Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avez-vous déjà rêvé de bouffer un carré ?


Invité necroshine

Messages recommandés

+1 ça m'arrive de rever à une insuffisance de freinage ou je boufe un carré...

j'ai deja revé que je partais sans autorisation de départ ou autres je sais plus bien es fois c'est assez flou

Pour la VA c'est pareil que beaucoup d'autres des qu'il y a un bruit qui ressemble un peu au son RA ou CA, mais le pire c'est le son RA, là j tape comme un malade que si ça se passe quand je dors ça me reveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait ce cauchemard... et plusieurs fois...

Notamment une fois où je franchi le carré en BM sur ligne en VU équipée DAAT....

... alors que je suis même pas autorisé VU...

Bonsoir ,

Ha! heures sup sur Elne Le Boulou , c'est du propre !!! .

Il y en a qui ont déjà essayé et ...

bon , sorry , je ...

:blink: :blink: lotrelamdrmdr:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit de sommeil des conducteurs est bien agitée , dans le lit , vous continuer les actions de VA ?

dans le lit non, mais au manche, du temps où on bouffait de la nuit, ça m'est arrivé : 60 kms à pédaler sans faire sonner et à dormir

ME120 VI j'ai vu Tournus et Chagny

entre les deux y'a chalon et c'est bien éclairé

pas vu

après Chagny, j'étais réveillé,

et bien revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

confidences pour confidences, ce n'était plus un rêve, mais pour le dernier train de ma carrière je voulais bouffer un carré pour freinage tardif, pour voir l'effet que ça fait.

le carré étant déjà repéré, il n'y avait aucun risque pour la sécurité, mais au dernier moment je me suis dégonflé. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.