Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forum Des Usagers En Colère


Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Mais non. On sait qu'il n'y a qu'à la SNCF que les salariés bossent pendant les fêtes, en poste, dans le froid ou la saleté, loin de chez eux les 2/3 du temps, sont mal payés et subissent une forte pression psychologique au travail...

Ne sont pas concernés : les transports privés (routiers, autocars, taxis, ambulances...etc...), les éboueurs, les topographes, les infirmières, les auxiliaires de vie, les ouvriers en usine, les marins, les employés d'autoroute, les employés du BTP... et j'en passe bien d'autres...

????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, Monsieur, c'est qu'une promesse électorale ne justifie aucunement de modifier autoritairement le contrat de travail des salariés de plusieurs entreprises publiques.

Pour cela il a fallu mentir :

- 40 ans pour tous, c'est une escroquerie, puisque 40 ans sont actuelelment acquis differemment dans le privé et le public

- le coût des régimes spéciaux c'est faux. Ce sont les non salariés qui plombent la sécu santé et retraites

- c'est le président qui porte seul la responsabilité de la situation par son intransigeance et l'incompétence dont il a fait preuve au Landy ...

Arrêtez donc d'agresser les agents SNCF qui n'ont rien demandé

Oui effectivement on obtien plus vite sont temps de cotisation a la SNCF par exemple.

Et effectivement les non salarié plombent notre economie tout autant. Mais des reforment sont en cours aussi sur ce point.

Et le president porte seule la responsabilité je ne suis pas daccord. Ce sont les gouvernement precedents qui y ont contribué et aujourd'hui on cherche une solution pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantage en nature, prime mensuel élevée, salaire supérieur, réduction sur bon nombre de produit, retraite à 55ans 25h par semaine vive l'imprimerie!

Tiens! On les avait oubliés ceux-là! L'une des corporations les plus puissantes de France.

Mais dans le sens où cela ne concerne pas le Service Public, cela ne me dérange pas voyez-vous.

Visiblement cela ne vous a pas appris à écrire sans fautes d'ortographe... nonmais

Je sais, elle est petite celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! On les avait oubliés ceux-là! L'une des corporations les plus puissantes de France.

Mais dans le sens où cela ne concerne pas le Service Public, cela ne me dérange pas voyez-vous.

Visiblement cela ne vous a pas appris à écrire sans fautes d'ortographe... nonmais

Je sais, elle est petite celle-là...

hahaha mdrmdr j'ai pas fait l'ena moi monsieur et puis vous ne vous relisez pas souvent....même cheminot je suis ouvrier et je resterai un ouvrier sans aucune prétention comme vous l'indiquiez plus haut à mon sujet. Le fait de regarder les fautes d'orthographe cela montre bien votre perversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha nonmais j'ai pas fait l'ena moi monsieur et puis vous ne vous relisez pas souvent....même cheminot je suis ouvrier et je resterai un ouvrier sans aucune prétention comme vous l'indiquiez plus haut à mon sujet. Le fait de regarder les fautes d'orthographe cela montre bien votre perversité.

Pas besoin de faire l'ENA pour ça.

Elles sont si grosses que je n'ai pas besoin de les regarder...elles se voient.

Mais je vois que vous venez de faire un effort. Où alors vous avez activé la correction d'orthographe de votre navigateur web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on obtien plus vite sont temps de cotisation a la SNCF par exemple.

Et effectivement les non salarié plombent notre economie tout autant. Mais des reforment sont en cours aussi sur ce point.

Et le president porte seule la responsabilité je ne suis pas daccord. Ce sont les gouvernement precedents qui y ont contribué et aujourd'hui on cherche une solution pour tout le monde

Pour l'acquisition des annuités, c'est le RG le plus favorable ; c'est d'ailiieurs pour cela que le gouvernement rapatrie les spéciaux vers le srégime public moins favorable (temps partiel, enfants..)

Ce n'est pas seulement l'économie que plombent les non salariés, c'est la sécu.

Le Président porte seul la responsabilité d'une méthode d'une brutalité injustifiable. S'il était sûr de la légitimité de ces réformes (qu'il ne maitrise pas à titre personnel), il aurait mis les gens autour d'une table au lieu d'imposer des mesures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire l'ENA pour ça.

Elles sont si grosses que je n'ai pas besoin de les regarder...elles se voient.

Mais je vois que vous venez de faire un effort. Où alors vous avez activé la correction d'orthographe de votre navigateur web...

pas besoin de ça tout à l'ancienne mais vu que vous en parlez c'est que vous êtes équipé de ce genre de logiciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors vous êtes jaloux? c'est vrai à part votre clavier vous n'avez pas grand chose allez discuter sur le terrain avec mes collègues on verra si votre argumentation sera si soutenu!

J'ai pas vraiment attendu qu'un individu de votre espèce me donne ce genre de conseil.Je discute tous les jours avec des agents SNCF de tous horizons et tous services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment attendu qu'un individu de votre espèce me donne ce genre de conseil.Je discute tous les jours avec des agents SNCF de tous horizons et tous services.

Eh bien là vous n'êtes pas doué pour le dialogue... Et votre grandiloquence est insupportable. Un peu de décence s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire l'ENA pour ça.

Elles sont si grosses que je n'ai pas besoin de les regarder...elles se voient.

Mais je vois que vous venez de faire un effort. Où alors vous avez activé la correction d'orthographe de votre navigateur web...

petit vous êtes, petit vous resterez....je sens que je vai bien rigoler l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien là vous n'êtes pas doué pour le dialogue... Et votre grandiloquence est insupportable. Un peu de décence s'il vous plait.

Disons que je trouve assez insupportable de se faire ruer dans les brancards et de se faire prendre de haut dès que l'on exprime ici une opinion qui n'est pas communément admise.

Faut pas s'étonner après de mon comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je trouve assez insupportable de se faire ruer dans les brancards et de se faire prendre de haut dès que l'on exprime ici une opinion qui n'est pas communément admise.

Faut pas s'étonner après de mon comportement...

et c'est encore la faute du pauvre cheminot! on dirait un discours de jean-marie :"c'est inadmissible c'est un complot!..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournez-y apparemment vous n'avez pas tout écouté...

A part cela vous n'avez rien d'un peu plus solide ou constructif à nous fournir que des répliques de gamins de cycle secondaire?

Je n'ai vu de votre part aucun propos ou argumentaire solide, si ce n'est quelques vagues explications sur votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.