Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Cheminot En Prison


Messages recommandés

Salut à tous.

Pour info, dimanche, je suis tombé sur un reportage qui parle de cette affaire dans l'emission de Karl Zero sur canal + : le vrai journal.

Le sujet diffusé présentait les différents aspect et versions officielles.

J'ai été ravi de voir ce reportage non orienté, comme le feraient certaines chaines...

Le journaliste à précisé qu'il continuait à suivre le dossier.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut à tous.

Pour info, dimanche, je suis tombé sur un reportage qui parle de cette affaire dans l'emission de Karl Zero sur canal + : le vrai journal.

Le sujet diffusé présentait les différents aspect et versions officielles.

J'ai été ravi de voir ce reportage non orienté, comme le feraient certaines chaines...

Le journaliste à précisé qu'il continuait à suivre le dossier.

Bon courage.

Quelqu'un en aurait-il un enregistrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coco, tu trouveras le reportage, si on peut appeller ça ainsi sur :

http://spidersuge.free.fr/page%20video.htm

Voilà madame !!!

@+

Je déteste cette pratique qui consiste à nous livrer des commentaires (écrits dans ce cas) prémachés.

Chacun est libre de ce faire une opinion sans qu'il soit besoin d'orienter par toutes ces phrases en rouge sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste cette pratique qui consiste à nous livrer des commentaires (écrits dans ce cas) prémachés.

Chacun est libre de ce faire une opinion sans qu'il soit besoin d'orienter par toutes ces phrases en rouge sur l'écran.

Ben je sais bien, et je suis d'accord avec toi :good: . Ce n'est pas mon site, c'est tout ce que je peux te dire.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu n'as pas vu la trête de celui qui le porte confused52.gif:swoon:

00102.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Lol...

Mais n'oublions pas Yann, qui lui n'a sans doute pas la tête à rigoler.

Yann on pense à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée mais je ne sais pas si celle ci est réalisable, le 12 mars comme vous le savez je ne pourrais pas etre avec vous, au repas pour raison familiale (mariage de ma soeur), mais lorsque nous ferons un repas, sur Paris, nous pourrions peut etre allez voir Yann, je ne sais pas. Est -ce que les visites sont autorisées ? Est ce loin ou à proximite de la gare ? ou des trans port en commun ? Enfin si quelqu'un conniat cela tous ces renseignements, je serais partisant d'y aller même si nous ne faisons pas un repas, mais si il y a des volontaires, pour lui rendre visite, je suis partant !

Qu'en pensez vous ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée mais je ne sais pas si celle ci est réalisable, le 12 mars comme vous le savez je ne pourrais pas etre avec vous, au repas pour raison familiale (mariage de ma soeur), mais lorsque nous ferons un repas, sur Paris, nous pourrions peut etre allez voir Yann, je ne sais pas. Est -ce que les visites sont autorisées ? Est ce loin ou à proximite de la gare ? ou des trans port en commun ? Enfin si quelqu'un conniat cela tous ces renseignements, je serais partisant d'y aller même si nous ne faisons pas un repas, mais si il y a des volontaires, pour lui rendre visite, je suis partant !

Qu'en pensez vous ?

@+ Marc

Même si l'intention est honnorable, je ne pense pas qu'elle soit réalisable . Il a probablement un nombres de visites limitées, qu'il vaut mieux, je pense, réserver à ses proches …

Klovis, ou un autre collège de la SUGE devrai pouvoir confirmer ?

Par contre, si tu relis le premier message, tu trouveras l'adresse du site de Klovis, où est indiquée, l'adresse à laquelle on peut écrire à Yann, très provisoirement, je le souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Voici les dernières nouvelles, extrait de http://sugeyann.fr.tc/

04 Avril 2005

....la décision est tombée.

Yann est maintenu en détention.

C'est donc reparti pour 4 mois, sauf nouvel appel....

:carton:

Justice de merde......tout ça pour un branleur....ça me fou la nausée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Yann Faucher a été libéré hier, jeudi 28 juillet 2005 !!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Est ce que tu en sais plus ?

A t il été reconnu non coupable ?

Est ce que la personne qui s'était fait battre est revenue à la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" JEUDI 28 juillet 2005, APRÈS 238 JOURS D'INCARCÉRATION,

NOTRE COLLÈGUE ET AMI YANN, INNOCENT, A ÉTÉ RENDU AUX SIENS A 17h00 !!!"

Chouette ,

Et qu'est-ce que cela dit au sujet de l'inculpation , et la victime , y a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.