Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.

 

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, du chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine…

J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j’aime !».

Et ça marche : j’ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et un psychiatre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/videos/video/2015/04/06/nouveau-record-d-accouplement-de-panda_4610502_1669088.html?xtmc=panda&xtcr=1

Nouveau record d'accouplement de pandas

Le panda mâle Lulu y a fait preuve d'une vigueur exceptionnelle et de bon augure. Il a, à cette occasion, battu, en compagnie de la femelle Ximei, son propre record de l'accouplement le plus long, le portant de huit à dix-huit minutes et trois secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles :  Le port du condom ne garantit plus les rapports sexuels sécuritaires;  

Un de mes amis en portait un alors qu'il a été abattu par le mari de sa partenaire...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

http://www.lemonde.fr/videos/video/2015/04/06/nouveau-record-d-accouplement-de-panda_4610502_1669088.html?xtmc=panda&xtcr=1

Nouveau record d'accouplement de pandas

Le panda mâle Lulu y a fait preuve d'une vigueur exceptionnelle et de bon augure. Il a, à cette occasion, battu, en compagnie de la femelle Ximei, son propre record de l'accouplement le plus long, le portant de huit à dix-huit minutes et trois secondes.

 

​Donc, je peux l'affirmer très fort, mes dames, mes demoiselles... Je ne suis pas un panda... Et ma femelle actuelle s'appelle Sylvie... Ce cancer de la prostate? Et alors, on ne m'a pas coupé la langue ni les doigts, Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Petite racontée par mon beau fils...

Un conducteur ramasse la poule qu'il vient d'écraser avec sa voiture et la présente tout embêté au fermier belge... Celui rassure tout de suite le conducteur: "c'est pas une de mes poules, une fois... Les miennes sont moins plates, une fois"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Je n'ai rien compris et vous ?

​- mon nouveau détecteur de mensonge sonne quand quelqu'un ment

- est-fiable?

- bien sûr... et l'appareil se met à sonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  ,

Re  Paradis et Enfer .

Un grand chef d'entreprise meurt ; il est évalué par Saint Pierre :

Cher Monsieur votre bilan terrestre n'est pas trop fameux , mais nous allons tout même vous accorder les grâces du Paradis . La personne est conduite devant une grande porte , et elle se retrouve de l'autre coté , dans un lieu terrifiant où les flammes font écho au divers supplices en tout genres . Le malheureux demande audience auprès de Saint Pierre , afin d'obtenir des explications 

" Ah , nous avons oublié de préciser , que nous aussi , avons fusionné tous nos services " ... 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i19.servimg.com/u/f19/14/44/54/38/les-te10.jpg

plus moyen d'insérer une image

soit directement (url simple et elle s'affichait comme il y a encore 15 jours)

soit via "insérer un autre media - url"

pas glop

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que  celui de votre confrère.
- Je sais. C'est souvent comme ça ! Mais l'autopsie prouvera que j'avais raison

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.