Aller au contenu

Grand Jeu

Featured Replies

Publication:

bout ==== > tique controleursncf

tique lotrela= mousse

• Réponses 29,2k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jackv,ADC01,Aldo500,Didierd,Cyclodocus ==> Vieux cons.

• payante (ouigo ) ==> Place ...(Place dans TGV OUIGO Payante pour les Personnels et Familles Agents S.N.C.F. ...!!!  ) ( ...Je me suis lâché ...,elle était Evidente etTrop Tentante ...!!! )

• Enfin m'élever ainsi que Didier  au niveau de  Jack ou au doc est un peu exagérer, nous sommes beaucoup plus jeunes.

Images publiées

Publication:

tique zzz = mousse

mousse ===>>> ale

Publication:

mousse ===>>> ale

ale ====== > Guinness

Publication:

ale ====== > Guinness

Guinness ===>>> Irlande

Publication:

Guinness ===>>> Irlande

Irlande==>Rousses(les filles) zzz

Publication:

Irlande==>Rousses(les filles) zzz

Rousses ---> coup de foudre

Publication:

Rousses ---> coup de foudre

Coup de foudre==>Orage (Oh désespoir!!) zzz

Publication:

Coup de foudre==>Orage (Oh désespoir!!) zzz

Orage ===== > tornade

Publication:

Orage ===== > tornade

Tornade==>ouragan koiquesse

Publication:

Tornade==>ouragan koiquesse

ouragan ====== > Stéphanie (de Monaco) koiquesse koiquesse

Publication:

ouragan ====== > Stéphanie (de Monaco) koiquessekoiquesse

Stéphanie (de Monaco) ====== > Les Inconnus

Publication:

Stéphanie (de Monaco) ====== > Les Inconnus

Les Inconnus==>Les Nuls (de Canal+) koiquesse

Publication:

Les Inconnus==>Les Nuls (de Canal+) koiquesse

les Nuls ===== > le Gouvernement ? koiquesse koiquesse

Publication:

les Nuls ===== > le Gouvernement ? koiquessekoiquesse

Le Gouvernement==>Les députés (Aller c'est mon dernier de la journée koiquesse )

Publication:

Le Gouvernement==>Les députés (Aller c'est mon dernier de la journée koiquesse )

Les députés -> cumulards

Publication:

cumulards ==> Canulards

Publication:

cumulards ==> Canulards

Canulards => culard

Une définitition que les habitants des villes sont peu nombreux à connaître. Le terme culard concerne en général les races bovines à viande ; un taureau culard ou une vache cularde présente une hypertrophie musculaire de l'arrière-train.

Précision particulière que connait également Ermeline controleursncf : le caractère de culard ne concerne pas la race holstein.

Publication:

Canulards => culard

Une définitition que les habitants des villes sont peu nombreux à connaître. Le terme culard concerne en général les races bovines à viande ; un taureau culard ou une vache cularde présente une hypertrophie musculaire de l'arrière-train.

Précision particulière que connait également Ermeline controleursncf : le caractère de culard ne concerne pas la race holstein.

PS: la Prim'holstein est une race de vache grande productrice de lait et pas dédié à faire de la viande.

culard --> charolais

Publication:

Canulards => culard

Précision particulière que connait également Ermeline :) : le caractère de culard ne concerne pas la race holstein.

Et oui ! je confirme, je connais. Il est même dangereux pour les vaches d'avoir des veaux culards ! de plus, les "broutards culards" sont rapidement vendus pour la boucherie.

pour ceux qui ne connaissent pas : broutards = veaux de moins d'un an !

PS: la Prim'holstein est une race de vache grande productrice de lait et pas dédié à faire de la viande.

culard --> charolais

Cqfd : les vaches à lait ne sont pas des races à viandes ! quoiqu'elles soient vendues aussi en boucherie.

charolais ===>>> Herd Book (organisme chargés de préservé la génétique du charolais, basé depuis l'origine à Nevers)

Publication:

Et oui ! je confirme, je connais. Il est même dangereux pour les vaches d'avoir des veaux culards ! de plus, les "broutards culards" sont rapidement vendus pour la boucherie.

pour ceux qui ne connaissent pas : broutards = veaux de moins d'un an !

Cqfd : les vaches à lait ne sont pas des races à viandes ! quoiqu'elles soient vendues aussi en boucherie.

charolais ===>>> Herd Book (organisme chargés de préservé la génétique du charolais, basé depuis l'origine à Nevers)

Herd Book >> émissaire

Publication:

Herd Book >> émissaire

Ca devient très cul - turel okok

émissaire ==== > oh misère ! okok

Publication:

Ca devient très cul - turel :Smiley_17:

émissaire ==== > oh misère ! revoltages

Oh misère==>pauvreté cartonrouge

Publication:

Oh misère==>pauvreté lapleunicheuse

pauvreté ====== > A 16 revoltages