Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

Retrouvons jean et Huguette qui reçoivent pour la nuit 2 de leurs arrière-petits-enfants .

Lou 15 ans et Enzo 14 ans.

Jean va se coucher ,Huguette fais de même mais avant va voir les enfants pour leur souhaiter bonne nuit.

Elle rentre dans la chambre de Lou et celle ci est nue sur son lit .

- ben ma petite tu met pas de pyjama?

-mémé je suis en pyjama ,c est le pyjama du futur.

- ha OK.

Idem pour Enzo dans la chambre a côté.

C'est le pyjama du futur.

Arrivé devant la porte de sa chambre Huguette décide de faire une surprise a jean et enleve donc sa nuisette puis entre dans la pièce.

Jean la voyant ainsi lui dit:

-quesque c'est que ça ?

-c est ma nouvelle nuisette du futur.

-t'aurais pu la repasser.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huguette doit partir dans le sud de la France voir un de ses enfants pendant une période d'1 mois, Jean lui se retrouve donc seul ,il s'ennuie fermement chez lui .il se décide de symphatiser avec sa nouvelle voisine Bernadette un petit peu plus jeune que lui .Au bout de deux ou trois semaines arrive ce qui arriva nos deux voisins se retrouve amants d'un soir. A l'occasion du petit déjeuner du lendemain Jean s'exclame

-ma pauvre Bernadette si j'avais su que vous étiez encore vierge j'y serai allé plus doucement .

-non c'est moi s'excuse Bernadette si j'avais su que vous bandiez encore j'aurai enlevé mon collant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ayant 2 min .

LA SUITE LA SUITE .

Vla Huguette qui est de retour chez elle et en plus c'est le jour de leurs 60 ans de mariage ( j'en suis a 10 ils ont du courage pépé-mémé).

Elle décide d'emmener jean dans le champs ou la "vieille" s'est faite defleurée au siècle dernier (c'était peut être mieux avant ).

-tiens il y a toujours l'abris du cochon,tu te souvient Jean.

-oui,oui

-et là l'etang tu te rappel?

-oui oui

-et là cette clôture ,celle ou tu m'as prise pour la première fois ( Robert est arrivé 9 mois plus tard car pas de pilule a l'époque du coup c'est peut être mieux maintenant).

-oui oui ho ma Huguette si on remettez cela en souvenir de ce merveilleux jour ?.

-ma fois pourquoi pas .

Vla nos deux octogénaire qui s'affaire a la tâche.

Jean n'en revient pas il revit ,il ne pensait pas qu'huguette puisse être aussi énergique , elle tremble vibre,bouge dans tous les sens .

Après 2 longue minutes d'efforts jean épuisé dit a sa chere et tendre.

- je n'aurai pas pensé que tu puisse être aussi en forme après toutes ces années.

-moi je n'avais pas pensée que la clôture avait été électrifiée.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ayant 2 min .

LA SUITE LA SUITE .

[...]

Tu ne t'es donc inscrit que pour raconter des blagues ?

Le site de Rires et chansons c'est pas loin, ici on peut aussi parler ferroviaire...accessoirement

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL je n'avais pas compris le sujet du post petite blagounette.

Je ne savais pas qu'il ne s'agissait pas d'histoire ( drôle ou pas a chacun son humour) mais qu en plus elle devais parler de ferroviaire.

Donc des pomeneurs passent devant un pré ou toutes les vaches sont sur le dos les pattes en l'air.

-elles sont malade vos vaches ?

- non la SNCF est en grève alors elle regarde les avions.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas la différence.

Les sept blagues seraient elles plus drôles si écrite pas sept personnes différentes ?.

je ne pense pas.

Si j'ai envie de rire et lire des blagues je viens sur le post dédié, si j'ai pas envie de rire ben je vien pas ici.

Ce n'est que mon avis.

Ou changer le titre.

Petite blagounette mais qu'une de temps en temps .personne irritable ou un truc dans le genre.

Ayant dépassé mon quota sur ce post ,joyeux Noël et a l'année prochaine.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible: il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons. Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé.

Il jura combattre cette tentation seul. Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Sa femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
- "Qu'est-ce qui ne va pas Bill?", demanda-t-elle.
- "Tu te souviens de mon fantasme a propos de la découpeuse de cornichons?"
- "Oh, non Bill, tu n'as pas..."
- "Si. "
- "Mon Dieu Bill que s'est il passé?"
- "J'ai été viré"
- "Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse?"
- "Elle aussi été virée..."

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme lit dans un journal que les femmes en Laponie donnent 100 euros aux hommes chaque fois qu'ils leur font l'amour... Il dit alors à la sienne :

- Prépare ma valise, j'y vais !
Comme sa femme prépare également sa propre valise il lui demande :
- T'y vas aussi ?
- Oui, figure-toi que je suis curieuse de voir comment tu vas vivre avec 200 € par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Vive les cyclistes ...

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

«Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas » !!!

Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.

La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage. « Voilà », dit le thérapeute au mari, « ce dont votre épouse a besoin, chaque jour ».

« Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ? »

Le mari, après quelques instants de réflexion :

« Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le weekend.... Je fais du vélo.........!!! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.