Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ques qui ta amené le papa noel?


Rail cassé

Messages recommandés

Le papa noel a déposer sous notre sapin une web cam parmis les cadeaux des enfants, je supose que c'était pour moi, je l'avais demander au père noel ;)nonmais

Et vous?

Une bonne crêve!!!

Normal les chaussettes étaient sous le sapin! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne crêve!!!

Normal les chaussettes étaient sous le sapin! :blush:

C'est ça de coucher pieds nus...

Pour moi le CD d'Amélie Les Crayons...

le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce saligot de Papa Noël a mis ma voiture en panne aujourd'hui (y en a pour quelques centaines d'euros de réparation, avec les jours de grève qui vont être décomptés des prochains salaires, c'est génial :blush: ).

Sinon un rasoir électrique pour m'obliger à me rasern, du parfum pour sentir bon, un sweat zippé et pas mal de chocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un rasoir électrique pour m'obliger à me rasern, du parfum pour sentir bon, un sweat zippé et pas mal de chocolat !

moi pas eu de chocolat okok:blush:

nonmais mais sinon j'ai reçu :

- le dvd de la dernière tournée de Renaud okok

- une robe, un collier et une écharpe en plumes koiquesse (je crois que le père noel a peur que je devienne une camionneuse-mécanotte lotrela )

- de l'argent

- même si ce n'était pas pour Noel mais plus pour mon exam, un cadeau très cher à mon coeur de la part de collègues adorables bigbisous

et j'ai pas vu tout le monde encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne crève aussi car une grosse panne de chauffage en gare depuis le 23 ! et comme y a que Papa Noël qui bosse le 24 et qu'il répare pas les chauffages ...................

Pour info : depuis une bonne semaine, températures de - 11 à - 8 avec le soleil et en gare seulement 15 ° ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Meme si je ne fete pas noel jai quand meme eut :

- Une wii Avec Sa Puce bigbisous

- Des vetements

- Des Sous

Et jai surtout gaté les deux petites avec la V Smile pour la grande et pas mal de peluche pour la derniere... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit papa Noel m'a ramené une jolie xbox360 et des jeux dans sa hotte, avec pleins d'objets pour la maison (cocotte minute, housse de couette, vase...) et des billets bigbisous

Le bonheur quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être cataloguée "intellectuelle de la famille", j'ai reçu:

Chagrin d'école de Daniel Pennac (en nrf, ma collection préférée)

l'Egoïste romantique de Beigbeder et les grands mères de Doris Lessing

la trilogie Le clan des Otori de Lian Hearn

mais aussi...des crèmes anti-rides (yeux + visage, sisisi) et... marioparty8pour qu'on s'éclate sur la wiiii avec mon grand!

et des milliers de bisous et de mots doux de mes fils

et c'est pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être cataloguée "intellectuelle de la famille", j'ai reçu:

Chagrin d'école de Daniel Pennac (en nrf, ma collection préférée)

l'Egoïste romantique de Beigbeder et les grands mères de Doris Lessing

la trilogie Le clan des Otori de Lian Hearn

Tu vas pouvoir t'occuper durant l'hiver bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Papa Noel m'a apporté...

-Un lecteur DVD portable (moins encombrant que l'ordinateur portable!)

-Une dizaine de chemises blanches (ce qui porte ma collection de cette varitété vestimentaire à 33 exmplaires)

-Un cofret de 5 parfums (a ne pas vaporiser en même temps) et de 4 déodorants (désolé pour les collégues qui subiront mes odeurs exotiques)

-Le DVD Les petits Trains de France (de la série des trains pas comme les autres) -d'ailleurs, j'ai croisé le jaune à Latour!!!-

-Un Ipod (j'en avais déja un mais il fatiguait)

-Une carte mémoire 2GO pour mon appareil photo numérique

-Une petite demi-douzaine de boites de chocolats (je n'aime pas le cho-co-lat!!!!) dont je vais faire don à ma copine.

Et enfin, un logiciel photo et le CD Rom RIHO que j'ai installé sur mon PC Portable.

Mon titi Hugo a eu des vétements, une paire de chaussures, un jeu de construction et mon titi Léo a eu la même chose.

J'ai offert à ma fiancée un joli pull over tendance mais elle n'a pas l'air trés contente... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Merci Papa Noël !!! enfin il a triché , car il n'est pas passé par la cheminée ( allumée ) okokcestachier

-Une caisse en bois de Listrac-Médoc 2002 haaaaaaaaaa!!!! .

- Une couette d'été pour remplacer celle qui partait en loques bieeeeeeeeeennn .

- Une maquette de locomotive à vapeur , faite en métaux et pièces recyclées , choueeetttttttttteeee .

-Un tableau peint par ma fille ( cadeau génial , venant du coeur ) et elle s'est bie caché pour réaliser son oeuvre .

- Gros cadeau en commun : une gazière neuve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plein de choses: des serpillères pour faire mon ménage dans mon appartement, des maniques pour sortir les plats du four sans me brûler, un lave linge et surtout des skis WOUHOUUUU controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, un ordi portable , une formule 1 par raport à ma vieille tour fixe

super, sauf que maintenant j'ai VISTA et je suis complètement paumé avec ce truc à la c...

le formatage de C: va bientot arrivé pour remettre XP si je continue à galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon papa hier donc dernier cadeau de Noel et j'ai eu pleins pleins de sous, ca m'a même étonné :blush:

Lui était super heureux de ces cadeaux (un joystick pour jouer a Flight Simulator et le dvd de yannick Noah)

Et j'ai donné les cadeaux a ma cousine, comment elle était trop contente: un tamagotchi pet shop, un pet shop et un truc de styliste

Donc voila ce we (car aujourdui c tetre pas le jour) je vais aller m'acheter quelque trucs lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plein de choses: des serpillères pour faire mon ménage dans mon appartement, des maniques pour sortir les plats du four sans me brûler, un lave linge et surtout des skis WOUHOUUUU nonmais

super les serpillères et les maniques mdrmdr

t'as quand même été gater à côté okok

bonne fin d'année mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.