez du contrat de travail SNCF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le plains ce pauvre titisse il doit s'ennuyer à mourrir chez lui...en plus il radote comme un vieux... ou alors bobonne doit lui serrer la ceinture à la maison alors il se venge...

Il faut arrêter de rentrer dans son jeu et alimenter les trolls.......je viens d'écrire un message en lui posant une question et il me répond complètement autre chose.............J'ai été comme vous à son égard mais ça ne me touche plus et ce n'est même plus marrant..........Son avis m'indiffère complètement mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi bon apparemment tu es bouché, tu ne lis pas nos commentaires à tous...ça va faire avancer quoi de débattre avec toi? te convaincre? pas besoins ton opinion et tes aprioris sont déjà fixes et invariables....tu me distrais tout simplement

Vous n'avez visiblement pas été capable de lire les documents pour lesquels j'ai posté ici les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de rentrer dans son jeu et alimenter les trolls.......je viens d'écrire un message en lui posant une question et il me répond complètement autre chose.............J'ai été comme vous à son égard mais ça ne me touche plus et ce n'est même plus marrant..........Son avis m'indiffère complètement mdrmdr

tout à fait il peut dire ce qu'il veut mais j'adore décortiquer ce genre de specimen....au fait titisse aigleroyal attend tjs la réponse à sa question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de rentrer dans son jeu et alimenter les trolls.......je viens d'écrire un message en lui posant une question et il me répond complètement autre chose.............J'ai été comme vous à son égard mais ça ne me touche plus et ce n'est même plus marrant.......... okok

A la vitesse ou ce troll débite les messages, je soupçonne que nous avons affaire à un robot.

Ce forum est envahi de spam.

Ces parasites sont simplement en train de noyer le forum sous un flot de c*******s pour empêcher toute forme de communication intelligente, y compris et surtout vis à vis de visiteurs extérieurs à la SNCF.

Leur seul but est d'interdire aux curieux de s'informer sur ce qui se passe vraiment.

Je sais que c'est très difficile (je n'y arrive pas toujours moi non plus mdrmdr ), mais il vaut mieux les ignorer, ils finiront par se lasser si leur cirque ne marche plus.

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse ou ce troll débite les messages, je soupçonne que nous avons affaire à un robot.

Ce forum est envahi de spam.

Ces parasites sont simplement en train de noyer le forum sous un flot de c*******s pour empêcher toute forme de communication intelligente, y compris et surtout vis à vis de visiteurs extérieurs à la SNCF.

Leur seul but est d'interdire aux curieux de s'informer sur ce qui se passe vraiment.

Je sais que c'est très difficile (je n'y arrive pas toujours moi non plus mdrmdr ), mais il vaut mieux les ignorer, ils finiront par se lasser si leur cirque ne marche plus.

okok

oups vu ce que je débite aussi j'espère que je ne suis pas un parasite...si oui je préfère le bégon rouge au vert.... okok

Modifié par de2rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leprivépasconten... Leprivé okok Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages ipsmenu.register( "post-member-139986", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );

Aérotrain

Groupe : Membres

Messages : 5

Inscrit : Aujourd'hui, 20:24

Membre n° 6438

Encore un qui ne sait pas quoi foutre de sa soirée après s'être gavé des mensonges médiatiques de TF1

1) Je regardes la chaine que je veux. Je pensais d'après le titre du forum que c'était "Forum des Usagers En Colère " .

2) Je ne pense pas avoir eu des propos Vulgaires ou quelque chose dans ce genre

3) Je suis en avance, je n'ai pas encore vu les infos de 20h00.

4) Mon idée de départ ne change pas et j'ai le droit d'exposer mes idées dans un forum prévu à cet effet. Si vous ne souhaitiez pas que l'on débate, il ne fallait pas créer ce forum des usagers en colère.

Sur ce je crois que je vais aller me gaver des absurdités de TF1.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups vu ce que je débite aussi j'espère que je ne suis pas un parasite...si oui je préfère le bégon rouge au vert.... mdrmdr

Alors là, je ne me permettrais pas! mdrmdr

J'ai un bon anti-spam! okok

Enfin un peu d'humour dans ce forum d'abrut... euh, je veux dire de brutes! okok

Modifié par tchouftchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.