Tony Montana Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Salut à tous !! J'ai profiter de ma pause casse-dalle de ce midi pour faire quelques photos !! Voici donc ma moisson ! Toute mon amitié à celui qui trouvera à quoi correspond la derniere photo de ce lot ( le batiment ) !! Je voudrais avoir un tit renseignement, il y a une photo de toiture d'une Z2 dans le lot. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se trouve sur le toit , en dessus de la cabine. Merci d'avance. Pour certaines machines de ce lot de photo, le "terminus" est bientot là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Salut à tous !! J'ai profiter de ma pause casse-dalle de ce midi pour faire quelques photos !! Voici donc ma moisson ! Toute mon amitié à celui qui trouvera à quoi correspond la derniere photo de ce lot ( le batiment ) !! Je voudrais avoir un tit renseignement, il y a une photo de toiture d'une Z2 dans le lot. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se trouve sur le toit , en dessus de la cabine. Merci d'avance. Pour certaines machines de ce lot de photo, le "terminus" est bientot là Pour la Z2, on dirait une Z2 rénovée. Elle n'aurait pas la clim en cabine, par hasard ? gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Faudra remttre ton appareil photo a la bonne date , les B5 en 2004 ca fait retour vers le Futur ... Oui c'est bien une Z2 Renovée , je vois passer les meme en Bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Je voudrais avoir un tit renseignement, il y a une photo de toiture d'une Z2 dans le lot. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se trouve sur le toit , en dessus de la cabine. Merci d'avance. C'est la clim. ( Plus exactement le groupe frigo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 Dans les Z2 rénovées il y a des places assises en moins dans chaque caisse. Vu de l'extérieur il y a une vitre en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 Dans les Z2 rénovées il y a des places assises en moins dans chaque caisse. Vu de l'extérieur il y a une vitre en moins. C'est le même intérieur que les AGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 C'est le même intérieur que les AGC. Les sièges sont mieux pour piquer un roupillon. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Bonsoir , Extra , toutes ces photos ! La dernière photo , le bâtiment c'est peut être le local qui abrite la centrale du compresseur qui alimente en air comprimé l'ensemble du site ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 9 mars 2008 Auteur Partager Publication: 9 mars 2008 Salut zoreglube !! eh non ! perdu ! allez un petit indice pour une piste. Ca a un rapport avec les machine diesel ! avis aux amateurs! Bonsoir , Extra , toutes ces photos ! La dernière photo , le bâtiment c'est peut être le local qui abrite la centrale du compresseur qui alimente en air comprimé l'ensemble du site ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le choq Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 c'est la réserve de StartPilot? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 Salut zoreglube !! eh non ! perdu ! allez un petit indice pour une piste. Ca a un rapport avec les machine diesel ! avis aux amateurs! salut cy pour le batiment,ce serait pas les anciennes latrines,transformé a l'heure actuelle aux responsable depot???? je dis ça a cause de l'indice;le diesel est long a la detente...... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 9 mars 2008 Auteur Partager Publication: 9 mars 2008 Salut cheyenne44 Perdu ! Un nouvel indice > on y vient apres certaines reparations sur un moteur. Je reconnais que ce n'est pas evident au premier abord !!! Bonne continuation et a tout à l'heure !! salut cy pour le batiment,ce serait pas les anciennes latrines,transformé a l'heure actuelle aux responsable depot???? je dis ça a cause de l'indice;le diesel est long a la detente...... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 Salut cheyenne44 Perdu ! Un nouvel indice > on y vient apres certaines reparations sur un moteur. Je reconnais que ce n'est pas evident au premier abord !!! Bonne continuation et a tout à l'heure !! salut le batiment ne serait ce pas la mise au banc de nouveau moteurs diesel a roder(genre 24 heures a 1000t/mn ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 10 mars 2008 Auteur Partager Publication: 10 mars 2008 And the winner is .... Cheyenne44 !! Une petite precision supplementaire en fait, ca sert à regler les moteur apres changement de pompe d'injection et changement d'autres pîeces ayant trait à la commande du moteur. Dans le batiment , il y a un montage de resistances qui simulent la charge d'un train. Les cables que l'on voit sont raccorder à la sortie de la generatrice. Donc bravo à Cheyenne44 salut le batiment ne serait ce pas la mise au banc de nouveau moteurs diesel a roder(genre 24 heures a 1000t/mn ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 And the winner is .... Cheyenne44 !! Une petite precision supplementaire en fait, ca sert à regler les moteur apres changement de pompe d'injection et changement d'autres pîeces ayant trait à la commande du moteur. Dans le batiment , il y a un montage de resistances qui simulent la charge d'un train. Les cables que l'on voit sont raccorder à la sortie de la generatrice. Donc bravo à Cheyenne44 aucun merite,j'y suis passé a 16 heure aujourd'ui et j'ai demandé..........oui,oui, c'est de la triche.............mea culpa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Publication: 11 mars 2008 Auteur Partager Publication: 11 mars 2008 Salut !! Bouhhhhhhhhh! mais comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée !!! Allez, a+ aucun merite,j'y suis passé a 16 heure aujourd'ui et j'ai demandé..........oui,oui, c'est de la triche.............mea culpa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Salut !! Bouhhhhhhhhh! mais comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée !!! Allez, a+ trop aimable, monseigneur!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verland Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Bonjour, c'est la cuve de tarage ce bâtiment Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés