Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

Hello ,

La mort lui va si bien :

Une dame pousse la porte d'une entreprise de pompes funèbres , et demande un article assez spécial :

" Je voudrai pour abriter les cendres de mon mari , une urne en forme de sablier "

" En effet , madame votre demande se trouve peu commune , pour quelle raison optez vous pour cette prestation ? "

" Mon mari n'as rien fait du tout dans sa vie , et là au moins , il va me servir à quelque chose dans la cuisine ... "

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Un gars achète une nouvelle voiture.

Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d’un autoradio à commande vocale nouvelle génération.... et lui fait une démonstration.

Choisissez un chanteur demande-t-il au client.
"Hallyday" ! dit l'acheteur...

L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?"
L'acheteur interloqué... répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national.

Le gars demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test.

Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! "
L'acheteur lance : "Iglésias"
L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?"

L'acheteur en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "tou n'a pas tchandgé"
Enchanté, le gars prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.

Le gars crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !!!

Et la radio lui demande : "Hollande, Valls, Ayrault, CAHUZAC ou FABIUS" ??

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La vie des bêtes :

Deux bergers allemands discutent dans la salle d'attente du vétérinaire .

- Tu te rends compte , c'est terrible , un jour j'ai vu ma maîtresse un jour nue sortir de salle de bains , je

n'ai pas pu résister de tenter de lui faire " crac-crac " ; furieuse elle a décider de me faire couper les choses ,

toi aussi est tu dans la même galère ?

- Oui ! , mais ce n'est pas tout à fait pareil , ma maîtresse veut juste me faire couper les griffes ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop drôle et je n'ai pas voulu la mettre dans le politique ,décidément on rigole bien sur facedebouc

10636007_841256342551606_298332966288082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme se balade sur la plage, il trouve une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.
Le génie lui dit:
- Tu peux faire trois voeux !
L'homme répond:
- Alors, j'aimerais avoir le ventre plein, les fesses au chaud et une femme qui me tienne la queue!

Et là il se transforme en casserole...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop drôle et je n'ai pas voulu la mettre dans le politique ,décidément on rigole bien sur facedebouc

Je ne sais pas si c'est drôle en fait. Cette blague est un remake d'une vieille caricature antisémite des années 20, dans laquelle les protagonistes sont un juif, un bourgeois, et un prolétaire. C'est déclinable et adaptable dans tous les pays et toutes les situations. Ca dénonce un vieux concept : une élite qui s'accapare le magot, divise le reste de la population en deux moitiés, et les met en compétition pour se disputer les miettes.

La version que tu as collée est une adaptation à la sauce anti-FN, mais on en trouve beaucoup d'autres pour satisfaire toutes les sensibilités. Ce n'est pas une blague en soi, comme peut-l'être une bonne blague de toto, c'est une caricature politique.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste dans la caricature pour faire bonne mesure !!!!! :Smiley_40:

233704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moitié prix !!!!!! ça se passe comme ça chez Mac-Donnalds !!!!

205356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 2 pour le prix d'une ! mikado gagne un pins bleu marine!!!!! :Smiley_40:

220603.jpg

Modifié par mikado43
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Carnet de deuil :

Nous venons d'apprendre avec un infinie tristesse , le décès de la personne qui enfant ,

assurait la publicité du papier WC de la marque Lotus .

Cette personne est en effet , arrivée au bout du rouleau !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type entrr dans bar et demande:

-Avez un café froid ?

Le serveur lui répond:

-Oui,bien sur.

-Bien,faites m'en chauffer un,s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Il dit au gamin :
- Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
Et le p'tit gars de répondre :
- Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus c'est vrai !!!!

922690_566829576695484_2136114067_n.jpg?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'attention de tout nos amis breton a qui nous laissons le soin de rétablir la vérité ! ( en Bretagne l’été dure 365 jours)

215292_565828860128889_2036115551_n.jpg?

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.