Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une Modeste Participation


Messages recommandés

Bonsoir,

Juste un mot pour vous dire que nous sommes nombreux dans le privé à soutenir votre mouvement. Ne vous laissez pas destabiliser par les diverses infos des médias. Il n'y a pas que des usagers en colère. Il y a aussi des salariés qui se sont faits avoir par les 2 dernières lois sur les retraites. Vous êtes notre dernier rempart avant une mise au pas globale des salariés sur toutes les avancées sociales acquises de hautes luttes par nos aînés. Ils nous ont mis à genoux en nous grignotant nos acquis et nous pauvres tâches n'avons rien vu venir, maintenant nous n'avons qu'un choix la porte ou rentrer dans le rang. Dieu (si j'y croyais) vous en préserve. C'est terrible mais on compte sur vous et aussi sur les étudiants, parceque le sarko il va dézinguer tout ce qui de près ou de loin ressemble à de l'opposition.

Je sais les sacrifices que ça doit impliquer. Courage et un très gros merci.

BiZ @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste un mot pour vous dire que nous sommes nombreux dans le privé à soutenir votre mouvement. Ne vous laissez pas destabiliser par les diverses infos des médias. Il n'y a pas que des usagers en colère. Il y a aussi des salariés qui se sont faits avoir par les 2 dernières lois sur les retraites. Vous êtes notre dernier rempart avant une mise au pas globale des salariés sur toutes les avancées sociales acquises de hautes luttes par nos aînés. Ils nous ont mis à genoux en nous grignotant nos acquis et nous pauvres tâches n'avons rien vu venir, maintenant nous n'avons qu'un choix la porte ou rentrer dans le rang. Dieu (si j'y croyais) vous en préserve. C'est terrible mais on compte sur vous et aussi sur les étudiants, parceque le sarko il va dézinguer tout ce qui de près ou de loin ressemble à de l'opposition.

Je sais les sacrifices que ça doit impliquer. Courage et un très gros merci.

BiZ @+

:sleep:

Une contre -contre manif dimanche 15 h Republique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

sache amie lucide que personnelement je n'ais pas l'intention de reprendre le travail avant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien

Oh tu sais il n'y a aucun mérite, juste une conviction que si les "petits" ne s'unissent pas, on passera tous à la trappe.

et surtout, que si nous ne gardons pas nos convictions humanistes porteuses d'égalité de liberté et de fraternité nous y laisseront notre honneur, notre vie et celle de nos enfants.

BiZ @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste un mot pour vous dire que nous sommes nombreux dans le privé à soutenir votre mouvement. Ne vous laissez pas destabiliser par les diverses infos des médias. Il n'y a pas que des usagers en colère. Il y a aussi des salariés qui se sont faits avoir par les 2 dernières lois sur les retraites. Vous êtes notre dernier rempart avant une mise au pas globale des salariés sur toutes les avancées sociales acquises de hautes luttes par nos aînés. Ils nous ont mis à genoux en nous grignotant nos acquis et nous pauvres tâches n'avons rien vu venir, maintenant nous n'avons qu'un choix la porte ou rentrer dans le rang. Dieu (si j'y croyais) vous en préserve. C'est terrible mais on compte sur vous et aussi sur les étudiants, parceque le sarko il va dézinguer tout ce qui de près ou de loin ressemble à de l'opposition.

Je sais les sacrifices que ça doit impliquer. Courage et un très gros merci.

BiZ @+

helpsoso:Smiley_26::Smiley_50:okokokok ça fait plaisir à lire, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message de soutien. Sur la région parisienne, nous sommes déja allé à la rencontre des usagers pour expliquer les raisons de notre grève. Nous projettons d'aller aux portes de plusieurs usines en vue de faire du 20 novembre le début d'une jonction public-privé.

Peux tu me dires par MP ou tu travailles si c'est une grosse boite devant laquelle on pourrait intervenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour votre soutien

De nombreux Français partagent votre avis et nous soutiennent dans notre mouvement.(J'ai eu une discussion très intéressantes avec deux jeunes étudiantes lors d'une distribution de tracts)

D'autres on ouvert les yeux depuis quelques semaines mais les médias du pouvoir n'en font pas état.

En ce qui concerne notre grève les TV font le service maximum pour casser le mouvement

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/291977.FR.php

La lutte continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Lucie nonmais et soutien le mouvement des cheminots, et ce comme beaucoup d'ailleurs, contrairement à ce que l'on essaie de nous faire croire au jt de 20H

Courage pour la suite et tenez bon ne lachez rien, le ministre bertrand est sous tension et notre président de moins en moins crédible! mdrmdr

Un usager Parisien qui travaille dans le privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour votre soutien

De nombreux Français partagent votre avis et nous soutiennent dans notre mouvement.(J'ai eu une discussion très intéressantes avec deux jeunes étudiantes lors d'une distribution de tracts)

D'autres on ouvert les yeux depuis quelques semaines mais les médias du pouvoir n'en font pas état.

En ce qui concerne notre grève les TV font le service maximum pour casser le mouvement

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/291977.FR.php

La lutte continue

Si ça peut vous remonter le moral, joli texte, il y en a d'autres, on est quelques uns à essayer de les diffuser par le biais des listes mail, juste histoire de permettre de faire réfléchir autrement, c'est une goutte d'eau dans la mer....mais bon...c'est quand même plus gratifiant que de se beurrer les infos de tfhaine et autre france2. nonmais

Des " otages" empêchés d'aller travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.