Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grand Jeu


stephj915

Messages recommandés

ça change du bapr et du semaphore ouvert )

Un sémaphore ouvert peut présenter entre autre un avertissement fermé, même en BAPR cas de figure relativement rare mais possible réglementairement par contre comment dire d'un voie libre, il est ouvert ou fermé ? That is the question ? C'est ma question tordue du jour avec en prime un peu hors sujet mais on s'en fout puisqu'on est dans la section brin de causette où il faut vraiment faire fort pour faire vraiment du hors sujet, bon je reviens au jeu.

Tunnel de l'Epine.==> de cheval

De cheval ==> Steak.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sémaphore ouvert peut présenter entre un avertissement fermé, même en BAPR cas de figure relativement rare mais possible réglementairement par contre comment dire d'un voie libre, il est ouvert ou fermé ? That is the question ? C'est ma question tordue du jour avec en prime un peu hors sujet mais on s'en fout puisqu'on est dans la section brin de causette où il faut vraiment faire fort pour faire vraiment du hors sujet, bon je reviens au jeu.

De cheval ==> Steak.

il n'y a pas de voie libre dans le règlement S1a.." www oo uu aar ff"

mais "un feu vert" qui indique au conducteur que la circulation en marche normale est autorisée srnso" art 217 si c'est toujours lui.. et donc la vert vert est ........présenté..".re WWooAArrFF"

steak==> haché

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.