Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Depot de Chambery


Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai profiter de ma pause casse-dalle de ce midi pour faire quelques photos !!

Voici donc ma moisson ! Toute mon amitié à celui qui trouvera à quoi correspond la derniere photo de ce lot ( le batiment ) !!

Je voudrais avoir un tit renseignement, il y a une photo de toiture d'une Z2 dans le lot. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se trouve sur le toit , en dessus de la cabine. Merci d'avance.

Pour certaines machines de ce lot de photo, le "terminus" est bientot là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'ai profiter de ma pause casse-dalle de ce midi pour faire quelques photos !!

Voici donc ma moisson ! Toute mon amitié à celui qui trouvera à quoi correspond la derniere photo de ce lot ( le batiment ) !!

Je voudrais avoir un tit renseignement, il y a une photo de toiture d'une Z2 dans le lot. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se trouve sur le toit , en dessus de la cabine. Merci d'avance.

Pour certaines machines de ce lot de photo, le "terminus" est bientot là

Pour la Z2, on dirait une Z2 rénovée. Elle n'aurait pas la clim en cabine, par hasard ?

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra remttre ton appareil photo a la bonne date , les B5 en 2004 ca fait retour vers le Futur ... :)

Oui c'est bien une Z2 Renovée , je vois passer les meme en Bourgogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir un tit renseignement, il y a une photo de toiture d'une Z2 dans le lot. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se trouve sur le toit , en dessus de la cabine. Merci d'avance.

C'est la clim. ( Plus exactement le groupe frigo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Z2 rénovées il y a des places assises en moins dans chaque caisse. Vu de l'extérieur il y a une vitre en moins.

C'est le même intérieur que les AGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoreglube !!

eh non ! perdu ! allez un petit indice pour une piste. Ca a un rapport avec les machine diesel !

avis aux amateurs!

Bonsoir ,

Extra , toutes ces photos !

La dernière photo , le bâtiment c'est peut être le local qui abrite la centrale du compresseur qui alimente en air comprimé

l'ensemble du site ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoreglube !!

eh non ! perdu ! allez un petit indice pour une piste. Ca a un rapport avec les machine diesel !

avis aux amateurs!

salut cy

pour le batiment,ce serait pas les anciennes latrines,transformé a l'heure actuelle

aux responsable depot???? lotrelabeurk

je dis ça a cause de l'indice;le diesel est long a la detente...... lotrelamdrmdrmdrmdr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cheyenne44

Perdu !

Un nouvel indice > on y vient apres certaines reparations sur un moteur. Je reconnais que ce n'est pas evident au premier abord !!! lotrelalotrela

Bonne continuation et a tout à l'heure !!

salut cy

pour le batiment,ce serait pas les anciennes latrines,transformé a l'heure actuelle

aux responsable depot???? mdrmdrbeurk

je dis ça a cause de l'indice;le diesel est long a la detente...... mdrmdrbeurkmdrmdr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cheyenne44

Perdu !

Un nouvel indice > on y vient apres certaines reparations sur un moteur. Je reconnais que ce n'est pas evident au premier abord !!! :)mdrmdr

Bonne continuation et a tout à l'heure !!

salut

le batiment ne serait ce pas la mise au banc de nouveau moteurs diesel a roder(genre 24 heures a 1000t/mn )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the winner is .... Cheyenne44 !! cartonrougecontroleursncf

Une petite precision supplementaire en fait, ca sert à regler les moteur apres changement de pompe d'injection et changement d'autres pîeces ayant trait à la commande du moteur.

Dans le batiment , il y a un montage de resistances qui simulent la charge d'un train. Les cables que l'on voit sont raccorder à la sortie de la generatrice.

Donc bravo à Cheyenne44

salut

le batiment ne serait ce pas la mise au banc de nouveau moteurs diesel a roder(genre 24 heures a 1000t/mn )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the winner is .... Cheyenne44 !! controleursncfcartonrouge

Une petite precision supplementaire en fait, ca sert à regler les moteur apres changement de pompe d'injection et changement d'autres pîeces ayant trait à la commande du moteur.

Dans le batiment , il y a un montage de resistances qui simulent la charge d'un train. Les cables que l'on voit sont raccorder à la sortie de la generatrice.

Donc bravo à Cheyenne44

aucun merite,j'y suis passé a 16 heure aujourd'ui et j'ai demandé..........oui,oui, c'est de la triche.............mea culpa controleursncfcartonrouge

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Bouhhhhhhhhh! mais comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée !!! mdrmdr

Allez, a+

aucun merite,j'y suis passé a 16 heure aujourd'ui et j'ai demandé..........oui,oui, c'est de la triche.............mea culpa mdrmdrmdrmdr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.