Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ibrahima

Y'a un camping à CORBEIL?

Ceci dit, quoi de plus normal que d'aller réupérer des papiers dans une corbeil ?

Oui, euh entendu, je file vite vers la sortie, du côté de la machine à café installé par Citroëniste...

Bonne nouvelle : demain petite ballade à Lyon, si des amis sont dans le coin, ils peuvent me dire çà par messages personnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, ça a été crêpe pommes chaude et boule de praliné helpsoso

Et une douche pour revenir en gare.

Et le chef à partir de Nantes,

Et la commande de secours du frein d'Angers à Sablé ( à 6 mois de la retraite, faut bien le faire un jour)

Et........non, je dirais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un camping à CORBEIL?

aucune idée mais faudrait vraiment etre plouc pour envisager de faire du camping à Corbeil..... ceci dit avec la seine à coté, éventuellement y faire du bateau peut etre interessant mais sinon j'vois pas.... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais faudrait vraiment etre plouc pour envisager de faire du camping à Corbeil..... ceci dit avec la seine à coté, éventuellement y faire du bateau peut etre interessant mais sinon j'vois pas.... helpsoso

La prochaine fois que je passe Bif de Corbeil je m'arréte pour regarder!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, ça a été crêpe pommes chaude et boule de praliné helpsoso

Et une douche pour revenir en gare.

Et le chef à partir de Nantes,

Et la commande de secours du frein d'Angers à Sablé ( à 6 mois de la retraite, faut bien le faire un jour)

Et........non, je dirais rien....

ton choix a été motivé par la fermeture du maraicher ou alors par ta gourmandise incompatible avec ton taux de cholestérol ? helpsoso

up: une petite balade ce soir qui m'a bien detendue helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Et........non, je dirais rien....

Up: ........non, je dirais rien....

Down: punaise c'est le drame dans ma vie... C'est la merde, heureusement rien au boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil?

que veux tu que j'aille faire à Créteil ???? j'me suis contenté de me balader dans une partie un peu plus verdoyante du département où j'habite avec la zik à fond helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton choix a été motivé par la fermeture du maraicher ou alors par ta gourmandise incompatible avec ton taux de cholestérol ? helpsoso

up: une petite balade ce soir qui m'a bien detendue helpsoso

Le maraicher aurait été ouvert, qu'il ne m'aurait pas vendu d'huitres non plus..... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maraicher aurait été ouvert, qu'il ne m'aurait pas vendu d'huitres non plus..... :Smiley_26:

la prochaine fois que tu me causes d'huitres, tu remets ton ratelier et tu ar-ti-cu-les !!! helpsoso helpsoso helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: ........non, je dirais rien....

Down: punaise c'est le drame dans ma vie... C'est la merde, heureusement rien au boulot !!!

bigbisous Je sais pas ce qui se passe, mais tu me raconteras ça très vite (sur MSN, à Auxerre... nonmaisokok ).

UP : il fait encore beau.

UP2 : pourvu que ce WE ce soit pareil...

DOWN : migraine tous les soirs, je pense que c'est dû à ma 2ème dent de sagesse qui se décide à pousser. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

bigbisous Je sais pas ce qui se passe, mais tu me raconteras ça très vite (sur MSN, à Auxerre... nonmaisokok ).

Ben s'ajoute les soucis du boulot pour le jour !!

Up: vivement le week end que je me détende la tête

Down: Ras le C** de Jon lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

DOWN : première panne de la soirée hier , un train qui fait des pannes fugitives (en plus d'une panne permanente de radio pratique pour dire quelles pages du GD tu as appliqué...) du type : un coup je te fais non déblocage, un coup je te ferme plus les portes, un coup je veux plus avancer... La misère

UP : heureusement, parmi tous les voyageurs pas content du tout : une charmante hotesse de l'air qui prenait mon parti et me défendait

DOWN2 : deuxième panne de la soirée hier , après un forcement, essai de frein non satisfaisant (ouiiiiiiiiiin) et une fois celui-ci fait de manière satisfaisante : pas de commande des portes sur la deuxième rame

à mon très humble avis : le matériel électronique n'aime pas les variations aussi brusques de température...

et à mon deuxième très humble avis : après 3 semaines de vacances, il est grand temps que j'en reprenne 2 de plus !

Yaya

Tu me rappellera que tu dois passer sur une journée en Z2 et pas sur une journée MI les pannes j'ai eu ma dose lotrela quoi que même sur Z2N j'ai eu un blocage. Quoi qu'apparement 2 chats noir ça annule magrès tout les ennuis sauf peut-etre une fois bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : accompagnement pas trop mauvais, plutôt satisfaite malgré quelques petites choses à rectifier

UP2 : il fait toujours beau, les oiseaux chantent, on profite du jardin !

UP3 : enfin reçu mon coli de Qu*****, il était temps !!!

DOWN : me suis levée super tôt pour rien ce matin, suis naze et peux pas faire la sieste... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

DOWN : migraine tous les soirs, je pense que c'est dû à ma 2ème dent de sagesse qui se décide à pousser. lapleunicheuse

Pas ce soir chèri, j'ai la migraine... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Obsédé !!! :Smiley_47:

Respect quand meme! tu vas finir par me faire penser à Michael Bonnin!!

Tu l'embrasseras de ma part, mon sympathique moniteur... Ils me manquent mes dijonnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Tu l'embrasseras de ma part, mon sympathique moniteur... Ils me manquent mes dijonnais...

Ben je commence à en avoir ma claque moi !

Up: belle après midi

Down: je vais finir par claquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.